Louise Glück
@louiseGluck
Vous savez ce que le désespoir est; alorswinter devrait avoir un sens pour vous.
Il trébuchait sur la Bible du blues, vous savez, et un médicament très puissant à nous présenter et je l'ai absorbé totalement, et cela a changé ma vision complète de la musique.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
134
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseGluck
Vous savez ce que le désespoir est; alorswinter devrait avoir un sens pour vous.
@gabrielleZevin
Saviez-vous qu'il y a plus de trois cents mots pour l'amour à Canine?
@steveKerr
Je me souviens que Michael dribble en haut de la clé. Tout le monde savait juste sortir de son chemin.
@lauraBush
Vous savez, il y a beaucoup de gouverneurs potentiels du Texas assis aujourd'hui qui n'ont jamais profité de l'occasion pour participer à une course au moment du moment.
@alexandraDaddario
Il n'y a rien de mieux qu'un mystère vraiment cool: vous ne savez pas ce qui va se passer, vous continuez donc à tourner ces pages ou à regarder cette série.
@jodiPicoult
Vous savez pourquoi je pense que nous exécutons toujours des gens? Parce que, même si nous ne voulons pas le dire à haute voix pour les crimes vraiment odieux, nous voulons savoir qu'il y a une punition vraiment odieux. Aussi simple que cela. Nous voulons rapprocher la société et encercler nos wagons et cela signifie se débarrasser des gens que nous pensons être incapables d'apprendre une leçon morale. Je suppose que la question est: qui peut identifier ces gens? Et si, Dieu ne plaise, ils se sont trompés?
@sugarRayLeonard
J'ai demandé à mes enfants: «Savez-vous ce que Papa faisait. Ils ont dit: "Vous étiez boxeur, vous avez remporté les Jeux olympiques!" Et c'est ce qu'ils savent.
@jeffRaikes
Vous savez, être un entrepreneur est un travail très difficile, et si vous n'êtes pas passionné par ce que vous faites, vous ne réussirez probablement pas.
@nicholasCulpeper
Laissez votre médicament être quelque chose de la nature du signe ascendant.
@madeleineAlbright
En termes intellectuellement, [ce qui] a façonné ma vie était la chose entière de Munich [l'accord de Munich] que je connaissais sur toute ma vie, en termes de grandes pouvoirs qui prennent des décisions qui affectent les petits pays et les conséquences imprévues. L'autre partie est que je connaissais l'Holocauste. Je ne savais tout simplement pas que cela s'appliquait à ma famille. Mais cela a affecté la façon dont je pensais à ce que je considérais comme un nettoyage ethnique dans les Balkans; Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@isaacAsimov
L'incertitude qui vient de la connaissance (savoir ce que vous ne savez pas) est différente de l'incertitude provenant de l'ignorance.
@homerHickam
Jusqu'à ce que je commence à construire et à lancer des roquettes, je ne savais pas que ma ville natale était en guerre avec elle-même sur ses enfants et que mes parents étaient enfermés dans une sorte de combat sans sang sur la façon dont mon frère et moi vivons notre vie.
@paulDavidTripp
La Bible n'est pas un livre de contes avec de nombreux héros. Non, il n'y a qu'un seul héros dans les Écritures: le Fils, l'agneau, le Sauveur, le roi, le Rédempteur - Jésus.
@margaretThatcher
Il a eu pour effet de cimenter l'alliance anglo-américaine. Quel est le bien d'avoir des bases si lorsque vous voulez les utiliser, vous n'êtes pas autorisé par le pays d'origine. Cela a fait réaliser à l'Amérique que la Grande-Bretagne était sa vraie et véritable amie, quand ils étaient durement contre et voulaient quelque chose, et que personne d'autre en Europe n'était. Ils sont beaucoup faibles, certains d'entre eux en Europe, vous le savez. Faible. Faible.
@abdusSalam
Bientôt, je savais que le métier de la physique expérimentale me dépassait - c'était la qualité sublime de la patience - la patience dans l'accumulation de données, la patience avec l'équipement récalcitrant - qui m'avait malheureusement manqué.
