Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
Si nous avons un but dans la vie au-delà d'être un rouage dans la machine humaine, le mien est d'aider à inspirer les gens et c'est plutôt cool. Je voudrais motiver le monde.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
@georgCLichtenberg
Nous possédons maintenant quatre principes de moralité: 1) un philosophique: faire du bien pour lui-même, par respect pour la loi; 2) Un religieux: faire du bien parce que c'est la volonté de Dieu, par amour de Dieu; 3) Un humain: faites du bien car il favorisera votre bonheur, hors de l'amour-propre; 4) Un politique: faites du bien car il favorisera le bien-être de la société dont vous faites partie, par amour que la société ait respecté vous-même. Mais n'est-ce pas tout un seul principe, vu de différents côtés?
@mattSkiba
Nous avons fait venir des enfants à nos spectacles et nous demander pourquoi nous détestons Jésus. C'est comme: 'Eh bien, nous ne détessons pas du tout Jésus. Nous pensons simplement que la religion est idiote, et c'est une chose vraiment populaire, mais cela ne signifie pas que nous devons être d'accord avec elle.
@zoeQuinn
Nous devons discuter de nos propres normes pour l'écriture de jeux qui ne relève du journalisme et soutient les formats expérimentaux et les voies de production qui peuvent leur être plus adaptées que le statu quo, car le public semble penser toujours que le seul Les jeux qui existent qui existent sont des critiques et des nouvelles.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@jamesHillman
Nous devons regarder en arrière sur nos vies et regarder certains des accidents et curiosités et bizarreries et problèmes et maladies et commencer à voir plus dans ces choses que nous ne l'avons vu auparavant. Cela soulève des questions, de sorte que lorsque de petits accidents particuliers se produisent, vous vous demandez s'il y a autre chose à l'œuvre dans votre vie.
@jimHarbaugh
Nous jouons à un jeu appelé «Pérou Ball», c'est un jeu que nous avons inventé au Pérou. Les règles sont si simples. Vous jouez avec un football et une équipe va dans une direction, l'autre équipe va dans l'autre sens. Faites passer le ballon à travers la ligne, la longueur d'un but de football. C'est tout, c'est la seule règle.
@neilArmstrong
Eh bien, je pense que nous avons essayé très fort de ne pas être trop confiant, car lorsque vous devenez trop confiant, c'est à ce moment-là que quelque chose se casse et vous mord.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@chrisWooding
Nous pouvons sembler les plus faibles et les plus insignifiants de tous les royaumes, mais notre force vient d'une autre manière. Nous avons ce que aucune autre race n'a: l'imagination. N'importe qui d'entre nous, même le plus bas, peut créer des mondes en nous-mêmes; Nous pouvons les gens avec les créatures les plus extraordinaires, les inventions les plus étonnantes, les choses les plus incroyables. Nous pouvons vivre nous-mêmes dans ces mondes, si nous choisissons; Et dans nos propres mondes, nous pouvons être comme nous le voulons. L'imagination est aussi proche que nous le serons jamais à la Divinité, Poison, car dans l'imagination, nous pouvons créer des merveilles.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@josephFieldingSmith
Nous devons croire en Christ et schémas sur nos vies après lui. Nous devons être baptisés car il a été baptisé. Nous devons adorer le Père comme il l'a fait. Nous devons faire la volonté du Père comme il l'a fait. Nous devons chercher à faire le bien et à travailler la justice comme lui. Il est notre exemplaire, le grand prototype du salut. . . . Nous devons vivre ainsi pour acquérir les attributs de la piété et devenir le genre de personnes qui peuvent profiter de la gloire et des merveilles du royaume céleste.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@amySchumer
Quelle que soit la blague doit être drôle, et ne pas venir d'un endroit mesanique. Je pense que certaines choses sont totalement interdites. Si le conjoint de quelqu'un mourait ou l'un de ses enfants, je ne plaisanterais jamais à ce sujet dans une situation rôtie. Je n'ai aucune aspiration à écrire des blagues sur le cancer, et il y a des choses qui, je pense, sont définitivement taboues.
