splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.

montage citation J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore tellement de chansons des années 80, mais je suis obligé des grands.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.

    en cours de vérification

    auteur Shibani Dandekar de la citation J'étais très excité et heureux quand j'ai eu l'occasion de jouer le rôle de Lisa Hayden. J'ai vu la version originale de «Queen» et je sens que le rôle a tellement à offrir.

    Shibani Dandekar

    @shibaniDandekar

    J'étais très excité et heureux quand j'ai eu l'occasion de jouer le rôle de Lisa Hayden. J'ai vu la version originale de «Queen» et je sens que le rôle a tellement à offrir.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'ai été ravi de la façon dont la première série de «Sherlock» a été reçue. C'était tellement amusant à filmer, ce qui le rend si gratifiant quand quelque chose que vous aimez est si bien reçu.

    en cours de vérification

    J

    Julian Bream

    @julianBream

    Idéalement, l'interprète a une fonction spéciale. Ce qui est d'amener l'auditeur au bord de cette expérience et d'ouvrir les portes de cette perception de telle manière que ceux qui souhaitent entrer le peuvent.

    en cours de vérification

    auteur Brian Littrell de la citation J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.

    Brian Littrell

    @brianLittrell

    J'étais à l'hôpital pendant un mois et demi de ma première année, donc j'ai raté beaucoup d'école. Je me souviens que je suis rentré chez moi de l'hôpital et qu'il y avait un vélo qui m'attendait devant la maison, un vélo jaune et rouge avec un grand siège de banane dessus. C'était en 1980, et c'est toujours mon vélo préféré.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Leclerc

    @charlesLeclerc

    J'adorerais conduire un MotoGP mais je ne suis pas sûr que Ferrari soit d'accord.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Geertz

    @cliffordGeertz

    J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, lorsque les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Jed Mercurio de la citation Je comparerais mon «Frankenstein» au remake de Cronenberg de «The Fly». Le monstre dans la version des années 50 originale de «The Fly» était une combinaison brute et anatomique d'homme et d'insecte, tandis que la version de Cronenberg a exploité la connaissance de l'ADN pour le représenter comme une chimère transgénique.

    Jed Mercurio

    @jedMercurio

    Je comparerais mon «Frankenstein» au remake de Cronenberg de «The Fly». Le monstre dans la version des années 50 originale de «The Fly» était une combinaison brute et anatomique d'homme et d'insecte, tandis que la version de Cronenberg a exploité la connaissance de l'ADN pour le représenter comme une chimère transgénique.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je ne connaissais pas le livre [avant de filmer dans les étrangers], cependant. Fait intéressant, les étrangers n'avaient pas atteint le point où il est maintenant, où il est nécessaire de lire en sixième et septième année. En sixième et septième année, nous ne l'avons pas fait, mais aujourd'hui tout le monde le fait.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je ne connaissais pas le livre [avant de filmer dans les étrangers], cependant. Fait intéressant, les étrangers n'avaient pas atteint le point où il est maintenant, où il est nécessaire de lire en sixième et septième année. En sixième et septième année, nous ne l'avons pas fait, mais aujourd'hui tout le monde le fait.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.

    Tim Howard

    @timHoward

    Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.

    en cours de vérification

    J

    Jovan Adepo

    @jovanAdepo

    J'ai été vraiment impressionné et excité d'être immergé dans ce monde et cette période avec des «clôtures», de pouvoir marcher dans le quartier, et cela ressemble exactement aux années 1950.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation J'aimerais pouvoir faire de la musique sur la politique. J'ai l'impression que c'est un tel art et un talent que j'admire énormément, mais quand je monte dans le studio, je sors du monde réel, et c'est thérapeutique.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    J'aimerais pouvoir faire de la musique sur la politique. J'ai l'impression que c'est un tel art et un talent que j'admire énormément, mais quand je monte dans le studio, je sors du monde réel, et c'est thérapeutique.

    en cours de vérification

    S

    Scott Patterson

    @scottPatterson

    J'écris beaucoup de musique dans mon temps libre et je composte la plupart des chansons de la guitare. En fait, je suis allé dans le studio et j'ai enregistré quelques choses, mais c'est difficile d'essayer de vendre une chanson. Il s'agit de trouver ce crochet, cette mélodie.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Gore

    @lesleyGore

    Je n'ai pas disparu; J'ai commencé à écrire des chansons et j'ai travaillé dans les coulisses.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation J'étais tellement amoureux de l'idée de faire rire les gens pour vivre que je ne me souciais pas de ce que je devais faire pour y arriver. Ou combien d'argent j'allais gagner quand j'y suis allé.

