Kevin Brockmeier
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
Le Livre de Mormon offre tellement de choses qui élargissent notre compréhension des doctrines du salut. Sans cela, une grande partie de ce qui est enseigné dans d'autres écritures ne serait pas aussi simple et précieuse.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
177
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
@peterStraub
J'écris presque toujours tout ce que cela sort, sauf que j'ai tendance à retirer les choses plutôt qu'à mettre les choses. de la connaissance que je ne veux pas pousser les choses trop rapidement à l'apogée; Si je le fais, cela ne signifie rien. Tout doit être gagné, et il faut beaucoup de travail pour gagner.
@peterStraub
J'écris presque toujours tout ce que cela sort, sauf que j'ai tendance à retirer les choses plutôt qu'à mettre les choses. de la connaissance que je ne veux pas pousser les choses trop rapidement à l'apogée; Si je le fais, cela ne signifie rien. Tout doit être gagné, et il faut beaucoup de travail pour gagner.
@terryPratchett
J'ai sauvé la vie d'un homme une fois ", a déclaré Granny." Médecine spéciale, deux fois par jour. Eau bouillie avec un peu de jus de baie. Je lui ai dit que je l'avais acheté aux nains. C'est la plus grande partie de Doc'rin, vraiment. La plupart des gens surmonteront la plupart des choses s'ils y mettaient leur esprit, il vous suffit de leur donner un intérêt.
@robertPollard
J'ai commencé dans un groupe de heavy metal avec un gars qui pouvait vraiment jouer de la guitare, et je pensais que la seule chose qui manquait de guidés par Voices était un guitariste principal. Au début, j'amène les gens juste pour jouer des pistes, comme Greg Demos et Steve Wilbur.
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@henryDavidThoreau
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@aLeeMartinez
Je crois que c'est le grand philosophe ogre Gary qui a observé que la complexité est, d'une manière générale, une illusion de désir conscient. Toutes choses existent sous une forme aussi simple que la nécessité le dicte. Quand une chose est étiquetée «complexe», c'est juste une façon de dire de dire que vous n'êtes pas assez observateur pour le comprendre.
@jimMckay
Je joue avec les hypothèses que nous avons dans notre vie quotidienne lorsque nous sommes tréburés ou dupés et que nous apprenons quelque chose, qui rend les choses excitantes - je m'amuse avec ces trucs, mais vous devez le gérer pour que cela ne soit pas Trop mignon, c'est ce que j'essaie de travailler.
@arbaazKhan
J'ai commencé comme réalisateur adjoint de Mahesh Bhatt Sahab sur des films comme «Zulm», «Kabza» et «Aawargi» pendant les années 80. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'agir et je l'ai repris en pensant que la direction était quelque chose que je pouvais toujours poursuivre plus tard.
@mattSmith
J'écris dans le cœur et j'ai une nouvelle approche des choses. Nous [la théocratie] n'essayons évidemment pas de réinventer musicalement la roue ici, et vous pouvez certainement entendre nos influences, mais nous ne ressemblez pas non plus à un copieur d'un groupe.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@jeanWebster
J'ai pris le petit déjeuner dans la cuisine à la lumière des bougies, puis j'ai conduit les cinq miles jusqu'à la gare à travers la coloration d'octobre la plus glorieuse. Le soleil s'est levé sur le chemin, et les érables marécageux et le cornood ont brillé cramoisies et orange et les murs de pierre et les champs de maïs scintillaient de givre au plateau; L'air était vif et clair et plein de promesses. Je savais que quelque chose allait se passer.
@susannaCentlivre
J'ai toujours aimé la précaution et j'ai pris soin d'éviter les dangers. Mais quand une chose était passée, j'ai jamais eu la philosophie pour être Easie.
@paulAuster
Je crois toujours que nous avons gaspillé une occasion en or de faire des changements importants dans notre pays. Je pense que les gens en Amérique auraient été prêts et disposés à le faire, mais l'administration Bush a adopté une sorte d'approche simpliste et presque idiale, tout cela parce que les gens avaient tellement peur.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@shavoOdadjian
J'ai toujours pensé que quand j'avais 22 ans, quelque chose allait se passer, puis quand j'avais 22 ans, le système a commencé à exploser comme '96. Ne pas faire exploser vraiment, mais j'ai commencé à le concrétiser. '96, c'est quand les gens ont commencé à nous remarquer, alors 1997 a été lorsque nous avons été signés.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@charlesSchumer
Je crois essentiellement que jusqu'à ce que la Chine cesse de voler notre propriété intellectuelle, et jusqu'à ce qu'elles cessent de garder nos entreprises à l'écart qui font de bonnes choses, le montant que nous obtiendrons des emplois d'exportation est minimisé et le montant que nous perdons dans les revenus de la classe moyenne est maximisée.
@walterFMondale
Je crois qu'il y avait des choses que j'aurais probablement dû faire différemment. Mais je ne vais pas passer beaucoup de temps à pleurer sur du lait renversé.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai tendance à emballer la lumière mais je garde toujours un grand sac parce que j'aime faire du shopping. Pour chaque destination à laquelle je voyage, j'aime acheter quelque chose pour lequel le pays ou la ville est connu comme l'huile d'olive, la truffe, les bijoux, etc. J'aime aussi acheter des parfums parce que l'odeur me ramène à la mémoire de mes voyages.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@bradFeld
Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui ont lancé quelque chose et n'ont aucune idée de laquelle ils le lancent. Ils ne connaissent pas les antécédents de l'investisseur.
@shondaRhimes
Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.