Margaret Anderson
@margaretAnderson
J'ai toujours combattu pour des idées - jusqu'à ce que je sache que ce ne sont pas des idées mais du chagrin, de la lutte et des éclairs de vision qui éclairer.
Je suis toujours reconnu pour «labyrinthe» par les petites filles dans les endroits les plus étranges. Je ne peux pas croire qu'ils me reconnaissent toujours de ce film. C'est à la télévision tout le temps, et je suppose que je suis à peu près la même.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
192
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAnderson
J'ai toujours combattu pour des idées - jusqu'à ce que je sache que ce ne sont pas des idées mais du chagrin, de la lutte et des éclairs de vision qui éclairer.
@mikaelaShiffrin
Vous pouvez créer votre propre miracle, mais vous le faites en ne regardant jamais au-delà de toutes les petites étapes en cours de route.
@marisaSilver
L'écriture, pour moi, est toujours une danse entre la partie critique de mon cerveau et le subconscient.
@olivierIls
Aujourd'hui, il y a plus de choses que vous pouvez porter pour les mêmes occasions. J'aime toujours cette idée du costume parfait, et j'aime toujours la couture, mais aujourd'hui, vous pouvez avoir plus de choses pour ce type de situation, des vêtements qui ont une classe et qui sont mélangables, et qui sont super bien coupés.
@henryJames
Il y avait toujours des gens pour vous arracher, et il ne leur allait jamais venir à l'esprit qu'ils vous mangeaient. Ils l'ont fait sans dégustation.
@michelDeMontaigne
L'ambition afflige suffisamment ses prosélytes, en se gardant toujours en spectacle, comme la statue d'un lieu public.
@tinaWeymouth
J'aime l'idée de la petite enfance, de personnes qui ont une expérience privée, de commencer la sauvage.
@sarahSon
C'était la chose difficile à propos du chagrin et du deuil. Ils ont parlé une autre langue, et les mots que nous connaissions ont toujours échoué à ce que nous voulions qu'ils disent.
@wynonnaJudd
Il n'y a tout simplement pas d'arrêt de ces filles avec des guitares.
@evanSharp
J'ai toujours été un bon étudiant, j'ai fait des notes assez bonnes pour bien faire et j'ai apprécié beaucoup de matières différentes. Ce n'est que lorsque je suis allé à l'école d'architecture, cependant, que j'ai vraiment adoré le travail scolaire.
@stevenMorrissey
Les gens sont toujours vagues avec inquiétude dans le traitement des animaux. Les gens semblent toujours croire que la viande est une substance particulière qui n'est pas du tout liée aux animaux jouant sur le terrain là-bas. Les gens ne réalisent pas à quel point l'animal est horriblement et lutte contre l'assiette.
@neilYoung
J'ai toujours été mieux émouvant que je ne suis immobile.
@davidLauren
Le polo est un sport typiquement anglais. Il signifie la qualité et la sophistication et est reconnu partout dans le monde en tant que tel.
@stephenCovey
Nous passons tous par des étapes. Les préoccupations concernant les apparences, les bonnes impressions, être populaire, la comparaison des autres, la façon dont l'ambition débridée, voulant gagner de l'argent, s'efforce d'être reconnue et remarquée et d'essayer de vous établir, toutes s'estompe à mesure que vos responsabilités et votre caractère grandissent.
@daisyWhitney
Je n'ai pas besoin d'être ailleurs, car la musique m'emmène au seul endroit où je veux être en ce moment. À l'endroit où je suis et j'ai toujours été entièrement moi, la seule église à laquelle j'ai jamais appartenu, le seul endroit que j'ai jamais prié.
@dimancheAdelaja
Tenez toujours compte de chaque unité de temps qui passe
@steveZahn
Vous vous battez toujours vraiment pour de bonnes parties. Ça ne s'arrête jamais. Ce n'est jamais un jeu d'enfant. Les gens au sommet de leur jeu travaillent aussi dur que les gens en bas.
@jonathanSafranFoer
Essayez de vivre pour que vous puissiez toujours dire la vérité.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@yairRodriguez
Mes pieds sont enflés et je suis toujours sur des béquilles après mes combats.
@jeremyPiven
Quand je grandissais, j'étais toujours sur scène mais j'aimais d'autres choses.
@daveFoley
Je manque toujours la liberté de jouer tout type de personnage que je voulais jouer.
@nathanMccall
Un homme n'est pas toujours obligé de manger ce qu'il mange. S'il le souhaite, un homme peut préparer un repas de son choix.
@mercredi13
Vous savez, j'ai toujours écrit mes meilleurs trucs quand cela ne me prend presque pas du tout du tout. En fait, j'ai écrit ..... c'est en fait une histoire vraiment drôle ... 'Ghost of Vincent Price', je voulais écrire une chanson sur Vincent Price Coz, il est l'un de mes personnages préférés de tous les temps.
@morganFreeman
De la petite enfance, ma poussée était d'entrer dans les films.
@nicoleMaines
J'ai étudié les arts numériques et le graphisme, puis, en même temps que j'étudiais, je faisais toujours des auditions.
@robertMurrayMcheyne
Même dans les tempêtes les plus folles, le ciel n'est pas tout sombre; Et donc dans les relations les plus sombres de Dieu avec ses enfants, il y a toujours des jetons brillants pour de bon.
@garthNix
Lorsque les morts marchent, cherchez la course de l'eau, pour cela, les morts fuiront toujours. Le lac le meilleur ou le plus large de Swift River pour écarter les morts et faire et faire. Si l'eau t'échoue, le feu est ton ami, si l'un ni l'autre ne le garde pas.
@normanGranz
Vous trouverez toujours quelques personnes dans n'importe quel domaine qui aimerait que les choses soient complètement faites à leur façon.
@neilBlumenthal
Il n'est pas facile de garder de bonnes habitudes de sommeil en tant qu'entrepreneur, en particulier aux premiers stades où il y a toujours un feu à éteindre.