Keith Crown
@keithCrown
Je dois réagir sélectivement, contrairement, arbitrairement, perversement et toujours avec intensité directement du sujet.
Les combats sont toujours les mêmes
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithCrown
Je dois réagir sélectivement, contrairement, arbitrairement, perversement et toujours avec intensité directement du sujet.
@catherineDDeangelis
Je ne suis pas contre les sociétés pharmaceutiques. Je les aime. Ce n'est pas le problème. Le problème est que, dans certains cas, lorsqu'ils effectuent ces essais cliniques, ils contrôlent les données. Ils analysent les données. Dans certains cas, ils écrivent même l'article. Et cela conduit au moins à la perception, sinon la réalité, qu'il y a un conflit d'intérêts.
@walterKohn
Je suis vraiment un scientifique, et j'ai donc naturellement pensé à la religion à travers les yeux d'un scientifique. Quand je fais cela, je vois la religion non dénolinante, mais dans un sens plus déiste plus, mais disons plus. J'ai eu l'influence dans ma pensée par l'écriture d'Einstein qui a fait des remarques à l'effet que lorsqu'il a envisagé le monde, il a senti une force sous-jacente beaucoup plus grande que toute force humaine. Je me sens à peu près la même chose. Il y a un sentiment de crainte, un sentiment de révérence et un sentiment de grand mystère.
@jamieDimon
Je suis toujours démocrate. La raison principale est que je n'aime pas la position républicaine sur certaines valeurs sociales. Non pas que je ne sois pas d'accord avec tous. Je ne pense tout simplement pas qu'ils ont le droit de l'imposer à d'autres personnes. J'ai été public à ce sujet.
@heatherGraham
J'ai toujours voulu être la jolie fille, mais je pensais que je ne l'étais pas. Quand j'ai commencé à jouer et à obtenir des rôles de jolies filles, je me sentais comme si je faisais semblant, et personne n'a vu que j'étais juste ce gros nerd.
@naomiWolf
Je soutiens que nous méritons le choix de faire tout ce que nous voulons avec nos visages et nos corps sans être puni d'une idéologie qui utilise des attitudes, une pression économique et même des jugements juridiques concernant l'apparence des femmes pour nous saper les États-Unis psychologiquement et politiquement.
@niccoloMachiavelli
J'affirme une fois de plus comme une vérité à laquelle l'histoire dans son ensemble témoigne que les hommes puissent retrouver leur fortune, mais ne peuvent pas s'y opposer; afin qu'ils tissent sa chaîne, mais ne peuvent pas le casser. Pourtant, ils ne devraient jamais abandonner, car il y a toujours de l'espoir, bien qu'ils ne connaissent pas la fin et plus vers elle le long des routes qui se croisent et sont encore inexplorées; Et comme il y a de l'espoir, ils ne devraient pas désespérer, peu importe ce que la fortune apporte ou dans quel voyage ils se trouvent.
@bruceSpringsteen
J'ai constaté que donner 100% à votre travail n'est pas la même chose que de donner 100% de votre vie à votre travail. Très souvent, quand je pensais que je donnais 100% de ma vie à mon travail, j'étais tout simplement obsédé par quelque chose.
@michaelGira
Je suis définitivement de moins et moins intéressé par la musique faite par des gens qui existent aujourd'hui, des gens qui vivent. Je les vois juste comme faisant partie de tout le processus stupide de l'industrie musicale, désespéré (même s'ils feignent l'indifférence) pour se faire remarquer, en essayant de "faire" dans le secteur de la musique puante, de devenir "célèbre", etc., et il dégoût moi.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@kylieJenner
Je pense vraiment que le bal devrait se sentir sophistiqué. Je ne suis pas vraiment dans les découpes et tout ça. J'irais pour un look plus simple - peut-être une robe de couleur foncée et une lèvre rouge et de longs cheveux ondulés; Et pour les ongles, un conseil français est toujours classique et mignon!
@timMinchin
Je ne suis pas une rousse. Je ne l'ai jamais été et je ne suis toujours pas. Eh bien, juste un peu ... mais j'étais blond quand j'étais enfant puis Mousy Brown. En vieillissant ... il est apparu. J'ai beaucoup de rouge dans mes cheveux, mais je ne suis pas un ginge.
@peutEtre
J'appelle tout Steve. Depuis que j'étais petit, je continuerais, comme des vacances et appeler les crabes ermites Steve. Et je le fais toujours. Je vais nommer un escargot Steve. Tout s'appelle Steve dans mon monde. Ma voiture s'appelle aussi Steve.
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.
