Michelle Dean
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
Le journalisme télévisé est une entreprise horizontale beaucoup plus collaborative que les rapports imprimés. Cela doit être, en raison de la logistique. Les ancres dépendent entièrement des producteurs pour faire toute la bousculade.
75
syllabes
33
mots
3
phrases
191
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@robertHSchuller
Il y a un endroit calme à Hawaï où, depuis plus de trente ans, je suis allé m'inspirer et écrire beaucoup de mes livres.
@eduardoGaleano
Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@erichMariaRemarque
Au fil des ans, notre entreprise a tué; - c'était notre premier appel dans la vie. Notre connaissance de la vie limitée à la mort.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@michaelCaputo
Il y a beaucoup de prétendants à motivation politique qui se préparent à vous punk, et vous feriez mieux d'être sur vos gardes.
@vanceHavner
Il y en a beaucoup qui disent qu'ils veulent être des chrétiens victorieux, mais peu sont disposés à supporter la discipline nécessaire pour faire d'un bon soldat de Jésus-Christ. Il y a un prix à posséder, mais avant de le posséder, il y a un prix à payer, et peu le paieront.
@joBecker
Il y a un sous-genre émergent de non-fiction britannique dans lequel des journalistes de «The Guardian» racontent sans crainte leur propre Derring-do dans les batailles de David-and-Goliath ont été menées contre les intérêts de l'État omnipotent dans la poursuite de grandes vérités importantes.
@eliaKazan
Il n'y a pas beaucoup de stars masculines - c'est un terme lâche - comme Kirk [Douglas]. La plupart de ces personnalités viriles doivent continuer à travailler, continuer l'image car elles ne peuvent rien faire d'autre. Ils ne lisent même pas. Leur véritable identité est de faire ces images. Ils doivent continuer à sauter sur les chevaux et à frapper quelqu'un sur la tête avec un pistolet.
@rogerRossWilliams
Il y a beaucoup de racisme institutionnalisé aux Pays-Bas et la population non blanche commence à peine à se battre pour leurs droits.
@martinRees
Il y a de bonnes raisons de croire que l'espace va au-delà des limites de notre horizon d'observation. Il y a de fortes raisons car si vous regardez dans des directions opposées, les conditions sont les mêmes pour une partie de 100 000. Donc, si nous faisons partie d'une structure finie, alors, si le gradient est si peu profond, il est susceptible de continuer beaucoup plus loin.
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@jamesPatterson
Il y a beaucoup à dire pour la collaboration, et cela devrait être considéré comme une autre façon de faire les choses comme dans d'autres formes d'écriture, comme pour la télévision, où c'est une pratique standard.
@curtisHanson
Il y a eu une longue période où Sam Fuller a eu beaucoup de projets et a eu beaucoup de difficultés à faire décoller un projet. Et j'ai pu l'observer pendant cette période, et voir sa résilience et son courage incroyables alors qu'il faisait face à cette difficulté et a continué à travailler.
@alexaBliss
Il y a des moments où je vois des commentaires sur Instagram et Twitter - si vous frappez mon personnage à la télévision, c'est bien. Je suis totalement cool avec ça. Je suis un méchant pour une raison. Vous êtes censé me détester, mais quand vous manquez de respect à moi ou à mon travail ou à moi-même en tant que personnage que moi personnellement, ce n'est pas bien.
@popeLeoX
Il y en a beaucoup, et il y en aura beaucoup, qui achèteront volontiers la vie éternelle à un petit prix, s'ils voient que d'autres se battent pour Dieu, plutôt que de faire semblant de le faire.
@georgeCoyne
Il y a beaucoup de gens qui considèrent la recherche scientifique comme aliénant de la religion et de Dieu, et quand tant de gens le font, il doit y avoir une raison à cela.
@etBarker
Il y a beaucoup de dieux que les chrétiens rejettent. Je crois juste en un seul Dieu, alors ils le font. Les raisons que vous pourriez donner pour votre athéisme envers les dieux romains sont probablement les mêmes raisons que je donnerais pour ne pas croire en Jésus.
@tomBateman
Il n'y a pas d'acteur vivant qui n'a pas été refusé, et je vous promets que j'ai pris beaucoup de rejet. Cela dit, je compte mes bénédictions tous les jours.
@danielLyons
Il y a souvent un bon cas honnête à faire qu'une entreprise centenaire a non seulement un talent pour grandir et gérer un P&L, mais aussi peut-être un cœur et une âme.
@jarvisCocker
Il semble y avoir une contradiction dans le fait qu'il y a plus de musique autour et plus de chaînes ou télécharger de la musique ou plus de chaînes à la télévision, et pourtant en même temps, à certains égards, cela ne semble pas être aussi vital qu'autrefois. Il semble que ce soit juste une autre option de divertissement ou une aide à l'amélioration du style de vie ou quelque chose.
@ericRies
Il y a beaucoup de choses que la politique publique peut faire pour soutenir les entrepreneurs américains. La réforme de l'assurance maladie facilitera les entrepreneurs de prendre une chance dans une nouvelle entreprise sans mettre la santé de leur famille en danger. La réforme du délit facilitera les risques prudents sur les nouveaux produits dans un certain nombre de secteurs.
@nickiMinaj
Il y a des choses sexuelles que je fais qui ne sont pas pour un homme. Je me sens parfois habilité en étant sexy et en étant assez à l'aise pour être sexy à la caméra - beaucoup de femmes [sic] luttent avec ça. Mais, il y a quelques jours où je ne veux pas que quiconque me voie. Je suis juste une fille ordinaire. Certains jours, je suis super fort; Certains jours, je suis super-inséré. Mais je ne m'identifie pas vraiment à une étiquette particulière. Je dis juste ma vérité, et si les gens l'aiment, ils l'aiment, et s'ils le frappent, ils le dénigrent.
@marvaCollins
Il y a beaucoup d'argent à gagner à partir d'une mauvaise éducation, des manuels, des classeurs, des manuels des enseignants, des jeux d'éducation et des aides visuelles. L'activité des manuels est plus d'une industrie d'un milliard de dollars par an et certains de ses principaux bénéfices proviennent des «aides audiovisuelles» - des cartes flash, des cassettes de bande et des films de cinéma. Pas étonnant que l'industrie de l'éducation encourage les écoles à se concentrer sur l'éducation en surface.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@stephenKinzer
Il y a très peu d'espoir que les États-Unis ou quiconque puissent faire beaucoup pour stabiliser l'Irak, la Libye, la Syrie ou l'Égypte. La stabilisation de l'Iran et la ramener dans la famille des nations, est beaucoup plus possible. Ce serait une «victoire» pour les deux côtés.
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@thomasMerton
Il y a des jours où je suis convaincu que le ciel commence déjà, maintenant, dans cette vie ordinaire comme elle est, dans toute son incomplétude, c'est pourtant, c'est là que le ciel commence .. Voir en vous, si vous pouvez le trouver. J'ai traversé le champ devant la maison, beaucoup d'hirondelles volant, partout! Certains très près de moi ... c'était magique. «Nous en sommes déjà un, mais nous ne le savons pas.