GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
Je me souviens qu'il y a eu un été - je pense que j'avais 13 ans - c'était littéralement défini en regardant «Beavis et Butt-Head» avec mes amis.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
102
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
@woodyAllen
Le psychiatre de la prison m'a demandé si je pensais que le sexe était sale. Je ne lui ai dit que quand c'est bien fait.
@marenMorris
Je pense que je savais que dans ma tête, il y avait quelque chose de spécial à propos de «mon église» et d'accepter un Grammy car c'était juste la preuve que j'ai pris la bonne décision.
@thomasTull
Godzilla Ce n'est pas un remake, c'est notre chapitre. Je pense que ce qui me passionne le plus, ce sont tous les principes que nous avons exposés au début, j'ai l'impression que nous avons pu frapper ces choses.
@tomWaits
J'ai toujours été un mec de mot, j'aime les mots bizarres et j'aime l'argot américain et tout ça et des mots qui ne sont plus utilisés… j'aime les traîner hors de la boîte et les faire signe… c'est intéressant, Il est étonnant de voir comment, en plus de la ponctuation, juste une petite pause au mauvais endroit peut simplement transformer complètement le sens de quelque chose.
@yaoMing
La ville natale est comme mes courtepointes. Parfois, lorsque vous êtes dans de beaux rêves, vous ne vous sentez pas confortable.
@rajneesh
Lorsque vous partagez votre joie, vous ne créez pas de prison pour personne - vous donnez simplement. Vous ne vous attendez même pas à la gratitude ou à la reconnaissance, parce que vous donnez, mais pas pour obtenir quoi que ce soit, pas même la gratitude. Vous donnez parce que vous êtes tellement plein de joie et de vie, vous devez donner.
@alimenteLeStand
J'ai toujours été attiré par les bons scripts et je me sens dur pour rendre les personnages aussi crédibles que possible. Cela signifie essayer de comprendre comment ils réagiraient aux situations, à ce qu'ils mangent, pensent et ressentent.
@vivek
Il n'y a aucun sentiment de regret qui a passé du temps sur la campagne. Je pense que travailler en étroite collaboration avec Kalam m'a fait réaliser à quel point il est simple dans la vie.
@koolMoeDee
C'est pourquoi mes plus gros problèmes ont été avec LL et Run.
@michaelOndaatje
J'ai en quelque sorte été pelleté sur un bateau à 11 ans et je suis allé en Angleterre. Je n'avais pas de parent sur moi. C'était très gratuit et j'ai été un peu effrayant pour moi, mais je ne me souviens vraiment pas beaucoup du voyage en plus de jouer à Ping-Pong avec quelques amis.
@steveHarris
Je veux dire, les deux premières tournées que nous avons visitées dans le monde entier, nous avons frappé chaque bar, comme vous le faites lorsque vous êtes jeune et que vous devez découvrir toutes ces choses. Mais ça est devenu ennuyeux très vite.
@terenceMckenna
Les gens ont le droit de se faire lapider. Ils ont le droit de penser et d'explorer leur propre esprit. C'est une partie aussi intime de leur être que leur sexualité. Toute culture qui atténue clairement un dialogue complet et équitable et ouvert sur ce qu'est la réalité et ce que les vraies valeurs humaines devraient être.
@linaWertmuller
Quand j'étais jeune, j'ai couru pour voir Astaire et Rogers, Huston, Lubitsch - ils ont été formatifs pour moi. J'ai également lu «Flash Gordon» à l'âge de 6 ans, mais si je le lisais encore à l'âge de 16 ans, j'aurais été imbécile.
@sashaBanks
De ma mère me disant `` non '' à dire maintenant à tout le monde que je suis le champion, et elle est si fière de moi, et de prouver à beaucoup de gens - qui ne croyait pas en moi, qui ne pensait pas que j'allais être ici - que je suis ici, et je l'ai fait. Ce fut une montagne russe d'émotions; c'est incroyable.
@lukasPodolski
Je sais que j'ai un pied gauche qui m'a probablement été offert par Dieu, ou quelqu'un là-haut, et je peux toujours en compter.
@nickCassavetes
Eh bien, je pense que les gens sont assez intelligents pour comprendre la différence entre un film et la vraie vie.
@romeluLukaku
Vous ne pouvez pas seulement vous souvenir de marquer des objectifs; Vous voulez qu'on se souvienne de vous en remportant des trophées.
@willOldham
Je ne lis généralement pas les critiques. Je lis habituellement les interviews, juste parce que je pense que c'est un bon moyen d'essayer de mieux les faire si je dois les refaire.
@stevenPinker
La raison pour laquelle je ne suis pas un neurobiologiste mais un psychologue cognitif est que je pense que regarder les tissus cérébraux est souvent le mauvais niveau d'analyse. Vous devez regarder un niveau d'organisation plus élevé.
@markPellegrino
Je suis souvent reconnu, mais ils ne me traitent pas comme un dieu. Ce serait bien s'ils le faisaient, je pense.
@tonyBenn
Je pense que la démocratie est la chose la plus révolutionnaire au monde, car si vous avez le pouvoir, vous l'utilisez pour répondre aux besoins de vous et de votre communauté.
@michaelKeaton
J'ai atteint un point où je ne pensais pas que j'étais si génial. Je ne suis pas humble. Je regardais les choses et pensais: «Tu n'es pas vraiment bon là-dedans». Je pense que je devenais ennuyeux et ennuyé. C'était la faute de personne, sauf le mien - probablement - et ce n'est peut-être même pas de ma faute.
@richSommer
Je serais chanceux de se souvenir de Harry Crane. Cela étant dit, je pense que c'est un objectif pour la plupart des acteurs d'avoir l'occasion de jouer une variété de personnages, donc j'espère que tout rôle de non des hommes ne se sent pas aussi séparé que possible de Harry.
@michaelPena
Vous pouvez penser que vous connaissez quelqu'un. Mais quand ils essaient de vous frapper au visage, vous connaissez vraiment quelqu'un. Vous apprenez leurs tendances.
@roseleeGoldberg
Je pense que ce que l'art fait toujours, c'est de nous faire voir le monde si différemment, et je ne veux pas dire seulement les couleurs et la lumière, mais les relations repensées, les relations spatiales, les relations psychologiques ... ceux qui gravitent vers le monde de l'art veulent réellement être perplexe.
@davidCohen
Je pense que la motivation et la conduite, associés à des talents bruts, aident à réussir les fondateurs.
@kenCuccinelli
Je ne crois pas que vous éloignez de la pro-vie: vous n'arrêtez pas d'être pro-vie parce qu'ils disent que vous êtes méchant parce que vous êtes pro-vie.
@normanLock
Mis à part le théâtre, mon penchant pour le monologue étendu a commencé avec ma lecture des monologues dramatiques de Browning, au lycée. Mon inclination à adopter la forme de la prose a été confirmée par le livre de monologues dramatiques de Richard Howard, sujets sans titre.
@wayneDyer
Nous devons apprendre à traiter les choses d'une manière différente. Je pense toujours à tout en termes d'énergie. Pour moi, les problèmes représentent vivre dans un monde de faible énergie. Lorsque vous apportez une énergie plus élevée à la présence d'énergie plus faible, elle la dissout, elle la dissipe, elle ne peut pas survivre.