Bob Iger
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
Quelques années de plus vont rouler, quelques saisons de plus viennent; et nous serons avec ceux qui se reposent, endormis dans la tombe. Quelques tempêtes de plus doivent battre sur ce rivage rocheux sauvage; et nous serons là où les tempêtes cessent, et les surtensions ne gonflent pas plus.quelques luttes de plus ici, quelques séparations de plus, quelques labeurs de plus, quelques larmes de plus, et nous ne pleurerons plus. Alors, ô mon Seigneur, prépare mon âme pour ce jour le plus béni; Oh, lave-moi dans ton précieux sang, et ôte mes péchés.
164
syllabes
93
mots
4
phrases
427
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
@markFrost
J'ai déjà parcouru ce chemin - «Liste de sept» et «Twin Peaks» ont tous deux des similitudes thématiques - mais «Paladin» m'a pris beaucoup plus profondément dans le sous-sol intuitif. En gardant toujours à l'esprit la règle n ° 1 de Joseph Campbell: Lorsque vous entrez dans un labyrinthe, n'oubliez pas votre balle de ficelle.
@heikkiKovalainen
J'ai beaucoup d'amis golfers avec lesquels je joue, y compris mon bon ami Ian Poulter, un golfeur professionnel qui vient en Asie pour jouer dans quelques tournois.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@joannaKrupa
Je me sens le plus sexy quand mon fiancé me dit - quand je me réveille le matin et que mes cheveux sont en désordre et que je suis en sueurs - «Tu es si belle». Je me sens donc le plus sexy quand je n'essaye pas dur.
@saintIgnace
Je n'ai aucun doute concernant cette bonté suprême, qui est si désireuse de partager ses bénédictions, ou de cet amour éternel qui le rend plus désireux de nous accorder la perfection que nous ne le recevons.
@cornelWest
Je n'ai rien contre les frères et sœurs riches. Priez pour les 'tous les jours. Mais celle et l'indifférence, la cupidité et l'avarice sont quelque chose qui nous a traversé tous.
@rogerEbert
Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage. Je les aurai besoin pour l'éternité rien de plus que ce petit souvenir de la tour Eiffel que j'ai ramené de Paris.
@emraanHashmi
J'ai embrassé presque tous les films sauf dans «Once Upon a Time à Mumbaai». Je ne sais pas si mes baisers à l'écran ont quelque chose à voir avec le succès d'un film, mais les producteurs s'assurent de mettre une scène de baisers ou deux. Ils sentent que mes scènes de baisers sont ma séquence de chance.
@elizabethGilbert
Je n'ai aucune entreprise en tant que journaliste. Je suis le moins, je suis le moins - je suis le plus confiant, je prends absolument l'habitude de croire tout ce que quiconque me dit sur eux-mêmes. Je n'ai jamais eu de raison dans le monde de penser que quiconque a voulu me faire du mal ou me mentir. Je crois que tout ce qui est vendu, la plupart du temps.
@leoTolstoy
Je n'ai rien à me rendre misérable ", a-t-elle dit, devenant plus calme;" mais pouvez-vous comprendre que tout est devenu haineux, répugnant, grossier pour moi, et moi-même surtout? Vous ne pouvez pas imaginer quelles pensées répugnantes que j'ai sur tout. "" Pourquoi, quelles que soient les pensées répugnantes que vous pouvez avoir? "Demanda Dolly, souriant." Le plus répugnant et grossier; Je ne peux pas te le dire. Ce n'est pas du malheur, ni de bas spiritueux, mais bien pire. Comme si tout ce qui était bon en moi était tout caché, et il ne restait plus que le plus répugnant.
@siddharthaMukherjee
J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.
@gregDavies
Je n'ai aucune envie de travailler mes glandes surrénales plus difficiles que nécessaires. J'aime paresseux; C'est assez important pour mon bien-être. Mais je m'ennuie aussi, c'est donc à ce moment-là que mon vidou de culture entre en jeu.
