ad-rock
@adRock
«Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
88
syllabes
62
mots
3
phrases
247
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adRock
«Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.
@lianaLiberato
La première personne sur laquelle j'ai vraiment obtenu Starstruck était Nicole Kidman, parce que je l'ai regardée. Quand j'étais plus jeune, je n'obtiendrais pas de pièces à cause de ma taille. J'avais le corps d'un enfant de 15 ans mais le visage d'un enfant de 12 ans. J'ai toujours regardé Nicole Kidman et j'ai pensé: "Oh bien, elle travaille."
@kennyChesney
Je n'ai jamais dit une chose négative à propos de personne, même lorsque le monde entier disait que j'étais gay parce que Renée Zellweger a cité la fraude.
@karenGillan
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne pouvaient tout simplement pas parler aux gens, donc j'ai dû me faire comme ça parce que je savais que ça allait me gêner.
@royLessin
Le diable a convaincu tellement de gens qu'ils ne valent rien. Chacun de nous a besoin de s'arrêter et de se souvenir de la croix de la croix que nous découvrirons notre véritable valeur, car c'est ici que nous découvrons le prix que Dieu était prêt à payer pour nous, la profondeur de son amour et combien nous valons à lui.
@thomasAEdison
C'est le meilleur livre jamais écrit sur le sujet. Il n'y a rien de tel!
@samLipsyte
Vous pourriez toucher quelques dollars. La fenêtre du stand est montée et vous avez retiré les factures. Ils pourraient vous dire de ne pas pincer, mais j'étais de toute façon un type de course. Certains gars, je suppose qu'ils veulent laisser une marque. Moi, j'aime juste la sensation.
@himeshPatel
Je suis allé en Amérique pour la première fois avec ma mère quand j'avais 7 ans, et j'ai adoré. Je me souviens avoir voulu voir le panneau Hollywood, puis, j'étais là, en tirant sur une scène juste à côté de «hier».
@tripAdler
Je ne suis pas sûr que j'y retournerais et que je ferais quoi que ce soit dans ma vie. J'ai certainement eu ma juste part d'échecs et de moments où j'ai perdu mon temps ou celui des autres, mais si je faisais ces moments, j'aurais manqué autant de leçons.
@robertZurbrin
Le danger qui nous est confronté ne vient pas du manque de ressources, mais de personnes qui insistent sur le fait que nous n'avons plus de ressources. Si vous embrassez leur idée d'un monde où il n'y a que peu de choses à faire, alors vous approuvez un programme de génocide et une guerre de tous contre tous.
@lesPaquetsDeZazaza
Être difficile. En tant que grand gars, c'est ce que vos coéquipiers attendent de vous, d'être forts. Réglez de bons écrans offensivement et boxez-vous à l'autre extrémité. C'est une technique simple. Je l'ai appris quand j'étais petit.
@johnStockton
Je n'ai jamais senti que j'étais meilleur que quiconque, mais j'ai toujours senti que je pouvais rivaliser avec n'importe qui.
@scarlettMoffatt
J'étais l'un de ces enfants ennuyeux qui ont toujours dit: "Mais pourquoi?"
@walterRaleigh
Quelle dépendance puis-je avoir sur les événements présumés de l'histoire ancienne, lorsque je trouve une telle difficulté à vérifier la vérité concernant une question qui n'a eu lieu qu'il y a quelques minutes, et presque en ma propre présence!
@nickDavies
Dans mon cas, j'ai été beaucoup frappé par des intimidateurs quand j'étais enfant, et donc naturellement, je mets naturellement à quiconque abuse du pouvoir. Et cela me semble plutôt persistant lorsqu'il s'agit d'exposer l'abus de pouvoir.
@padmapriyaJanakiraman
Le manque de dignité et l'égalité des chances sur le lieu de travail pour les femmes au cinéma est une vérité qui nécessite une inversion des rôles.
@brockLesnar
Il y a une vieille expression à tomber d'un cheval. Vous reprenez et vous montez ce mauvais garçon en ville.
@mariahCarey
Une fois que j'étais prisonnier perdu en moi avec le monde qui m'entoure, errant dans la misère, mais maintenant je suis libre. Libre d'aimer, libre de rire, libre de planer, libre de briller, libre de donner.
@stephenieMeyer
Je suis exactement raison pour toi, Bella. Cela aurait été sans effort pour nous - confortable, facile que respirer. J'étais le chemin naturel que votre vie aurait pris… si le monde était comme il était censé être, s'il n'y avait pas de monstres et pas de magie
@jamesMcbride
Je viens de lire des livres d'histoire. Je n'ai lu que des livres d'histoire. Ils ont tellement de choses à donner; J'aurais aimé me spécialiser dans l'histoire à l'université.
@iainBanques
Hersesy nie la parole de Dieu, et la parole de Dieu est beaucoup plus fiable dans le monde naturel tel qu'elle est révélée à travers la raison et la science que dans ce que j'ai entendu décrit merveilleusement comme «le livre géant des histoires de fées juives».
@lisaKleypas
La situation était extraordinaire. La façon dont quelqu'un comme Evangeline Jenner aurait pu faire un tel changement à Saint-Vincent, le plus mondain des hommes, était difficile à comprendre. Cependant, Westcliff avait appris que les mystères de l'attraction ne pouvaient pas toujours être expliqués par la logique. Parfois, les fractures de deux âmes distinctes sont devenues les dépendances mêmes qui les maintenaient ensemble.
@johnCandy
J'étais un jeune homme confus. Je ne savais pas ce que je voulais être.
@christopherIsherwood
Quelqu'un doit vous poser une question, "George continue de manière significative" avant de pouvoir y répondre. Mais c'est tellement rarement que vous trouvez quiconque vous posera les bonnes questions. La plupart des gens ne sont pas très intéressés.
@johnBishop
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais voulu qu'un emploi où, quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas eu à me laver.
@peterCriss
C'est une jeune génération qui dirige le spectacle, et la génération que nous avons eu dans les années 70 me manque dans les années 70. Ils étaient des gars vraiment très honorables, comme Neal Bogart et Bill Graham, des gens qui ne seront plus jamais là.
@juanMata
Vous pouvez vous en tenir à un manager et n'avoir aucune victoire, pas de trophées, ou vous pouvez avoir tellement de managers différents et gagner beaucoup. Cela revient aux joueurs, au désir et à la façon dont le club aime se comporter.
@vaclavHavel
Le pire, c'est que nous vivons dans un environnement moral contaminé. Nous sommes tombés moralement malades parce que nous nous sommes habitués à dire quelque chose de différent de ce que nous pensions. Des concepts tels que l'amour, l'amitié, la compassion, l'humilité ou le pardon ont perdu leur profondeur et leur dimension.
@felixDennis
Vous ne devriez pas faire le tour du monde en vous comportant impitoyablement quand vous n'êtes pas obligé. Parfois, vous devez le faire. Il n'y a que tellement de tarte à faire. Si vous voulez prendre plus que votre juste part de tarte, comme les socialistes le regarderaient, alors quelqu'un d'autre ne obtient pas le sien. Cela signifie que vous devez les retirer.
@michaelKiwanuka
Je pense que j'ai sauté beaucoup de musique, comme quand j'avais 17 ou 18 ans. Je ne connaissais pas beaucoup de nouveaux groupes parce que j'étais tellement immergé dans la musique plus ancienne.