    Ron White

    @ronWhite

    J'étais tellement amoureux de l'idée de faire rire les gens pour vivre que je ne me souciais pas de ce que je devais faire pour y arriver. Ou combien d'argent j'allais gagner quand j'y suis allé.

    en cours de vérification

    V

    Vanya Asher

    @vanyaAsher

    Je suis allé au lycée et à l'université de Vancouver. Vancouver est vraiment dans le yoga, donc je le fais depuis des années. La seule chose que je sais que cela m'a aidé à coup sûr est de changer la façon dont je pense et ressent des douleurs physiques.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    Je suis allé dans les écoles publiques et publiques - pas en même temps. J'ai suivi mon cours de base artistique au Harrogate College of Arts. Ce brillant tuteur m'a suggéré de postuler à Central Saint Martins. Je l'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis une déesse de la destruction. Dites-moi honnêtement que vous ne trouvez rien d'excitant à propos de l'idée d'un milliard de personnes qui hurlent de miséricorde quand il n'y a plus de qui se soucie de ce qui leur arrive. De la terre entière qui est pluvieuse par toutes sortes de démons penchés dans la torture et le sacrifice ultimes. Ils déchirent et déchiquetent la chair humaine alors qu'ils griffes dans une frénésie ivre alimentée par leur haine de tout. Boire du sang dans une orgie de terreur ... Ahhh, la beauté de l'annihilation. Il n'y a rien de tel. (Apollymi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis une déesse de la destruction. Dites-moi honnêtement que vous ne trouvez rien d'excitant à propos de l'idée d'un milliard de personnes qui hurlent de miséricorde quand il n'y a plus de qui se soucie de ce qui leur arrive. De la terre entière qui est pluvieuse par toutes sortes de démons penchés dans la torture et le sacrifice ultimes. Ils déchirent et déchiquetent la chair humaine alors qu'ils griffes dans une frénésie ivre alimentée par leur haine de tout. Boire du sang dans une orgie de terreur ... Ahhh, la beauté de l'annihilation. Il n'y a rien de tel. (Apollymi)

    en cours de vérification

    E

    Ella Mai

    @ellaMai

    J'écris dans un journal tous les soirs pour récupérer mes pensées. C'est très thérapeutique à l'écriture de chansons, car c'est la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je détesterais penser que certaines personnes se sont retrouvées dans un cul-de-sac musical et ont cessé d'explorer de la nouvelle musique, ou du moins de la musique nouvelle pour eux, car elles sont tellement collées au passé.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je détesterais penser que certaines personnes se sont retrouvées dans un cul-de-sac musical et ont cessé d'explorer de la nouvelle musique, ou du moins de la musique nouvelle pour eux, car elles sont tellement collées au passé.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Je suis allé au lycée directement en face de Carnegie Mellon, en fait, et je connaissais des gens qui avaient quelques années de plus que moi qui y sont allés. J'ai pu voir des spectacles dans le département du théâtre et y passer du temps, et c'était juste une progression naturelle. C'était en haut de ma liste.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Je suis allé au lycée directement en face de Carnegie Mellon, en fait, et je connaissais des gens qui avaient quelques années de plus que moi qui y sont allés. J'ai pu voir des spectacles dans le département du théâtre et y passer du temps, et c'était juste une progression naturelle. C'était en haut de ma liste.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Wright-Phillips de la citation J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.

    Shaun Wright-Phillips

    @shaunWrightPhillips

    J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.

    en cours de vérification

    C

    Charles le meilleur

    @charlesLeMeilleur

    J'ai eu la chance d'aller au pensionnat pour mes années de lycée, et j'avais toutes les ressources dont j'avais peut-être besoin - les courts de squash et chaque livre que vous auriez jamais voulu, chaque fourniture d'art.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Oliver de la citation Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.

    Jamie Oliver

    @jamieOliver

    Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.

    en cours de vérification

    S

    Sonja Sohn

    @sonjaSohn

    J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Si un ou deux paroles civiles rendront un homme heureux, il doit être un misérable qui ne le lui donnera pas. Une telle disposition, c'est comme allumer la bougie d'un autre homme par son propre, qui ne perd rien de son éclat par ce que les autres gagnent.

    William Penn

    @williamPenn

    Si un ou deux paroles civiles rendront un homme heureux, il doit être un misérable qui ne le lui donnera pas. Une telle disposition, c'est comme allumer la bougie d'un autre homme par son propre, qui ne perd rien de son éclat par ce que les autres gagnent.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Link de la citation Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.

    Kelly Link

    @kellyLink

    Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je suis allé avec Tom Ford dans un tas d'événements un an, et il est si merveilleux et beau et tellement amusant à être avec; Il m'a fait regarder, à 100% mieux dans chaque image.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je suis allé avec Tom Ford dans un tas d'événements un an, et il est si merveilleux et beau et tellement amusant à être avec; Il m'a fait regarder, à 100% mieux dans chaque image.

    en cours de vérification