Lauren Gibbs
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
J'étais dans une pièce à l'école primaire et j'ai dû sauter et s'enfuir. J'étais nerveux et trébuché et je suis tombé et tout le monde a ri. Leur rire m'a fait me détendre, alors j'ai prétendu que cela faisait partie du spectacle.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
167
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@juneCarterCash
J'avais tout le matériel depuis longtemps, mais j'étais tout simplement trop occupé. Parfois, nous nous asseyions à la maison et chantions certaines de ces chansons à des choses familiales, et tout le monde a toujours dit que je devrais les enregistrer.
@kateMicucci
Je suppose que celui qui ne serait pas évident est - eh bien, peut-être que c'est super évident, je ne peux pas le dire - 'I Love Lucy' est mon émission préférée, à revenir quand j'avais 4 ans Je ne sais pas combien de fois. C'était quelque chose de voir les femmes être drôles quand j'étais jeune.
@laTacheAushorDeux
Je ressens l'amour des Sud-Africains depuis que je suis couronné Miss Afrique du Sud, avant même d'aller à Mlle Universe. À cause de cela, alors que je marchais sur la scène de Miss Univers, je savais que j'étais là comme un seul corps, mais comme je me tenais sur cette scène, je me tenais comme des millions de Sud-Africains.
@johnCHawkes
J'ai dû aller à l'école du dimanche une ou deux fois dans ma vie, et c'est là que j'ai commenté quelque part à entendre.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@tyraBanks
J'ai grandi en portant un uniforme à l'école, et maintenant j'ai mon styliste à venir dans mon appartement et à créer des tenues à porter. Sinon, je ne serais jamais habillé.
@dimitriPayet
J'avais passé quatre ans à Le Havre, et quand ils m'ont dit qu'ils ne me gardaient pas, parce que je n'étais pas bon pour la deuxième division, cela m'a frappé fort.
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@edgarRamirez
J'ai une énorme promotion: vous avez entendu parler de moi sur «Vantage Point» et aussi avec «Cyrano Fernandez» - qui est un film vénézuélien dans lequel je jouais et coproduit, et il est basé sur la romance de Cyrano de Bergerac. Et il se déroule dans un bidonville vénézuélien. C'est une version gratuite de la pièce française.
@soniaBraga
J'ai grandi dans une famille très ouverte d'esprit. Mon père est mort quand j'étais très peu, donc ma mère était vraiment, vraiment incroyablement occupée à essayer de subvenir à nos besoins.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@bobBeckel
J'ai longtemps été un défenseur du choix de l'école, mais je crois aussi que le problème réside dans les administrateurs scolaires et les chefs de gamme qui refusent de croire qu'il existe une mauvaise école.
@jonathanGroff
J'ai grandi à Lancaster, en Pennsylvanie, en regardant les Tony Awards à la télévision. Pas seulement `` regarder '' les Tony Awards à la télévision - je les enregistrerais sur une bande VHS et les amener à l'école et les montrer aux autres enfants.
@zygmuntBauman
Je suppose que je suis condamné à rester un étranger jusqu'à la fin, manquant car je suis les qualités indispensables d'un initié académique: la loyauté scolaire, la conformité à la procédure et la volonté d'obéir aux critères de cohésion et de cohésion appliqués par l'école.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@peterMarino
Je suis entré dans l'architecture via les beaux-arts, et j'étais moi-même sculpteur, et j'ai toujours impliqué des artistes dans mes projets. Quand je dis «impliqué», je veux dire que j'amène toujours des artistes aux projets de début avant d'être construits et de dire: «Ferez-vous une chambre? Ferez-vous une sculpture flottant dans les airs? Ferez-vous une cheminée? Ferez-vous quelque chose?
@randallWallace
J'ai grandi en baptiste et je suis allé au séminaire à l'école méthodiste de l'Université Duke, mais je ne m'inquiète pas trop des dénominations. J'adore ce que John Wesley a dit - "Si nos cœurs sont ensemble, ne nous inquiétions pas si nos têtes sont ensemble. Si nos cœurs sont ensemble, alors joint les mains." Donc, j'essaie de le faire indépendamment des dénominations.
@jimNabors
J'avais une greffe de foie, puis j'ai eu un stimulateur cardiaque, puis j'avais un nouveau genou, puis j'ai eu une valve cardiaque. Je suis presque tout neuf. J'ai beaucoup de nouvelles pièces.
@kristenStewart
J'ai des frères, et cette soi-disant qualité enfantine était quelque chose dont je me suis mort de moi-même quand j'étais plus jeune.
@burtReynolds
J'avais une moto SCOUT indienne au lycée, mais je ne pouvais jamais l'emmener à l'école. Mon père se faufile la nuit et tirait les fils de la bouche d'étincelle.
@carlosMencia
J'ai eu un gars dire: «J'ai regardé votre émission et je n'étais pas d'accord avec ce que vous avez dit. Et je me dis: 'C'est une blague. Comment pourriez-vous ne pas être d'accord? Je peux comprendre que vous disant que ce n'est pas drôle. Mais c'est comme si je suis allé sur scène et que je fais un knock-knock et que quelqu'un va, «je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de porte ici.
@abigailDisney
Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.
@petrarque
J'étais allé aussi loin et je pensais à quoi dire ensuite, et comme mon habitude, je piquais le papier avec mon stylo. Et j'ai pensé comment, entre une baisse du stylo et le prochain, le temps passe, et je me dépêche, conduis moi-même et je mets à la mort. Nous mourons toujours. Je pendant que j'écris, vous pendant que vous lisez, et les autres pendant qu'ils écoutent ou arrêtent leurs oreilles, ils meurent tous.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.