Cameron Boyce
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
MTV et l'industrie culturelle ne parlent jamais de pertinence communautaire, d'organisation du capot, ils ne parlent pas de codes éthiques, ils ne parlent pas de formes d'organisation politique, ils ne parlent pas de codes à l'intérieur des prisons. Ce dont ils parlent sont des choses superficielles.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
243
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans le travail de votre acteur. Je suis sacrément fier de ma capacité à aider d'autres personnes à réaliser leurs idées.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@barbaraDesAnges
Vous ne perdez jamais en aimant. Vous perdez toujours si vous vous retenez.
@faitLadapageAdapant
J'ai toujours été curieux de savoir combien de nos bagages culturels que nous apportons à quoi et comment nous lisons. Je soupçonne que nous apportons beaucoup, même si nous aimons penser que nous ne le faisons pas.
@lucyDavis
J'ai eu tellement de chance dans tous mes emplois. Je suis juste, vous savez, quand vous entendez des histoires cauchemardesques d'autres emplois - ce qui, je suis sûr, est vrai, mais j'ai eu de la chance et je ne les ai jamais vécus.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@arieDeGeus
J'avoue que l'on ne devrait jamais sous-estimer la capacité des banques à détruire d'énormes quantités de capital accumulé et à réduire temporairement l'offre. Après tout, le capital est l'épargne accumulée de l'humanité. Et les banques sont de grandes maîtres pour détruire d'énormes quantités de capitaux avec une grande régularité.
@levGrossman
Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "
@hunterSchafer
Je suis presque allé à Central Saint Martins pour le design de mode. J'ai différé pendant un an lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires afin que je puisse aller modèle et gagner de l'argent et me plonger dans l'industrie de la mode pendant un an.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@davidBoreanaz
Je n'ai jamais vraiment été préoccupé par la dactylographie, pour moi, il s'agit simplement d'apprécier mon travail et d'être très professionnel pour prendre les choses.
@earlHines
Je me mets toujours au défi. Je sors dans des eaux profondes et j'essaie toujours de revenir. Mais je suis raccroché. Le public ne sait jamais, mais c'est là que je souris le plus, quand je montre le plus d'ivoire.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@konnieHuq
Je n'ai jamais été aussi terrifié que lorsque j'ai appris à paramotor. Ils ont attaché cette machine à mon dos, comme si j'étais un cascadeur dans un film de James Bond, et j'ai dû survoler tous ces arbres et plaques de béton à Cirencester.
@ginaBellman
Je n'ai jamais travaillé dans mon accent naturel, après avoir étudié si dur pour m'en débarrasser lorsque j'ai déménagé en Angleterre quand j'étais enfant où j'ai été victime d'intimidation à l'école pour «parler drôle».
@kieranBew
J'aime toujours être acteur pour le simple fait que, chaque fois que vous faites un travail, vous devez lire beaucoup de choses que vous n'avez jamais lues auparavant, vous explorez des choses, et généralement vous rencontrez des experts dans de nombreux domaines et vous obtenez Pour absorber ces informations et donner l'impression que vous l'avez fait pendant 20 ans.
@robertCrandall
Je n'ai jamais investi dans aucune compagnie aérienne. Je suis directeur des compagnies aériennes. Je n'investisse pas dans les compagnies aériennes. Et j'ai toujours dit aux employés d'Amérique: «Ce n'est pas un investissement approprié. C'est un endroit idéal pour travailler et c'est une grande entreprise qui fait un travail important. Mais les compagnies aériennes ne sont pas un investissement.
@mariskaHargitay
J'ai toujours entendu dire que vous le saurez, mais je ne l'ai jamais compris. Avec Peter, nous avons même rompu après notre sortie pendant un an, pendant deux ou trois mois, mais je le savais toujours. Je savais qu'il y avait quelque chose de différent dans cette union. Même à travers les moments difficiles, c'était comme "Comment allons-nous passer à travers ça?
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@veraFarmiga
Je n'ai jamais ressenti le souffle de Dieu - vous pouvez prendre cette déclaration littéralement ou métaphoriquement - plus que lorsque je aspirais à un lien personnel et intime avec quelque chose de plus grand que moi.
@chrisWeidman
Je suis ouvert d'esprit et je ne pense jamais que je sais tout. J'ai l'impression de ne rien savoir, et cela me permet d'apprendre à un niveau différent.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais vu «disparaître avec le vent». Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est gêné, mais je sais que j'aurais dû voir ce film maintenant.
@ericBana
Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible.
@douglasCoupland
J'ai peut-être eu 20 emplois, grands et petits, et je n'ai jamais détesté aucun d'entre eux. En même temps, au moment où la courbe d'apprentissage s'aplatit, j'étais hors de là.
@spikeLee
Je suis surpris que Hollywood et les réseaux n'aient pas été diversifiés en tant qu'autres industries.
@troyPolamalu
Je n'ai jamais vraiment été conscient de ce qui est dit de moi, que ce soit positif ou négatif. Je l'ignore. J'ai toujours eu l'état d'esprit: «Personne ne peut me défier mieux que moi.
@achyObejas
J'ai dû essayer des voix très différentes de la mienne, et je suis devenu beaucoup plus conscient de la structure que jamais. De plus, vous pesez vraiment chaque mot. Il n'y a pas de lecture plus étroite que lorsque vous lisez pour traduire.