Morgan Ortagus
@morganOrtagus
Ce que nous essayons de faire, c'est de regarder le Parti communiste chinois et le président XI pour qui ils sont vraiment.
Je sais pourquoi nous essayons de garder les morts en vie: nous essayons de les garder en vie pour les garder avec nous. Je sais aussi que si nous voulons nous vivre, il vient un moment où nous devons abandonner les morts, les laisser partir, les garder mortes.
69
syllabes
48
mots
2
phrases
207
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganOrtagus
Ce que nous essayons de faire, c'est de regarder le Parti communiste chinois et le président XI pour qui ils sont vraiment.
@cecelieBerry
Quand j'étais jeune, je pensais que la confiance pouvait être gagnée avec perfection. Maintenant, je sais que vous ne le gagnez pas; Vous le revendiquez. Et vous le faites en aimant l'esprit libre farfelu, sans cesse optimiste et enthousiaste, qui est l'essence du style, la quintessence du cœur et vous.
@dorothyDay
Tout ce que j'avais lu quand j'étais enfant sur les saints m'avait ravi. Je pouvais voir la noblesse de donner sa vie pour les malades, les mutilés, le lépreux. Mais il y avait une autre question dans mon esprit. Pourquoi a-t-il été tellement fait pour remédier au mal au lieu de l'éviter en premier lieu? Où étaient les saints pour essayer de changer l'ordre social, non seulement pour servir les esclaves, mais pour éliminer l'esclavage?
@danielDefoe
Quel que soit le groupe d'hommes obtient les rênes de la direction et a le pouvoir de nommer la personne qui sera licenciée à la presse, cette partie des hommes a tout le pouvoir de garder le monde en ignorance, dans toutes les questions relatives à la religion ou à la politique, depuis les écrivains de ce parti aura toute la liberté d'imposer leurs notions au monde.
@jamesRighton
Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, je pensais qu'il y aurait cette scène musicale incroyable, mais j'ai été tout à fait déçu par le peu de choses et le peu d'idées qu'il y avait dans la musique. Les groupes écrivaient des chansons qui n'avaient pas de mélodie, et je me demandais pourquoi, la mélodie est la chose la plus importante d'une chanson. C'est la chose qui vous colle dans la tête.
@hermannHesse
Lorsqu'un arbre est coupé et révèle sa blessure de mort nue au soleil, on peut lire toute son histoire dans le disque lumineux et inscrit de son tronc: dans les anneaux de ses années, ses cicatrices, toute la lutte, toutes les souffrances , toute la maladie, tout le bonheur et la prospérité sont vraiment écrits, les années étroites et les années luxueuses, les attaques résultant, les tempêtes ont enduré.
@urijahFaber
Quand je fais face à un adversaire dans la cage, peu importe qui ils sont. Qu'ils soient mon copain, comme Scott Jorgensen, ou quelqu'un que je n'aime pas, comme Dominick Cruz, je vais là-dedans et je réalise que ce gars essaie de me faire du mal, et c'est ce que je vais lui faire . J'essaie de le garder vraiment basique.
@saraGideon
Lorsque j'entends parler des Mainers rationnement de leurs médicaments ou perdant leurs économies de vie malgré leur assuré, je sais que notre système de soins de santé nécessite une réforme majeure.
@amyChua
Ce que le parent chinois transmet à l'enfant n'est pas que «vous devez obtenir des A, sinon je ne t'aimerai pas». Au contraire, c'est: «Je crois tellement en toi, je sais que tu peux être excellent».
@ernestBecker
Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.
@gautamaBouddha
Ce que je sais, c'est comme les feuilles de cet arbre; Ce que j'enseigne n'est qu'une petite partie. Mais je l'offre à tous avec une main ouverte. Qu'est-ce que je n'enseigne pas? Tout ce qui est fascinant à discuter, divise les gens les uns contre les autres, mais n'a aucune incidence sur la mise en fin de la douleur. Qu'est-ce que j'enseigne? Seulement ce qui est nécessaire pour vous emmener à l'autre rivage.
@billBryson
Je suis devenu tranquillement saisi avec cette nostalgie qui vous surmonte lorsque vous avez atteint le milieu de votre vie et que votre père est récemment mort et que cela vous apparaît que lorsqu'il est allé, il a emmené certains d'entre vous avec lui.