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@albertPike
Nous vivons notre petite vie; Mais le paradis est au-dessus de nous et tout autour et proche de nous; Et l'éternité est devant nous et derrière nous; Et les soleils et les étoiles sont des témoins et des observateurs silencieux sur nous. Nous sommes enveloppés par l'infini.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@kateDicamillo
Quelle est mon aventure la plus étrange? Yikes, il y en a eu tellement. Peut-être que la promenade en bateau Pig + Vegetable + Taiwanais-Army-Guys jusqu'à l'île au large de la côte de Taïwan est considérée comme la plus étrange. Ou du moins le plus de mal de mer.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@henryBEyring
Nous avons besoin de force au-delà de nous pour garder les commandements dans la circonstance que la vie nous apporte. La combinaison des épreuves et leur durée sont aussi variées que les enfants de notre Père céleste. Il n'y a pas deux identiques. Mais ce qui est testé est le même, à tout moment dans nos vies et pour chaque personne: ferons-nous quelque chose que le Seigneur notre Dieu nous commandera?
@markHatfield
Nous nous tenons en tant qu'enfants qui meurent de faim par des millions parce que nous n'avons pas la volonté de mettre fin à la faim. Mais nous avons trouvé la volonté de développer des missiles capables de survoler le capuchon polaire et d'atterrir à quelques centaines de pieds de leur cible. Ce n'est pas l'innovation. C'est une distorsion profonde du but de l'humanité sur Terre.
@marcelProust
Nous disons que l'heure de la mort ne peut pas être prévue, mais lorsque nous disons cela, nous imaginons cette heure telle qu'elle est placée dans un avenir obscur et lointain. Il ne nous vient jamais à l'esprit qu'il a un lien avec la journée déjà commencée ou que la mort pourrait arriver le même après-midi, cet après-midi qui est si certain et qui a chaque heure rempli à l'avance.
@davidBowie
Nous nous voyons [avec Iman Abdulmajid] beaucoup. Je ne pouvais pas supporter d'être séparé pendant des mois. Il est rapidement devenu évident que je devais trouver un équilibre entre mon obsession de travail absolu et une vie privée que nous pouvions partager sans que je disparaisse tout le temps.
@georgeLucas
Nous avons essayé de faire Yoda dans CGI dans l'épisode I, mais nous n'avons tout simplement pas pu le faire à temps. Nous ne pouvions pas faire fonctionner la technologie, nous avons donc dû utiliser la marionnette, mais la marionnette n'était vraiment pas aussi bonne que le CGI. Donc, quand nous avons fait la réédition, nous avons dû remettre le CGI, ce qui était censé être.
@etPena
Nous devons tous nous rappeler que la vie ne devait pas être juste pour nous de réussir si nous prenons le changement et que nous devenons des maîtres et des créateurs de notre propre destin.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@kamilaShamsie
Nous devrions avoir des histoires en commun, je me suis retrouvé à réfléchir. Nous devrions avoir des histoires et des blagues que personne ne comprend, et les souvenirs que nous savons resteront en vie car aucun de nous ne laissera l'autre oublier.
@caryllHouselander
Nous devons porter Jésus dans nos cœurs à partout où il veut aller, et il y a beaucoup d'endroits où il ne peut jamais y aller à moins que nous l'emmène. Aucun de nous ne sait quand l'heure la plus belle de notre vie est frappante. C'est peut-être lorsque nous emmenons le Christ pour la première fois à ce bureau gris dans la ville où nous travaillons, au misérable logement de ce pauvre homme qui est paria, à la pépinière de cet enfant choyé, à cet cuirassé, à l'aérodrome, ou camp
@deepakChopra
Nous devons créer des sites Web avec des conférenciers de célébrités qui parlent des idéaux de l'équité, du partage, de la coopération démocratique et de l'altruisme dans la vie publique.