Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Mon père aimait l'Écosse, donc nous nous empilions dans sa caravane et nous dirigeons vers les Highlands, à Fort William et Loch Ness. C'était une telle aventure - mes frères et sœurs et moi avons été autorisés à errer et à explorer les plages locales. Nous avons adoré la liberté de ces voyages.
85
syllabes
53
mots
3
phrases
223
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@triniLopez
J'ai l'ambition d'être quelqu'un depuis l'âge de 13 ans parce que je voulais aider ma famille. Je voulais me dépêcher et grandir pour que je puisse gagner assez d'argent pour acheter à mon père une grande voiture et ma mère une belle maison avec une machine à laver électrique et toutes ces choses qu'elle voyait dans les journaux.
@gegardMousasi
J'ai travaillé sur la lutte en dehors du MMA. C'est quelque chose que je ne faisais pas dans le passé, donc je suis plus confiant dans ma lutte. J'ai appris que je ne savais pas grand-chose sur les retraits, c'est un très grand écart et je rattrape et j'apprends beaucoup.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@sautomout
Je l'ai déjà dit - et je le répète: il me semble toujours que nous apprenons nos parents de même sexe à travers le corps et l'involontaire; à travers une sorte de fossick de nos propres couches physiques. Alors que nous venons de ressembler à nos pères, nous réinvestissons l'individu qui nous a élevés.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@chrisLilley
Je n'aime jamais penser à un personnage comme étant terminé. Je pense toujours à différentes façons de les ramener.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@williamGoldman
Je l'ai dit si longtemps pour vous, vous n'écoutez tout simplement pas. Chaque fois que vous avez dit «Farm Boy, faites ceci», vous pensiez que je répondais »comme vous le souhaitez", mais c'est uniquement parce que vous entendiez mal. «Je t'aime» était ce que c'était, mais tu n'as jamais entendu.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas.
@peterWebber
J'ai un très large goût dans l'art. J'aime les peintres d'icônes russes. J'aime Salvador Dali. C'est comme de la musique. Parfois, vous voulez entendre Led Zeppelin, et parfois vous voulez entendre Stravinsky. Cela dépend juste.
@amandaDeCadenet
J'ai grandi avec des gens qui aiment la photographie, et je pense qu'en étant photographié depuis si longtemps, j'ai toujours voulu comprendre comment cela fonctionnait, et j'ai eu la chance d'être photographié par des photographes vraiment merveilleux, et j'ai donc appris Beaucoup d'eux, et je leur pose toujours des questions.
@landonDonovan
Je n'ai jamais rencontré personne qui dit qu'ils n'aiment pas la Coupe du monde. Si vous êtes un fan de football ou non, tout le monde aime le regarder, et je pense que cela pourrait être la même pour d'autres sports.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@edgarMitchell
Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.
@markNoble
J'ai eu la chance de vivre de grands tournois au niveau des moins de 21 ans et j'aimerais faire partie d'une Coupe du monde en Angleterre.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@rLeeErmey
Je n'ai jamais eu à passer de temps à l'hôpital VA, donc je ne peux vraiment pas parler pour ces gars.
@shiaLabeouf
J'ai appris à être plus réservé, à regarder ce que je dis; J'ai eu un peu de problèmes. Les gens me disent «ne perdent jamais ça, ne perdez jamais ça», mais j'ai des ennuis donc je dois le perdre. J'essaye de rester un peu; Je ne perdrai jamais qui je suis, je dois juste atténuer un peu ça.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@mattSerra
J'ai toujours vanté que j'ai combattu des gars dans le Temple de la renommée, des légendes comme B.J. Penn et Matt Hughes et ils ont toujours su qu'ils étaient dans un combat, mais maintenant je suis là, donc je ne peux même pas utiliser cette ligne .
@philippeCoutinho
J'ai également eu la chance de jouer au Brésil pour Vasco contre Flamengo, les rivaux locaux de Rio. C'est donc le genre de jeu dans lequel les joueurs aiment jouer, et j'aime l'atmosphère, l'accumulation et toutes les préparatifs tout au long de la semaine. Vous voulez vous impliquer dans ce genre de jeux.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@martinFreeman
Je ne suis jamais allé à un festival. Je suis une créature d'habitude, de purée de confort de la pomme de terre, j'aime les tapis. Notre canapé est squishy. Peut-être trop squishy - il est difficile de se lever parfois.
@channingTatum
Je n'ai jamais étudié les classiques, mais j'aimerais. Mon professeur a proposé de me montrer comment les Grecs ont pu sculpter parfaitement quelqu'un. De là, vous pouvez partir et expérimenter - un peu comme le jazz. Une fois que vous avez appris à jouer quoi que ce soit, vous pouvez briser le formulaire et aller faire quelque chose de plus grand.
@janeUrquhart
Le racisme est un élément destructeur et fabriqué artificiellement dans la psyché humaine collective conçue pour fragmenter le désir naturel des êtres humains de se connaître et de s'aimer les uns les autres
@prueLeith
J'ai adoré la célébrité «Bake Offs». Ils ont une atmosphère plus détendue. Ils viennent tous en pensant qu'ils ne sont pas compétitifs, donc il y a beaucoup de schémas, puis bien sûr, ils obtiennent le bug «à cuire» et veulent gagner et c'est drôle.
@annaleighAshford
J'ai choisi une carrière qui est assez délicate. Vous avez des hauts et des bas aussi élevés, et c'est scandaleusement incohérent. Mais c'est ce que j'aime, ce qui est si rare, et j'en suis tellement reconnaissant tous les jours.