@johnBoyega
Vous devez réaliser que pour certaines de ces personnes - certainement moi quand je grandissais - vous traitez tous les jours comme si c'était votre dernier, parce que c'est la réalité de votre situation. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va partir, parce que vous vivez dans une zone de guerre. C'est presque comme si vous étiez dans une jungle, et vous attendez que le prédateur attrape tout le monde un par un. Alors tout le monde se chérit. Au lieu d'appeler les gens le n-mot, vous appelez les gens "un être cher". Il y a un niveau d'appréciation pour les frères et sœurs dans le capot.
@brianWilson
Vous savez, les chansons de Rolling Stones sont tout de même.
@kattWilliams
Vous ne pouvez même pas aller au paradis si vous êtes tué par les épinards, vous ne pouvez même pas y aller. Vous ne savez même pas quoi dire à Jésus. Tu es juste «tu sais ce que Jésus, j'avais une salade, je l'ai vraiment fait, je ne savais pas à quoi je pensais.
@hulkHogan
Vous savez beaucoup de fois que les lutteurs se remplissent trop d'eux-mêmes. Ils ne peuvent pas se séparer des personnages. Ils s'habituent à l'excitation, à l'énergie, au style de vie et à l'argent et avec beaucoup de ces gars, quand il s'arrête, ils s'auto-destruent.
@johnScalzi
Les gens commencent à paniquer parce qu'ils pensent que c'est la fin de tout. Mais le fait est que vous savez, les livres ont survécu aux films; Les livres ont survécu à la télévision. Les livres survivent des mangas et des anime. Les livres seront toujours là sous une forme ou une autre. Vous avez juste une plus grande palette d'options de divertissement.
@johnSteinbeck
La voix de George est devenue plus profonde. Il a répété ses mots rythmiquement comme s'il les avait dit plusieurs fois auparavant. «Les gars comme nous, qui fonctionnent sur les ranchs, sont les gars les plus solitaires du monde. Ils n'ont pas de famille. Ils n'appartiennent pas à aucun endroit. Ils viennent dans un ranch et travaillent un pieu, et la première chose que vous savez, ils sont en train de faire la queue sur un autre ranch. Ils n'ont rien à regarder.
@jackieChan
Comme l'enfant savait que ses parents céderaient, il a essayé le même tour encore et encore.
@debraMet
Je paie les tickets de parking. Vous savez, vous pouvez essayer de donner 50%, mais ils vous facturent toutes ces pénalités! Sérieusement, j'ai obtenu beaucoup, beaucoup, beaucoup de billets dans ma vie.
@johnPoindexter
Je savais depuis le début que la vie privée allait être un énorme problème, en particulier en ce qui concerne l'application de la conscience totale de l'information dans le contre-terrorisme. Parce que si le développement technologique a réussi, un endroit logique pour l'appliquer était à l'intérieur des États-Unis.
@jackiWeaver
Je crois au sexe lors d'un premier rendez-vous. Sinon, comment savez-vous si une deuxième date en vaut la peine?
@johnLennon
L'amour est la réponse, et vous le savez à coup sûr; L'amour est une fleur, vous devez le laisser grandir.
@jonMeacham
Une nation sage devrait cultiver un esprit politique qui permet aux opposants de coopérer sans craindre une exécution automatique de leurs principaux partisans. Qui savait que les vrais voyous de la politique américaine seraient ceux qui osent s'entendre ?
@johnCornwell
La recherche montre que si les patients pensent qu'ils prennent le vrai médicament, ils sont plus confiants à s'améliorer et, donc, s'améliorent même s'ils sont en fait sur le placebo. À l'inverse, s'ils soupçonnent qu'ils prennent le placebo, leur espérance d'amélioration diminue, tout comme leur amélioration.
@juliaSerano
Quand j'ai pris la décision de passer, je n'avais honnêtement aucune idée de ce que ce serait pour moi de vivre en tant que femme. La seule chose que je savais à coup sûr, c'est que faire semblant d'être un homme me tuait lentement.
@johnLeCarre
Vous ne savez pas à quel point c'était humiliant, en tant que garçon, d'avoir soudainement tous vos vêtements, vos jouets, arrachés par le huissier de justice. Je veux dire que nous étions une famille de la classe moyenne, ce n'est pas comme si cela se passait dans la rue. Ça m'a fait honte, je me sentais sale.