splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation Les planches du navire étaient encore collantes avec une nouvelle résine. Nous nous sommes penchés sur la balustrade pour agiter notre dernier adieu, le bois de chaleur du soleil pressé contre notre ventre. Les marins ont soulevé l'ancre, carré et crayeux avec des bernacles et desserré les voiles. Ensuite, ils ont pris leur place sur les rames qui frangeaient le bateau comme des cils, attendant le décompte. Les tambours ont commencé à battre, et les rames se sont levés et sont tombés, nous emmenant à Troy.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 74%

mots unique

• Difficile

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

P

Peter DeLuise

@peterDeluise

Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.

en cours de vérification

auteur Billy Idol de la citation Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.

Billy Idol

@billyIdol

en cours de vérification

auteur Kirk Douglas de la citation Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.

Kirk Douglas

@kirkDouglas

en cours de vérification

auteur Roseanne Barr de la citation Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.

Roseanne Barr

@roseanneBarr

G

Greg Kinnear

@gregKinnear

Ma famille a déménagé - d'abord à Washington, D.C., puis, au printemps 1975, au Liban, où mon père a travaillé comme diplomate à l'ambassade américaine. Mes parents étaient enthousiastes à propos du déménagement, donc mon frère aîné et moi nous sentions comme si nous étions dans un endroit cool.

M

Min Jin Lee

@minJinLee

Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.

J

Jim Sarbh

@jimSarbh

Mon père était le capitaine d'un cargo. Quand j'avais environ deux ans, nous avions l'habitude de naviguer avec lui. L'équipage de son navire m'habillerait de déguisements et me faisait danser pour eux. J'étais un singe performant!

W

William C. Oates

@williamCOates

Mes morts et mes blessés étaient presque aussi grands que ceux qui sont toujours en service. Ils ont littéralement couvert le sol. Le sang se tenait en flaques d'eau à certains endroits sur les rochers; Le sol était trempé avec le sang des hommes aussi courageux que jamais sur le champ rouge de la bataille.

S

Sheila Heti

@sheilaHeti

Une bonne chose d'être une femme, c'est que nous n'avons pas encore trop d'exemples de ce à quoi ressemble un génie.

en cours de vérification

auteur Bob Dylan de la citation Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.

Bob Dylan

@bobDylan

L

Lisa Kleypas

@lisaKleypas

Mon seigneur, "Demanda Catherine, les yeux écarquillés," Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec la malédiction de Ramsay? "" En fait, cela ne m'était pas encore venu à l'esprit ", a dit Leo," Merci beaucoup de l'avoir apporté à mon attention.

en cours de vérification

auteur Vivienne Westwood de la citation Mes enfants sont sortis en tant qu'individus à part entière. Ce n'étaient pas mes produits. Ils avaient leurs propres personnages et étaient très forts d'esprit. Je leur ai donné beaucoup de liberté quand ils étaient encore très jeunes. La seule chose qu'ils ont obtenue, c'est la morale. Ils ne trahiraient jamais personne. Ce sont de très bonnes personnes.

Vivienne Westwood

@vivienneWestwood

en cours de vérification

auteur Conrad Veidt de la citation Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.

Conrad Veidt

@conradVeidt

en cours de vérification

auteur Elvis Costello de la citation Mon grand-père et mon père n'étaient pas d'accord sur la musique, notamment parce que mon père voulait improviser. Ce n'était pas seulement qu'il voulait jouer de la musique différente; C'était juste qu'il est sorti des points.

Elvis Costello

@elvisCostello

en cours de vérification

auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.

Jeffrey Eugenides

@jeffreyEugenides

Jeffrey Eugenides

@jeffreyEugenides

en cours de vérification

auteur Ashleigh Murray de la citation Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

Ashleigh Murray

@ashleighMurray

en cours de vérification

auteur Quincy Jones de la citation Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.

Quincy Jones

@quincyJones

M

Mario Van Peebles

@marioVanPeebles

Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.

en cours de vérification

auteur Nicole Maines de la citation Mon père a grandi très conservateur, et il avait vraiment établi des attentes pour ce à quoi les garçons et les filles étaient censés être. Donc, quand je suis sorti vers lui, cela ne correspondait pas à son plan de ce que l'éducation des jumeaux allait ressembler.

Nicole Maines

@nicoleMaines

W

William C. Oates

@williamCOates

en cours de vérification

auteur Georg Brandes de la citation Mon père, cependant, pourrait fonctionner beaucoup plus vite. Il était impossible de rivaliser avec lui sur l'herbe. Mais c'était étonnant à quel point les personnes âgées étaient lentes. Certains d'entre eux ne pouvaient pas monter une colline et l'ont appelé en essayant de monter les escaliers.

Georg Brandes

@georgBrandes

en cours de vérification

auteur Roger Bannister de la citation Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.

Roger Bannister

@rogerBannister

en cours de vérification

auteur Günter Grass de la citation Ma sœur et moi n'avions pas nos propres chambres, ni même un endroit pour nous-mêmes. Dans le salon, au-delà des deux fenêtres, était un petit coin où mes livres étaient conservés, et autre chose - mes aquarelles et ainsi de suite. Souvent, je devais imaginer les choses dont j'avais besoin. J'ai appris très tôt à lire au milieu du bruit.

Günter Grass

@gunterGrass

en cours de vérification

auteur Carrie Coon de la citation Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.

Carrie Coon

@carrieCoon

en cours de vérification

auteur Jose Rizal de la citation Mes compatriotes, j'ai donné des preuves que je suis le plus inquiet pour les libertés pour notre pays, et je les souhaite encore. Mais je place comme une condition antérieure l'éducation du peuple, que par instruction et industrie, notre pays peut avoir une individualité propre et se rendre digne de ces libertés.

Jose Rizal

@joseRizal

en cours de vérification

auteur Jimmy Carter de la citation Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.

Jimmy Carter

@jimmyCarter

en cours de vérification

auteur Robert Menzies de la citation Mon directeur m'a réprimandé avec un instrument diabolique, une sangle en cuir a collé à un morceau de bois, mais il m'a appris avec un succès si méchant que je suis maintenant Premier ministre.

Robert Menzies

@robertMenzies

en cours de vérification

auteur Robert Plant de la citation Ma mère était gitane, et elle avait beaucoup de sang noir en elle, et ses cheveux étaient très, très épais - elle ne pouvait même pas passer un pinceau à travers. J'ai donc eu beaucoup de chance. Et chaque fois que je vais le couper, les coiffeurs refusent de le faire.

Robert Plant

@robertPlant

J

Jurnee Smollett-Bell

@jurneeSmollettBell

Ma mère est originaire de la Nouvelle-Orléans. Et tous mes parents maternels étaient là pendant Katrina. Nous n'avons même pas pu trouver mon oncle pendant quatre mois. Nous ne savions littéralement pas où il était. J'étais là-bas quatre jours avant le coup de tempête.