Kai Greene
@kaiGreene
Dans l'esprit de chaque artiste, il y a un chef-d'œuvre
L'histoire de chaque enfant est digne de raconter. Il ne devrait pas y avoir une échelle de décès glissante. Le poids de celui-ci est écrasant.
44
syllabes
25
mots
3
phrases
110
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiGreene
Dans l'esprit de chaque artiste, il y a un chef-d'œuvre
@jaredGoff
Chaque jour, vous essayez de vous améliorer, et je ne pense pas que je serai jamais complaisant et satisfait de l'endroit où je suis, quoi qu'il arrive.
@isaacAsimov
La vie serait impossible sur une telle planète. Il n'aurait pas assez de chaleur et de lumière, et s'il tournait, il y aurait une moitié totale de l'obscurité chaque jour. Il n'y aurait pas d'habitants indigènes. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que la vie - qui dépend fondamentalement de la lumière - se développe dans des conditions aussi extrêmes de privation de lumière. La moitié de chaque rotation axiale dépensée dans l'obscurité! Non, rien ne pourrait exister dans des conditions comme ça.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@georgeMuller
J'ai vu plus clairement que jamais, que la première entreprise grande et principale auxquelles je devrais assister chaque jour était, avoir mon âme heureuse dans le Seigneur. La première chose à laquelle s'inquiéter était de ne pas, combien je pourrais servir le Seigneur, comment je pourrais glorifier le Seigneur; Mais comment je pourrais mettre mon âme dans un état heureux, et comment mon homme intérieur peut être nourri ... J'ai vu que la chose la plus importante que je devais faire était de me donner à la lecture de la Parole de Dieu et à la méditation sur il.
@georgeHarrison
Le christianisme qui était venu dans ma vie d'enfant était toute cette idée que vous ne verrez jamais Dieu. C'est comme l'hypocrisie, en quelque sorte.
@ginaNeely
Le pain de maïs de poêle a toujours été mon aliment de confort, et ma mère avait l'habitude de le faire comme un régal quand j'étais plus jeune. Je fais ça pour mes filles maintenant chaque fois que je pense qu'elles ont besoin d'un peu d'amour.
@henryLloydHughes
Ma maman était acteur jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des enfants. J'étais le premier enfant, donc d'une certaine manière, j'étais la fin de sa carrière d'actrice, ce qui, espérons-le, m'a pardonné. Elle regarde toujours mon émission chaque semaine. C'est drôle parce que je n'ai pas grandi dans un ménage qui ressemblait à un ménage théâtral. Mon père a fait un travail normal et ma mère avait abandonné. Mais quand j'ai décidé d'essayer de le faire - ce n'était pas le concept le plus étranger.
@gordonBHinckley
Chaque bon citoyen ajoute à la force d'une nation. Avec cette hypothèse, je n'hésite pas à dire que la nation du Chili est meilleure pour notre présence, et la même chose se passe dans toutes les autres pays où nous opérons.
@nanGoldin
À Paris maintenant, quand je me dirige vers les magasins et que les Shopgirls me disent littéralement à chaque fois: "Nous n'avons rien dans votre taille".
@lucyMaudMontgomery
C'est au printemps que Joséphine et moi nous aimions pour la première fois, ou, au moins, avaient d'abord pris la pleine connaissance que nous aimions. Je pense que nous avons dû nous aimer toutes nos vies, et que chaque printemps suivant était un mot dans la révélation de cet amour, pour ne pas être compris avant, dans la plénitude du temps, toute la phrase a été écrite dans ce plus beau de toutes les belles sources.
@georgeMatthewAdams
Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.
@jeffreyTambor
Je reçois un commentaire singulier qui est très révélateur: "Je ne savais pas à quoi m'attendre." Chaque fois que j'entends que je pense que c'est vraiment juste du code, "Je n'étais pas sûr que je serais à l'aise avec vous dans ce rôle", que je comprends provenant d'Oscar Bluth et Hank Kingsley et peu importe. Mais je pense qu'il y a un degré de "Oh, d'accord, c'est comme ça." Ensuite, presque toujours, les gens me disent qu'ils l'aiment, puis les gens commencent à me parler de leur famille, que ce soit des problèmes transgenres ou non.
@jayDece
Vous êtes digne de toutes les facettes non matérielles de la vie qui vous apporteront des opportunités de croissance personnelle et d'épanouissement.
@jillDouglas
Que vous travailliez dans les nouvelles, le sport, la politique, peu importe, c'est exactement la même chose; Une histoire est une histoire, est une histoire. Je me considère d'abord et avant tout un journaliste.
@jrWard
L'amour peut tout conquérir la réalité. Qui gagnera chaque temps puant.
@georgeMatthewAdams
Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.
@jimRohn
À la fin de chaque journée, vous devriez lire les bandes de vos performances. Les résultats doivent vous applaudir, soit vous provoquer.
@michaelEnde
Si vous n'avez jamais pleuré des larmes amères parce qu'une histoire merveilleuse a pris fin et que vous devez prendre congé des personnages avec qui vous avez partagé tant d'aventures, que vous avez aimé et admiré, pour qui vous avez espéré et craint, et Sans qui la vie de l'entreprise semble vide et dénuée de sens. Si de telles choses n'ont pas fait partie de votre propre expérience, vous ne comprendrez probablement pas ce que Bastian a fait ensuite.
@gurpreetGhuggi
Si un parent continue de dire que: «Mon enfant ne me comprend pas du tout», il ou elle doit regarder à l'intérieur et demander, quel mal je fais que mon enfant est incapable de me comprendre?
@gustawHerlingGrudzinski
Mon élaboration de l'histoire est toujours conforme à la réalité à sa source. Il est toujours proche du monde, de la vie, de la réalité qu'elle décrit. Peu importe où je vais, je tiens toujours un miroir.
@italoCalvino
Personnellement, je crois à la fiction parce que les histoires que j'aime sont celles qui ont un début et une fin.
@homer
Dans chaque âme de douleur, je me détenais, et la pauvreté sourit à mes yeux.
@jamesMGavin
C'est bizarre - je n'ai pas l'impression d'être un écrivain meilleur ou plus confiant parce que je publie quelque chose. Je pense que pour la plupart des écrivains aussi, c'est comme réinventer la roue à chaque fois. Je n'ai aucune idée de ce que je fais écrire un roman, et à certains égards, c'est la seule façon de le faire.
@georgeSaunders
Je pense que ça me semble. Je veux dire chaque fois que vous parlez d'écriture, je pense que vous devez vous rappeler que tout cela a un gros point d'interrogation - chaque mot a un grand point d'interrogation dessus.
@howardZinn
Chaque mot que vous prononcez à un autre être humain a un effet, mais vous ne le savez pas. Si les gens commencent à comprendre que le changement résulte d'un million de minuscules actes qui semblent totalement insignifiants, eh bien, ils n'hésiteraient pas à prendre ces minuscules actes.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@germaineGreer
La nature elle-même n'est pas toujours sans ambiguïté. Parfois, une petite fille peut avoir un clitoris si bien développé qu'il est supposé qu'elle est un garçon. De même, de nombreux enfants masculins peuvent être sous-développés, ou leurs organes génitaux déformés ou cachés et il est supposé qu'ils sont des filles.
@josephJoubert
L'esprit conçoit avec douleur, mais il enfante avec délices.
@kristenStewart
Je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter. Cela n'a jamais voulu dire que je ne voulais pas avoir mes propres enfants - j'ai toujours senti que si j'étais dans les bonnes circonstances, j'aurais totalement mes propres enfants.