Peter Scolari
@peterScolari
J'adore Columbus Circle. J'ai rebellé contre la construction pendant un certain temps parce que je retourne dans les années 70. Il n'y avait pas de Time Warner Building. Maintenant, j'ai commencé à vraiment l'aimer.
J'adorerais me diversifier un peu et ... faire un film de Judd Apatow. On dirait que c'est tellement amusant.
29
syllabes
19
mots
3
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterScolari
J'adore Columbus Circle. J'ai rebellé contre la construction pendant un certain temps parce que je retourne dans les années 70. Il n'y avait pas de Time Warner Building. Maintenant, j'ai commencé à vraiment l'aimer.
@stephenFrears
Je veux que mes films obtiennent un public. Je ne suis pas intéressé à les faire juste pour moi-même.
@allisonWilliams
Je ne veux pas être plus intéressant que moi. J'adore la vie que je vis, qui est celle de l'indépendance et de l'intimité et de l'autonomie réelles.
@pattiHarrison
Il y a très peu de moments dans ma vie où je ressens la normalité.
@michaelIanBlack
Je pense que les gens me détestent à peu près dans tous les domaines, ce qui est bien.
@prabhas
Vous obtenez des films comme «Baahubali» une fois dans votre vie. Et Amrendra Bahubali est un personnage que je ne peux jamais oublier.
@manegeChauhan
J'adore Pushkar à cause de la foire de Pushkar, qui se produit chaque automne - c'est ce festival de chameaux, avec des chameaux délicatement habillés, des courses de chameau. Mais la raison pour laquelle j'aime vraiment cette ville est la mythologie hindoue derrière.
@ladainianTomlinson
Chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, je suis essayé - cela peut sembler un peu mauvais pour penser un peu négatif. J'essaie toujours de me garder à la terre.
@walterSalles
Au contraire, je crois fermement à la nécessité de l'imperfection dans le film.
@alliSimpson
Chaque jour, j'ai hâte de faire quelques rires, de donner un peu de conseils et de faire en sorte que les gens se sentent bien dans leur peau.
@tamaeWatanabe
J'adore le mont Fuji et je pense que c'est mon amour des montagnes au Japon qui m'a amené à chercher d'autres montagnes à travers le monde.
@ronnieScrewvala
Les films sont un passe-temps pour moi. Je pense que la narration a atteint un nouveau niveau où les jeunes publics envisagent quelque chose de plus réel et contextuel.
@gailCarriger
Vous êtes à peu près aussi secrète qu'un marteau.
@nikitaThukral
Je ne prétendrai pas que je sais tout, mais je sais combien d'argent est impliqué dans la réalisation d'un film Kannada. J'ai fait mes devoirs.
@milanKundra
La première étape pour liquider un peuple consiste à effacer sa mémoire. Détruisez ses livres, sa culture, son histoire. Ensuite, quelqu'un écrire de nouveaux livres, fabriquer une nouvelle culture, inventer une nouvelle histoire. Peu de temps après, cette nation commencera à oublier ce que c'est et ce qu'elle était ... la lutte de l'homme contre le pouvoir est la lutte de la mémoire contre l'oubli.
@skepta
C'est presque une bénédiction pour une nouvelle génération de dire que quelqu'un comme moi est allé à son école. Cela aide les enfants à rêver, et maintenant ils se mettent à jouer, le football, peu importe.
@libbaBray
Meraa Mitra Yahaan Aaiye, "Il murmure. Je ne comprends qu'un peu d'hindi, assez pour savoir ce qu'il a dit: Venez ici, mon ami. Je n'ai jamais connu une fille plus courageuse", dit-il.
@malPeet
Cela bat à peu près le but de la lecture au coucher si vous vous endormez devant les enfants. Et vous avez tendance à vous réveiller avec une boîte de match coincée à l'extrémité de votre nez et / ou un pot sur votre tête.
@pattiSmith
Si quelqu'un ne voulait pas être filmé, ou si mes enfants ont dit: "Ne me filme plus", [Steven Sebring] n'a pas essayé de se faufiler ou de les cajoler; Il a juste respecté leurs souhaits.
@anupriyaGoenka
Dans ce monde numérique, les émissions Web changent la donne totale. Par rapport aux films, ils vous permettent d'avoir beaucoup plus de choix pour collaborer avec des personnes très talentueuses, approfondir un personnage, explorer de nouvelles idées créatives, avec moins de restrictions.
@willSmith
J'adore produire. J'adore faire ça. Je pense que c'est mon espace le plus naturel de l'entreprise. J'adore produire ou éditer et c'est là que je m'épanouis.
@jamesCarville
Il est difficile de penser que vous êtes un consultant politique - peu de gens vont obtenir une fissure dans une chose comme ça.
@vaaniKapoor
Je me soucie, m'inquiète, je deviens nerveux et je commence à trop penser à beaucoup de choses, mais je pense qu'un peu de doute et de nervosité me maintient toujours debout.
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@pedroAlmodovar
Je suis vraiment un cauchemar pour le créateur de mode parce que je retire toute son autorité, et je deviens l'autorité, et je le transforme en mon assistant. Vous pourriez dire que j'interviens, et j'interviens d'une manière très déterminante dans tous les aspects qui ont à voir avec la construction visuelle du film.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@stephanieDabruzzo
Quand j'ai décidé de poursuivre une carrière en tant qu'interprète de Muppet quand j'étais à l'université, c'était mon espoir de pouvoir jouer un large éventail de personnages Muppet dans tous les domaines et genres de télévision et de films.
@jasonMccoy
La plupart du temps, je ne force pas les records. Je ne suis pas un de ces gars qui a publié des enregistrements tous les neuf, 10 mois. Je suis assez long entre les disques. Je n'en ai eu que quelques-uns dans ma carrière. J'attends un peu d'avoir l'impression d'avoir des chansons vraiment fortes. Je ne sais pas s'ils vont changer le monde ou non, mais je les creuse, et si je les creuse, nous faisons un disque.
@samWorthington
Il y aura toujours des critiques, peu importe le film que vous faites, quoi qu'il arrive. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et peu importe le genre. Il y aura toujours un commentaire négatif positif.
@jennyPackham
J'adore la façon dont les filles se présentent à nos boutiques en connaissant tous les noms des robes, et cela se produisait avant de lancer notre tableau Brand Pinterest.