@alGhazali
Quelle que soit la situation, dans le souvenir de la mort, il y a une récompense et un mérite. Car même l'homme absorbé par le monde en profite en acquérant une aversion pour ce monde, car il gâche son contentement et la plénitude de son plaisir; Et tout ce qui gâche pour l'homme ses plaisirs et ses appétits est l'un des moyens de délivrance.
@georgeEliot
Quels moments de désespoir que la vie me serait précieux par la conscience que j'ai vécu dans un bon but! C'est ce genre de désespoir qui a aspiré la sève de la moitié des heures qui aurait pu être remplie par une activité de jeunesse énergique: et le même démon essaie de me saisir chaque fois qu'un ancien ouvrage est rejeté et un nouveau est médité.
@loganPearsallSmith
À quoi dois-je le comparer, cette chose fantastique que j'appelle mon esprit? À un panier de papier déchet, à un tamis étouffé de sédiments, ou à un baril plein de mousse flottante et de déchets? Non, ce que c'est vraiment le plus, c'est une toile d'araignée, accrochée à des feuilles et des brindilles, tremblant dans chaque vent, et saupoudrée de gouttes de rosée et de mouches mortes. Et en son centre, réfléchissant à jamais le problème de l'existence, se trouve immobile l'âme en forme d'araignée et étrange.
@kenWilber
Qu'est-ce que cela signifierait s'il y avait une théorie qui expliquait tout? Et que signifie "tout", de toute façon? Cette nouvelle théorie de la physique expliquerait-elle, dire le sens de la poésie humaine? Ou comment fonctionnent l'économie? Ou les étapes du développement psychosexuel? Cette nouvelle physique peut-elle expliquer les courants des écosystèmes, ou la dynamique de l'histoire, ou pourquoi les guerres humaines sont si terriblement courantes?
@jamesRighton
Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, je pensais qu'il y aurait cette scène musicale incroyable, mais j'ai été tout à fait déçu par le peu de choses et le peu d'idées qu'il y avait dans la musique. Les groupes écrivaient des chansons qui n'avaient pas de mélodie, et je me demandais pourquoi, la mélodie est la chose la plus importante d'une chanson. C'est la chose qui vous colle dans la tête.
@johannWolfgangVonGoethe
Quel que soit le lot de l'humanité que je veux goûter dans mon moi le plus profond. Je veux saisir le plus haut et le plus bas, pour charger son malheur et son bonheur sur ma poitrine, et ainsi développer mon single auto-titaniquement et finalement descendre avec tout le reste.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@pauloCoelho
Quand j'avais mes moutons, j'étais heureux et je les ai rendus heureux. Les gens m'ont vu venir et m'ont accueilli, pensa-t-il. Mais maintenant je suis triste et seul. Je vais devenir amer et méfiant envers les gens parce qu'une personne m'a trahi. Je vais détester ceux qui ont trouvé leur trésor parce que je n'ai jamais trouvé le mien. Et je vais garder le peu que j'ai, car je suis trop insignifiant pour conquérir le monde.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@malcolmX
Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.
@andyRuizJr
Depuis que j'ai remporté le titre mondial, je reçois tellement d'amour de mon peuple, de beaucoup de personnes différentes. Mais je sais que la faim reste là parce que je ne veux pas laisser tomber mon peuple ou mes enfants.
@brianAldiss
Lorsque l'enfance meurt, ses cadavres sont appelés adultes et ils entrent dans la société, l'un des noms de politiques de l'enfer. C'est pourquoi nous redoutons les enfants, même si nous les aimons, ils nous montrent l'état de notre décomposition.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@satoruIwata
Nous n'essayons jamais de penser en termes de produit ou d'entreprise compétitif. Si vous faites cela, vous vous concentrez uniquement sur une certaine zone étroite. Nous devrions plutôt penser beaucoup plus largement.
@miraGrant
Penses-y un moment. Ils sont morts pour vous. Maintenant, regardez bien la vie que vous vivez et dites-moi: ont-ils fait la bonne chose?
@gilesCoren
Quand j'avais 16 ans, mon père m'a appris à conduire aussi. Furieusement. Incapable de comprendre pourquoi je ne pouvais pas déjà le faire - pour conduire, pour lui, était inné dans l'humain. C'est ce qui nous a séparés des singes. Et des Français, qui n'étaient pas très bons non plus.
@bobFeller
Quand je prends le ballon et que je me sent bien, léger et petit, je sais que je vais passer une bonne journée. Mais si je l'ai ramassé et que c'est grand et lourd, je sais que je suis susceptible d'avoir un petit problème.
@jensenAckles
Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.