E. W. Howe
@eWHowe
Aucun homme n'a probablement eu un ami qu'il n'aimait pas un peu.
Nuance : quand l'homme est mort, on l'enterre ; quand l'arbre est mort, on le déterre !
24
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eWHowe
Aucun homme n'a probablement eu un ami qu'il n'aimait pas un peu.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@larryDavid
Je pense que pour la plupart, quand j'ai commencé à faire de la comédie, il était devenu très commercialisé.
@davidMorse
Je veux parler de mon tout premier jeu, quand j'étais en huitième année. Un jour, mon professeur d'anglais, Mme Baker, a annoncé que nous allions lire «sur le temps emprunté» à haute voix en classe. J'étais un étudiant médiocre; J'étais terrifiée qu'elle allait m'appeler, alors j'ai caché ma tête.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@manuelPuig
J'ai commencé à écrire des scripts de films. Ils m'ont beaucoup excité, mais je ne les aimais pas quand ils ont terminé parce qu'ils étaient de simples copies des films que j'ai vus dans l'enfance.
@arthurAide
Rares presque comme de grands poètes, plus rares, peut-être, que de véritables saints et martyrs; sont des hommes d'activité consommés. Un homme, pour être excellent de cette manière, nécessite une grande connaissance du caractère, avec ce tact exquis qui semble infailliblement le bon moment où agir. Une rapidité discrète doit imprégner tous les mouvements de sa pensée et de son action. Il doit être singulièrement exempt de vanité et se révèle généralement être un passionné qui a l'art pour cacher son enthousiasme.
@sueMonkKidd
La renaissance est presque impossible sans l'obscurité ..... Je me dis que je ressens la mort de moi-même en tant que mère, la mort de moi-même en tant que femme plus jeune - de vieilles vies précieuses qui vont au bord du chemin. Bien sûr, je devrais me laisser pleurer. Nier le chagrin, c'est gaspiller une possibilité transformatrice et radieuse.
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@sarahMaclean
Ralston s'en fichait. Il tourna son frère alors que le chirurgien s'agenouilla à côté de lui et inspecte la blessure. "Elle aurait pu être tuée!" Et et toi? "Cette fois, c'est Callie qui a parlé, sa propre énergie refoulée libérant en colère, et les hommes se sont tournés comme un pour la regarder, surpris qu'elle et ait trouvé sa voix." Et toi et toi Pland idiot pour restaurer en quelque sorte mon honneur en jouant des armes au milieu de nulle part avec Oxford? "Elle a dit le nom du baron en dédain." Comme des enfants? De toutes les choses ridicules, inutiles, irréfléchies et masculines à faire ... qui combat même les duels ?!
@lRonHubbard
L'ami le plus négligé que vous avez est probablement vous. Et pourtant, chaque homme, avant qu'il ne puisse être un véritable ami du monde, doit d'abord devenir un ami pour lui-même.
@johnCameronMitchell
Je pense qu'en ce qui concerne les thèmes, «Hedwig» concerne ce que la musique signifiait pour vous quand il était enfant et comment Rock N 'Roll peut vous sauver; Cela en fait définitivement partie.
@guillermoDelToro
J'étais un enfant quand j'ai lu Jane Eyre et je suis tombé amoureux de cet univers. Je n'avais pas le sens du sens pour dire que la prose est ancienne ou que la prose est trop complexe. Je suis juste tombé amoureux de l'âme très solitaire de Jane, de la même manière que je suis tombée amoureuse de la créature de Frankenstein pour la même raison. Ces vieilles âmes existent à chaque décennie de chaque siècle.
@tonyBlair
Je pense que le voyage pour un politicien passe de vouloir plaire à tous les gens tout le temps, à un leader politique qui se rend compte qu'en fin de compte, sa responsabilité est de décider. Et quand il décide, il divise.
@rachelMcadams
Je pense qu'une chose que les enfants qui grandissent dans les fermes ont vraiment pour eux, c'est qu'ils ont une exposition à la mort et à la naissance d'une manière totalement différente. Je pense que cela enlève un peu le mystère et un peu de la peur, et je souhaite que j'en ai. Et j'aimerais avoir pu cultiver ma propre nourriture.
@annRinaldi
Quand j'écris, je suis le vrai moi.
@donNickles
Je pense que la plupart des dirigeants d'entreprise sont de bons hommes et des femmes honnêtes qui font du bon travail.
@kateMicucci
J'avais totalement le TOC à l'adolescence. J'avais l'habitude de toucher les quatre côtés d'un cadre photo quand je suis rentré de l'école et avant de commencer à faire mes devoirs. Cela prenait du temps. Mais ensuite, je l'ai juste dépassé, même si cela revient parfois quand je suis sous beaucoup de stress.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@nickOfferman
Je pense que c'est fascinant que je reçois l'attention pour ce que les gens perçoivent comme un niveau de virilité ou de machisme, quand parmi ma famille d'agriculteurs et paramédicaux et des Américains ordinaires, je suis en quelque sorte la poule mouillée dans ma famille.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@dionDimucci
Je pense que l'un des plus grands compliments que j'aie jamais reçus a été lorsqu'un jeune enfant est venu dans les coulisses au Joe's Pub, quand j'ai eu l'album "Bronx in Blue". Il a dit: "Ce que Jimmy Reed a fait pour toi, tu fais pour moi."
@markLawrence
Je pense que nous mourons peut-être tous les jours. Peut-être que nous sommes nés à chaque aube, un peu changé, un peu plus loin sur notre propre route. Quand suffisamment de jours se tiennent entre vous et la personne que vous étiez, vous êtes étrangers. C'est peut-être ce que c'est. Peut-être que j'ai grandi.
@janetJackson
J'étudie de temps en temps. Mais mes parents ne nous ont jamais poussés dans quoi que ce soit. Jusqu'à 18 ans, ma mère nous faisait aller avec elle à Kingdom Hall, et quand nous avons atteint l'âge, elle nous a laissé choisir ce que nous voulions.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@jennyOffill
Je pense que lorsque nous regardons les choses quand nous sommes en plein centre des choses, au lieu d'être un peu non amarrés de ce qui se passe autour de nous, nous voyons les choses à travers une sorte d'objectif terne de convention, et il y a quelque chose À propos des expériences émotionnelles extrêmes qui nous donnent une clarté accrue, je pense, de pensée et de sentiment.