splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.

montage citation Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'ai été élevé en tant que catholique, mais je n'aimais pas du tout l'Église catholique. Je pensais que les religieuses étaient méchantes.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'ai été élevé en tant que catholique, mais je n'aimais pas du tout l'Église catholique. Je pensais que les religieuses étaient méchantes.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Marat Safin de la citation Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    Marat Safin

    @maratSafin

    Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

    @maryAnnShafferEtAnnieBarrows

    Je pense que vous en apprenez plus si vous riez en même temps.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Penkov

    @miroslavPenkov

    J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Liddell de la citation J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.

    Chuck Liddell

    @chuckLiddell

    J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .

    en cours de vérification

    J

    James Veitch

    @jamesVeitch

    Je me suis réveillé un matin avec un e-mail de mon amie Alex qui disait qu'elle avait fait voler son sac. Habituellement, je suis assez rapide sur l'adoption, mais - peut-être à cause de la façon dont il a été formulé - j'ai immédiatement répondu: «Quoi ??????» Dès que j'ai frappé Send, j'ai réalisé que j'étais arnaqué. Mais alors ils ont répondu, et j'ai pensé: «Eh bien, pourquoi pas?

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    J'ai été adopté mes Noirs américains, je pense que je suis un «hybride». Quand je suis avec les Africains, je me sens soudainement très noir américain. Et quand je suis avec les Américains noirs, je me sens très nord-africain. L'Afrique du Nord et l'Amérique noire sont toutes deux les créateurs de Kola Boof.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Je pense que ce qui se passe dans le monde, et je pense que cela fait partie de la nature humaine et de la programmation en partie, c'est que nous devenons une émulation de ce que nous voyons. Nous devenons des clones les uns des autres.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Je pense que ce qui se passe dans le monde, et je pense que cela fait partie de la nature humaine et de la programmation en partie, c'est que nous devenons une émulation de ce que nous voyons. Nous devenons des clones les uns des autres.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Je suis né pour me démarquer. Je me fiche de savoir si les gens me trouveront attirants à l'écran. Ce n'est pas pourquoi je suis devenu acteur. Je le sais de plus en plus à chaque nouveau rôle.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation On pourrait penser qu'un assassin de sociopathe n'aurait pas de fan de suite, mais il le fait.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    On pourrait penser qu'un assassin de sociopathe n'aurait pas de fan de suite, mais il le fait.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.

    Larry Bird

    @larryBird

    Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.

    en cours de vérification

    G

    Giles Foden

    @gilesFoden

    Je ne peux pas penser à un repas spécifique, mais mon pays préféré pour la nourriture doit être la France. J'adore ces restaurants au milieu des carrés du village.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.

    en cours de vérification

    auteur Deval Patrick de la citation Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    Deval Patrick

    @devalPatrick

    Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.

    en cours de vérification

    W

    William Hanna

    @williamHanna

    Je pense que «les Simpsons» sont dans le bon créneau horaire parce que ce n'est pas un spectacle pour les enfants. C'est trop vulgaire. Et «Ren et Stimpy» est pire. Nous ne ferions jamais rien de tel.

    en cours de vérification

    M

    Mona Sutphen

    @monaSutphen

    Je me plaignais toujours qu'il n'y avait pas assez de bonnes personnes qui entraient dans la fonction publique, alors j'ai pensé que je devais prendre derrière quelqu'un que je trouvais si convaincant.

    en cours de vérification

    G

    Greta Greta Garbo

    @gretaGretaGarbo

    J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Wright-Phillips de la citation Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.

    Shaun Wright-Phillips

    @shaunWrightPhillips

    Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Gorka

    @sebastianGorka

    J'étais adjoint adjoint du président. Mon travail était le stratège au bureau du stratège en chef, Stephen Bannon. Quelqu'un m'a décrit comme le joueur de championnat public de la sécurité nationale du président.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".

    en cours de vérification