Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.
90
syllabes
55
mots
2
phrases
227
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@stephenThompson
Je ne dirais pas que je suis le meilleur combattant MMA mais j'y travaille tous les jours et je m'améliore de mieux en mieux.
@ncutiGatwa
Je suis allé à l'école dans un endroit appelé Dunfermline, qui est à Fife - c'est comme le milieu de l'Écosse - donc je n'avais pas de pelouses tentaculaires de vestes de bombardiers vertes et de lycée et une tour d'horloge incroyable.
@joshGad
Je suis allé à l'école dramatique pendant quatre ans à Carnegie Mellon, formation du conservatoire avant la comédie télévisée. Je faisais des jeux de Shakespeare et Chekov. Il s'agit de tenir la promesse d'une éducation de 100 000 $ et de retirer les chaînes et d'essayer mon métier. Je suis ravi de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
@jesseSpencer
Je travaille des jours de 14 heures sur le plateau, et lorsque vous rentrez chez vous dans un appartement vide, la dernière chose que vous allez faire est de préparer un repas. Je mange des céréales, des œufs ou des smoothies. C'est ma routine.
@danielPowter
J'étais tellement dyslexique en tant qu'enfant, et je le suis toujours, et la musique était une si grande forme d'évasion pour moi. À l'école, je garderais la tête baissée et j'essaierais de ne pas me battre, puis je rentrerais à la maison et la musique serait comme une drogue pour moi.
@nileRodgers
Je jouerais à l'école et passais toute la journée dans les salles de cinéma. Par conséquent, j'ai appris la satire dans toutes ses formes subtiles.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@vinceGironda
J'aimerais être le premier homme du gymnase à jeter mon échelle. Si vous n'aimez pas ce que vous voyez dans le miroir, quelle différence cela fait ce que dit l'échelle?
@giovaniBernard
Je devrais dire ce premier match de pré-saison. Juste pour mettre les pads en tant que lecteur de la NFL pour la première fois. C'est une expérience humiliante parce que vous vous rendez compte que vous êtes ici et maintenant vous avez l'occasion d'aller travailler et de continuer à vous améliorer en tant que joueur. C'est pour cela que vous travaillez en tant qu'athlète et vous savez une fois que vous y êtes arrivé, le vrai travail commence.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@carolLeifer
Je regardais Maury Povich l'autre jour. Il avait ces gens qui disent qu'ils ont eu des expériences de mort presque. Avez-vous déjà remarqué qu'ils disent toujours la même chose? «Je me souviens avoir vu cette lumière blanche vraiment brillante. C'est comme si, bien sûr, vous épinglez, c'est le paramédical à la recherche de vos élèves avec un léger.
@elijahMuhammad
Si quelqu'un retire (l'une des) angoisses de ce monde d'un croyant, Dieu supprimera (l'une des) angoisses de lui le jour de la résurrection; Si l'on lisse la voie à celui qui est démunis, Dieu lissera la voie pour lui dans ce monde et le prochain; Et si quelqu'un cache les défauts d'un musulman, Dieu cache ses défauts dans ce monde et le suivant. Dieu aide un homme tant qu'il aide son frère. Si quelqu'un poursuit un chemin à la recherche de la connaissance, Dieu lui facilitera ainsi un chemin vers le paradis.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@williamMonahan
J'étais particulièrement impatient de tirer les pneus du système de classe. Tout ce que ces jours-ci, c'est un passe-temps de certains masochistes et de certains sadiques.
@jimmyWales
Pour moi, l'essentiel est de bien faire les choses. Et si une personne est vraiment intelligente et qu'elle fait un travail fantastique, je m'en fiche que ce soit un lycéen ou un professeur de Harvard, c'est le travail qui compte.
@kerryPacker
Si un Anglais de la classe ouvrière voyait un mec de trajet dans une Rolls-Royce, il se disait "Venez la révolution sociale et nous vous enlever, mec". Alors que si son homologue américain voyait un mec de trajet dans une Cadillac, il dirait "Un jour, je vais en posséder un". À ma façon de penser la première attitude est erronée. Ce dernier a raison.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@gustaveFlaubert
Je suis ébloui par votre installation. En dix jours, vous aurez écrit six histoires! Je ne le comprends pas… Je suis comme l'un de ces vieux aqueducs: il y a tellement de déchets enrageant les rives de ma pensée qu'il coule lentement et ne se répand que de la fin de ma stylo.
@agnesVarda
Je n'ai pas été élevé avec des films. Et quand Alain Resnais a réalisé le montage sur mon premier film, il a dit: "Vous devriez aller à la Cinematheque." Je ne savais même pas que nous en avions un à Paris.
@irvingStone
S'il est remarqué qu'une grande partie de mon travail extérieur concerne les bibliothèques, il y a une très bonne raison à cela. Je pense que la meilleure partie de mon éducation, presque aussi importante que celle garantie dans les écoles et les universités, est venue de bibliothèques.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@oliviaWilde
Je suis allé dans une école primaire très progressiste où j'étais fortement éduqué aux droits civils. Je me souviens avoir appris sur Harvey Milk quand j'étais en sixième ou septième année et que je suis tellement inspiré.
@katherineSchwarzenegger
Je ne me maquilais jamais quand j'étais plus jeune, et j'aime toujours ne pas empiler sur le maquillage tous les jours, mais en vieillissant, j'ai trouvé le maquillage pour être amusant.
@ralphNortham
Les écoles publiques ont tellement donné à notre famille - j'ai été fier de me battre pour eux en tant que sénateur d'État et lieutenant-gouverneur.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@pabloNeruda
Si chaque jour tombe chaque nuit, il existe une clarté bien où est emprisonnée. Nous devons nous asseoir sur le rimof du puits des ténèbres et du poisson pour la lumière tombée avec une patience.