@bertKreischer
Je ne suis pas un grand fan du stand-up très préparé. J'aime quand Dave Atell écrit et je l'apprécie, mais j'aime beaucoup plus avec il fait du travail de la foule. Je ne suis pas ce genre de bande dessinée qui prépare un ensemble spécifique. Si je vois une bande dessinée, faites le même ensemble préparé nuit après nuit, je m'ennuie tellement.
@michaelGira
Je suis définitivement de moins et moins intéressé par la musique faite par des gens qui existent aujourd'hui, des gens qui vivent. Je les vois juste comme faisant partie de tout le processus stupide de l'industrie musicale, désespéré (même s'ils feignent l'indifférence) pour se faire remarquer, en essayant de "faire" dans le secteur de la musique puante, de devenir "célèbre", etc., et il dégoût moi.
@johnPKotter
Je cherche toujours des histoires qui mettront en lumière la façon dont les entreprises se définissent - pour le meilleur ou pour le pire. Lorsqu'ils sont partagés avec d'autres, de telles histoires peuvent avoir un impact énorme sur la façon dont nous avançons dans le monde en mutation qui nous entoure.
@kimEdwards
Dans une place profonde dans son cœur, Caroline avait maintenu la vie idiote romantique idiote que David Henry l'avait autrefois connue comme personne d'autre ne pouvait jamais. Mais ce n'était pas vrai. Il ne l'avait même jamais aperçue.
@andrewLeePotts
Je peux complètement démonter une seconde partie de la guerre mondiale et la remettre ensemble grâce à «Band of Brothers». C'est toujours utile. J'ai beaucoup, beaucoup de compétences aléatoires dont je n'aurai probablement plus jamais besoin.
@paulScholes
Je ne suis pas un homme de nombreux mots, mais je peux honnêtement dire que jouer au football est tout ce que j'ai toujours voulu faire et avoir eu une carrière si longue et réussie à Manchester United a été un véritable honneur. Ce n'était pas une décision que j'ai prise à la légère, mais je pense que c'est le bon moment pour moi d'arrêter de jouer. Faire partie de l'équipe qui a aidé le club à atteindre ce 19e titre est un grand privilège.
@lilyRoseDepp
Je peux agir chaque jour parce que je l'adore; C'est tellement libérateur. Cela peut être rare, mais il y a certains moments où vous ne vous sentez vraiment pas comme vous. Lorsque vous êtes si complètement dans le personnage, c'est le meilleur sentiment de tous les temps. J'adore ça. Même si ces moments viennent une fois par jour ou tous les deux jours, ils en valent la peine.
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@fanBingbing
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur! Je ne touche jamais au café ou à d'autres boissons caféinées.
@rupertMurdoch
Je peux aller dans les restaurants et une table entière se lève et applaudira s'ils me reconnaissent, car ils aiment Fox News. D'autres endroits - ou même du même endroit - les gens tourneront dans l'autre sens.
@johnIrving
Je suis condamné à me souvenir d'un garçon avec une voix nautique. Non pas à cause de sa voix, ou parce qu'il était la plus petite personne que j'aie jamais connue, ou même parce qu'il était l'instrument de la mort de ma mère, mais parce qu'il est la raison pour laquelle je crois en Dieu. Je suis chrétien à cause d'Owen Meany.
@seohyun
Je suis toujours étudiant. Mes camarades de classe étudient très dur, donc je me sens que je devrais aussi. Mais ils disent toujours des choses comme: «Vous n'êtes pas obligé de le faire.», «N'êtes-vous pas occupé?», «Abandonnez-vous, vous avez une autre façon.»; Mais je ne pense pas que ce soit vrai. Il n'y a aucune raison pour que j'abandonne, je n'ai pas quitté le lycée.
@samanthaBee
Je crois au petit déjeuner. C'est le seul repas que mes enfants mangent habituellement sans histoires, donc c'est énorme. Quant à moi, je ne peux pas fonctionner sans cela, et je le vois comme un excellent moyen de faire entrer des légumes verts en bonne santé, du café et une bonne journée, peut-être même des nouvelles du monde via le journal.
@mikeRedmond
Je suis vraiment honoré parce que je sais, évidemment, ce que Bob signifiait pour les jumeaux. Je me suis toujours dit, quand j'ai mis un uniforme pour la première fois en 1998, que je vais donner tout ce que j'ai.
@lanceHenriksen
J'apprécie l'idée que quiconque me considérerait comme une star. Mais je ne suis vraiment pas axé sur la carrière dans le sens où je veux être une star. Ce n'est pas en moi. Ce n'est pas ce que je fais. En fait, je suis étonné que je sois même allé aussi loin.
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.