Zora Neale Hurston
@zoraNealeHurston
La plupart des choses naissent dans l'obscurité maternel et la plupart des choses meurent. L'obscurité est l'utérus de la création, mon garçon. Mais le soleil avec ses sept cornes de flamme est le père de la vie.
Ce n'est pas quelque chose dont la plupart d'entre nous sont conscients, mais nous, les êtres humains, sommes «marqués» d'une certaine caractéristique étrange, et c'est: nous voulons changer.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
148
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoraNealeHurston
La plupart des choses naissent dans l'obscurité maternel et la plupart des choses meurent. L'obscurité est l'utérus de la création, mon garçon. Mais le soleil avec ses sept cornes de flamme est le père de la vie.
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
@pemaChodron
La plupart des expériences spirituelles commencent par la souffrance. Ils commencent par la sol sans fondement. Ils commencent lorsque le tapis a été retiré sous nous.
@tomBrokaw
J'espère que nous commencerions à avoir un dialogue dans ce pays sur l'importance de la civilité. Nous pouvons avoir de fortes différences, mais il me semble que la plupart du pays croit qu'il est allé à la messe critique dans ce que j'appellerais la classe professionnelle à travers le spectre politique - à gauche et à droite.
@philipSchultz
La plupart des gens essaient d'éviter les clichés. C'est mon ambition dans la vie d'essayer de les faire bien!
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@edwardEnninful
La musique, pour moi, est aussi importante que la mode. Les premiers visuels dont je me souviens sont Elvis Presley, David Bowie, New Romantics et différents groupes punk.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@kerryJamesMarshall
La musique est la langue universelle, elle évoque une émotion en chacun de nous. Cela, nous pouvons tous nous regarder et nous ne parlons peut-être pas la même langue, mais cette chanson ou cette mélodie peut nous faire ressentir la même chose. Et nous pouvons nous regarder les uns les autres et nous convenir et nous dire: "Cela a fait quelque chose pour nous". Cela nous fait nous sentir unifiés et connectés.
@leeKuanYew
La plupart des diffamations, et j'ai pris une trentaine de mesures, ont lieu à l'heure des élections. Il n'est pas coincé parce que je suis prêt à passer devant un tribunal, à me tenir dans la boîte des témoins et à affronter les avocats les plus agressifs qui peuvent me contre-interroger sur mon histoire personnelle.
@dwightYoakam
La musique est la seule chose que j'essaie de ne pas analyser. Je ne veux pas détruire la magie qui a toujours été là pour moi.
@robertScheid
La plupart des batailles de la vie se déroulent en nous-mêmes, et nos plus grandes périodes de croissance viennent généralement pendant les crises.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@valentinoGaravani
Il n'y a que trois choses que je peux faire - faire une robe, décorer une maison et divertir les gens.
@davidMilch
Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@johnEdgarWideman
Ma tante Geraldine était l'historienne non officielle et conteur. Elle avait toutes les informations sur les membres de la famille et les potins qui sont sortis de l'église parce que nous faisions partiellement de l'église africaine de Methodist Episcopal Zion. Lors des rassemblements de famille, les gens plus âgés avaient le sol, avaient une place de choix, et ce sont leurs histoires dont je me souviens.
@ginaBarreca
La plupart des cuisiniers ne prépareraient pas, par exemple, un plat important, élaboré et difficile sur le brûleur du dos. Nous ne devons pas non plus reléguer la culture et la préparation du bonheur pour une position où il est à la fois difficile à atteindre et difficile à infuser avec de nouveaux ingrédients.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@jasonBlum
Avec la plupart des autres genres, vous avez besoin de stars de cinéma. Avec l'horreur, vous avez juste besoin d'une histoire.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.