![auteur Charlotte Mason de la citation Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlotte-mason-5AFwY5pxKnPA5fe1WtIfwn4R2Dw3fvzH3P2oppLoU1CQnQ6QnAKcqQuE9fsC0TarIHTvsKd8cERIItTP8J334kQLhRAigyrsCr23W0KKEE9jp5m13Nd6cIyGQe3yylr1.jpg&w=3840&q=100)
Charlotte Mason
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
Permettez-vous de vivre pleinement chaque étape du voyage, à la fois la joie et la douleur. Tu es en vie. Accueillez le moment présent avec un cœur reconnaissant.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
@yvonChouinard
Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.
@chukaDabord
Nous ne recherchons pas seulement une société dans laquelle chaque personne a la possibilité d'atteindre son plein potentiel (toutes les parties le prétendent); Nous voulons construire une société dans laquelle les talents ont des talents, ils sont récompensés par un niveau de vie confortable lorsqu'ils les appliquent.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@michaelBloomberg
Nous savons tous que la réforme des élections prend du temps. C'est parce que ceux qui ont bénéficié du système sont ceux qui luttent le plus durement pour le préserver. Donc, si nous voulons réussir, nous avons besoin d'une coalition indépendante de citoyens qui croient en la réforme, qui croient que nos lois électorales devraient traiter chaque électeur également, qui croient que de faibles niveaux de concurrence et de participation ne sont pas sains pour la démocratie. Le parti de l'indépendance aide à construire cette coalition et je suis heureux de vous rejoindre pour le faire.
@jamesMontgomeryBoice
Nous devons croire et suivre le Christ en toutes choses, y compris ses paroles sur les Écritures. Et cela signifie que l'Écriture doit être pour nous ce que c'était pour lui: la parole unique, autoritaire et inérrante de Dieu, et pas seulement un témoignage humain du Christ, aussi soigneusement guidé et préservé par Dieu. Si la Bible est inférieure à cela pour nous, nous ne sommes pas pleinement les disciples du Christ.
@alanWatts
Nous voyons donc que notre expérience est tout à fait momentanée. D'un point de vue, chaque instant est si insaisissable et si bref que nous ne pouvons même pas y penser avant qu'il ne soit parti. D'un autre point de vue, ce moment est toujours là, car nous ne connaissons aucun autre moment que le moment présent. Il est toujours en train de mourir, devenant toujours plus rapidement que l'imagination ne peut le concevoir. Pourtant, en même temps, il est toujours né, toujours nouveau, émergeant tout aussi rapidement de cette inconnue complète que nous appelons l'avenir. Y penser vous rend presque à bout de souffle.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@lynneTruss
Nous avons une langue pleine d'ambiguïtés; Nous avons une façon de nous exprimer souvent complexe et insaisissable, poétique et modulée; Toutes nos pensées peuvent être rendues avec une clarté absolue si nous prenons la peine de mettre les bons points et les gribouillis entre les mots aux bons endroits. La ponctuation appropriée est à la fois le signe et la cause de la pensée claire. Si cela se passe, le degré d'appauvrissement intellectuel auxquels nous sommes confrontés est inimaginable.
@pascalMercier
Nous sommes tous des patchwork, et si informé et diversifié en composition que chaque bit, chaque instant, joue son propre jeu. Et il y a autant de différence entre nous et nous-mêmes entre nous et les autres
@danielBoulud
Nous sommes dans les cinq meilleurs restaurants de New York. Daniel concerne le luxe. C'est un luxe où, quand quelqu'un n'est jamais venu, il s'attend peut-être à être intimidé, mais une fois qu'il a l'expérience, je pense qu'il pense que c'est une expérience accueillante, amusante et formidable à vivre. Le menu, le prix, le niveau de service et la classe que nous offrons aux gens ... Je pense que c'est incroyable. Tous les restaurants ne peuvent pas être comme ça - c'est un engagement, en termes de dévouement à l'excellence.
@steveBurns
Nous passons, je pense, six brouillons différents de chaque script. Et puis mon tir est à peu près, vous savez, quinze pour cent du travail total qui se fait dans un spectacle. Ensuite, c'est une animation post-production après cela.
@jimDement
Les démocrates indiquent clairement qu'ils ont l'intention d'utiliser notre crise économique pour se précipiter à travers leurs objectifs libéraux de longue date sans examen public ni débat. ... Cela augmentera les charges des contribuables et fera une étape importante vers la médecine socialisée.
