Rob Riggle
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
Je ne suis pas chanteur, donc je reproduis un peu ce que je vois à la télévision et ce que j'écoute à la radio. Je n'ai pas vraiment de maîtrise de soi, donc je ne voulais pas chanter comme Mariah Carey.
58
syllabes
41
mots
2
phrases
151
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@irvineWelsh
J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@paulMerton
Je m'envoyais vers les Maldives en 2000 lorsque l'avion est passé par des turbulences - après cela, je n'ai pas volé pendant quatre ans. Puis un travail est apparu en Inde, j'ai donc fait un vol de simulateur et j'ai appris ce qui se passe dans le cockpit. Je vais bien maintenant.
@meganTheeEtalon
J'ai été élevée par une femme qui était son moi vrai et authentique. J'ai donc l'impression qu'il est très important de mettre en place pour les personnes qui ne sont pas aussi confiantes ou qui ne réalisent pas la valeur de l'amour-propre.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait.
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@billyEckstine
J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.
@johnBishop
J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@pennyJohnsonJerald
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
@annieEClark
J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@kathrynHahn
J'étais en vacances avec ma famille quand j'ai obtenu les scripts pour «Wanderlust» et j'essayais de travailler sur l'audition pendant que j'étais en vacances. Je me souviens d'une grosse rafale de vent a soufflé tout le script dans la piscine, j'ai donc dû les sécher avec un sèche-cheveux.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@madelainePetsch
J'étais l'enfant le plus étrange de cette petite ville de Washington. J'étais la seule personne qui venait d'ailleurs, donc je pense qu'ils ne comprenaient tout simplement pas ... ils ont dit que j'étais un bizarre ou que je n'y appartenais pas. C'était le plus difficile lorsque les gens ont dit que je n'y appartenais pas.
@slash
Je n'ai jamais pu traîner sur le coucher du soleil. En ce qui concerne Guns N 'Roses et la scène qui se passait alors, c'était quelque chose que nous détestons à peu près. C'est ce que nous devions gratter et grignoter, et dès que nous nous sommes suffisamment établis pour partir, nous ne sommes jamais revenus.
@robertBenton
J'étais dyslexique quand j'étais enfant et il m'a fallu des années pour passer cela. J'ai beaucoup lu mais c'était difficile et cela n'a pas disparu avant mes tabatives de début à la mi-vingtaine. Donc, ce que je regardais, ce sont les photographies et les illustrations dans les magazines.
@sageNorthcutt
J'étais chez moi, et moi, mon frère, et ma sœur jouait un peu. Et je me disais: "Je me demande si je peux tordre cette pomme et le déchirer?" Alors je jouais, et je l'ai fait, et je me disais: "Wow, ce genre de prise de pointe."
@randeGerber
Je pensais que je voulais travailler dans la production musicale pendant un certain temps. J'ai travaillé pour un producteur de films. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'ouvrir un bar à New York. Donc, je me disais: "Tu sais quoi, je vais essayer."
@mayaAngelou
Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."
@johnShelbySpong
J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.
@jamesLJones
Je m'inquiète le plus de la prolifération des armes de destruction massive de telle manière qu'ils pourraient être acquises par des organisations non gouvernementales, comme les groupes terroristes, en particulier les groupes radicaux. Lorsqu'un État-nation a une arme nucléaire, il est un peu plus facile de contrôler son utilisation, mais pour les groupes non gouvernementaux, c'est beaucoup plus difficile.
@parPetterson
Je suis né en 1952, donc évidemment les années 60 étaient importantes. C'est là que je suis devenu majeur. C'était aussi une période révolutionnaire, une rupture complète avec la génération dont nous sommes saisis en termes de culture, de littérature, de musique et de politique, bien sûr. 1968 a été une année importante; J'avais 16 ans, et le monde est devenu clair pour moi, visible, pour ainsi dire.
@carisLevert
On m'a toujours dit au fait que le fait de planifier prévoyait d'échouer, donc j'ai toujours été un gars énorme dans la planification.
@jeffreyEugenides
Je commençais à comprendre quelque chose sur la normalité. La normalité n'était pas normale. Ça ne pouvait pas être. Si la normalité était normale, tout le monde pouvait le laisser tranquille. Ils pouvaient s'asseoir et laisser la normalité se manifester. Mais les gens et surtout les médecins - avaient des doutes sur la normalité. Ils n'étaient pas sûrs que la normalité était en place. Et donc ils se sont sentis enclins à donner un coup de pouce.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.