@orlandoBloom
J'ai volé avec British Airways depuis que je suis un très petit enfant, donc c'est assez spécial d'avoir passé des vacances en famille volant à travers l'Europe pour devenir un détenteur de cartes d'or et être assez gâté pour voyager plus que non en première classe.
@walterFMondale
La candidature à la présidence est physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement l'entreprise unique la plus exigeante que je peux envisager à moins qu'elle ne soit la Seconde Guerre mondiale.
@borisKodjoe
J'ai dû décider si cela aurait un impact sur la façon dont je pensais à propos de la confiance des gens, et j'ai décidé que je n'allais pas le plus permettre d'avoir un impact sur ma vision de la confiance, car je pense que la confiance est un choix. Et j'ai toujours donné aux gens le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire. Donc, cela m'a juste rendu plus fort dans ma conviction à ce sujet, mais cela m'a aussi appris à ne rien mettre devant personne.
@peterStone
Je suis arrivé à la conclusion qu'un homme inutile est appelé une honte, que deux sont appelés cabinets d'avocats, et que trois ou plus deviennent un congrès.
@noelPearson
Quand il a respiré, il était vraiment le plus grand aîné et ami blanc d'Australie sans pair des Australiens d'origine.
@sallyRooney
Je déteste Yeats! Beaucoup de ses poèmes ne sont pas très bons, mais certains vont évidemment bien. Mais comment est-il devenu ce genre d'emblème de l'irlandais littéraire quand il était cet homme horrible? Il était un grand fan de Mussolini. Il était vraiment dans le fascisme. Il croyait profondément à l'idée d'une «classe noble» supérieure à la naissance des plèbes.
@stephenKing
Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec la question [pourquoi j'écris ces histoires]. Ce n'est pas une question que vous poseriez à un gars qui écrit des histoires de détective ou le gars qui écrit des histoires mystères, ou des westerns, ou autre chose. Mais il est demandé à l'écrivain d'histoires d'horreur parce qu'il semble qu'il y ait quelque chose de méchant dans notre amour pour les histoires d'horreur, ou les boogies, les fantômes et les gobelins, les démons et les démons.
@benFountain
J'ai l'horreur d'être indulgent et de perdre du temps, et il y a ce risque à faire ce genre de travail. Êtes-vous totalement trompé en vous assemblant tous les jours à un bureau et en essayant d'écrire quelque chose? Est-ce auto-indulgent, ou cela pourrait-il conduire à quelque chose de valable? À un certain moment, j'ai décidé de continuer parce que j'avais l'impression que le travail s'améliorait, et j'y prenais un grand plaisir.
@thomasMcguane
J'avais un sort pas plus frappant que les autres personnes de ma description de travail. J'ai fait toutes les choses que vous n'étais pas censé faire. J'ai eu une devise: en doute, essayez-le. Je suis sorti et j'ai engagé une expérience.
@markelleFultz
Je vous garantis que si vous demandez à quelqu'un qui me garde, il ne dira pas que je retire des jeux. C'est en fait un compliment pour moi que je rends le jeu aussi simple, où les gens pensent que je ne joue pas si fort.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@jamesCallaghan
Je n'ai pas le moindre doute que les mesures économiques et les mesures socialistes que l'on trouvera dans les pays d'Europe de l'Est deviendra de plus en plus puissante contre la société non coordonnée et sans plan dans laquelle l'Occident vit actuellement.
@noraEphron
Je suis maintenant marié à mon troisième mari depuis plus de 20 ans. Mais quand vous avez eu des enfants avec quelqu'un dont vous êtes divorcé, le divorce définit tout; C'est le fait qui se cache, une tranche de colère dans la tarte de votre cerveau.
@herbElliott
Je n'ai jamais été un tueur. Je ne suis pas une personnalité agressive et si je me souviens de toute émotion que je ressentais pendant une course, c'était de la peur. Le plus grand stimulateur de ma course était la peur.