@thorntonWilder
Nous savons tous que quelque chose est éternel. Et ce ne sont pas des maisons et ce ne sont pas des noms, et ce n'est pas la terre, et ce n'est même pas les étoiles. . . Tout le monde sait dans ses os que quelque chose est éternel et que quelque chose a à voir avec les êtres humains. Toutes les plus grandes personnes jamais vécues nous ont dit que depuis cinq mille ans et pourtant vous seriez surpris de voir comment les gens perdent toujours la main. Il y a quelque chose de loin en profondeur qui est éternel dans chaque être humain. -Agitor de la scène, dans la pièce notre ville
@lewisThomas
Nous ne sommes pas inventés, comme nous l'avions toujours supposé, de paquets successivement enrichis de nos propres pièces. Nous sommes partagés, loués, occupés. À l'intérieur de nos cellules, les conduisant, fournissant l'énergie oxydative qui nous envoie pour l'amélioration de chaque jour brillant, les mitochondries sont les mitochondries, et dans un sens strict, elles ne sont pas les nôtres.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@frankSmith
Nous apprenons tout le temps - sur le monde et sur nous-mêmes. Nous apprenons sans savoir que nous apprenons et que nous apprenons sans effort à chaque instant de la journée. Nous apprenons ce qui nous intéresse ... et nous apprenons de ce qui nous a du sens, car il n'y a rien à apprendre de ce qui nous confond, sauf que c'est déroutant.
@mosheDayan
Nous ne pouvions pas protéger chaque pipeline d'eau après avoir explosé et chaque arbre d'être déraciné. Nous n'avons pas pu empêcher tous les meurtres d'un travailleur dans un verger ou une famille dans leur lit. Mais c'est en notre pouvoir de fixer un prix élevé pour notre sang, un prix trop élevé pour la communauté arabe, l'armée arabe ou les gouvernements arabes à penser qu'il vaut la peine d'être payé ... c'est en notre pouvoir de faire en sorte que les gouvernements arabes renoncer à «la politique de force» envers Israël en la transformant en une démonstration de faiblesse.
@mahatmaGandhi
Nous ne savons pas s'il est bon de vivre ou de mourir. Par conséquent, nous ne devons pas nous réjouir de vivre, et nous ne devons pas trembler à l'idée de la mort. Nous devrions être associés à la mort. C'est l'idéal. Il peut y avoir longtemps avant de l'atteindre, et seuls quelques-uns d'entre nous peuvent l'atteindre. Même dans ce cas, nous devons le garder constamment en vue, et plus il semble difficile de réaliser, plus nous devrions être les efforts que nous proposons.
@donaldTrump
Nous avons publié une nouvelle règle révolutionnaire qui indique que pour chaque nouveau règlement, deux anciennes réglementations doivent être éliminées. Logique. Personne n'a jamais vu de réglementations comme nous.
@henryMiller
Nous sommes tous coupables de crime le grand crime de ne pas vivre la vie pleinement. Mais nous sommes tous potentiellement libres. Nous pouvons arrêter de penser à ce que nous n'avons pas fait et faire tout ce qui se trouve en notre pouvoir. Ce que ces pouvoirs qui sont en nous peuvent être personne n'a vraiment osé imaginer. Qu'ils sont infinis, nous réaliserons le jour où nous nous admettons que l'imagination est tout. L'imagination est la voix de l'audace.
@martinRees
Nous ne comprenons pas pleinement les conséquences de l'augmentation des populations et de l'augmentation de la consommation d'énergie sur le tissu entrelacé de l'atmosphère, de l'eau, de la terre et de la vie.
@dovDavidoff
J'ai décidé de viser un télescope à la fenêtre de mon voisin. C'est le plus proche que je vais jamais vivre avec quelqu'un confortablement.
@rowanWilliams
Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.
@tobiasLutke
Nous sommes à notre meilleur lorsque nous sommes à nos plus fiers. Les Canadiens doivent exploiter cette confiance dans chaque arène, pas seulement la patinoire. La feuille d'érable signifie la qualité, la réflexion et l'innovation, alors marquez fièrement les choses que nous avons inventées, créées et compris.
@garySnyder
Nous . . . Doit essayer de vivre sans causer de mal inutile, pas seulement aux compatriotes humains mais à tous les êtres. Nous devons essayer de ne pas être avare ou d'exploiter les autres. Il y aura suffisamment de douleur dans le monde.
@louisCK
Beaucoup de fous à New York. Il y a tellement de fous ici, je pense que c'est comme si une de chaque personne était complètement hors de leur esprit.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Nous sommes rarement capables d'interagir uniquement avec des gens comme nous, qui pensent comme nous. Peu importe à quel point certains d'entre nous nient cette réalité et aspire à la sécurité et à la familiarité de la similitude, des moyens inclusifs de connaître et de vivre nous offrent le seul vrai moyen de nous émanciper des divisions qui limitent nos esprits et notre imagination.