Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
106
syllabes
63
mots
2
phrases
281
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
@shahbazBhatti
Je pense que au Pakistan, il y a déjà une démocratie et aucune dictature. Et récemment, il y a quelques années, le peuple pakistanais s'est opposé à la dictature de [Pervez] Musharraf et l'a contraint à démissionner. Alors maintenant, c'est la démocratie du peuple, donc je ne pense aucune chance que le peuple s'oppose à cette administration. La situation du Pakistan est différente de l'Égypte. Ils ne peuvent pas être comparés.
@brianKVaughan
Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.
@paulReubens
Je me souviens qu'une pièce [quand j'étais enfant] parlait de ce scientifique fou meurtrier, et ma part était d'être le gars qui avait été jeté dans une cuve d'acide alors que le rideau montait. J'étais très énervé contre ces enfants plus âgés; Ils m'avaient déjoué.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés du pays au début des années 60 sans aucune idée de succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. Je ne me considérais même pas comme un chanteur.
@steveMartin
Je pense que je voulais dire que, compte tenu des circonstances de mon enfance, j'avais l'illusion qu'il est plus facile d'être seul. Pour que vos relations soient décontractées et aussi pour se faire passer pour une personne solitaire, car elle était plus romantique. Vous savez, j'ai été élevé sur l'idée de l'homme Ramblin et du solitaire.
@millicentSimmonds
Je pense qu'entendre les enfants de mon âge manquer des connexions authentiques déjà parce qu'ils envoient tellement de SMS, puis ils se sentent mal à l'aise lorsqu'ils sont face à face avec quelqu'un.
@saraShepard
Je suppose que je pouvais laisser les bysgones être passés, pardonner et oublier, Yadda Yadda. Mais où est le plaisir là-dedans? Ces jolies petites salopes ont tout ce que j'ai toujours voulu, et maintenant je vais m'assurer qu'ils obtiennent exactement ce qu'ils méritent. Cela me rend-il horrible? Désolé, mais comme chaque joli petit menteur le sait, parfois la vérité est laide - et ça fait toujours mal. Je vais regarder .... mwah! -UN
@barackObama
J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.
@cliveBarker
Je dis «spectacle» plutôt que «histoire» parce qu'en fin de compte, ce ne sont pas les subtilités du récit qui nous attirent vers des films d'horreur. Quand il est là, je suis reconnaissant pour les compétences du réalisateur de raconter une histoire extrêmement nuancée remplie de perspicacité psychologique, mais ce sont les lunettes que je ramène avec moi.
@johnHenrikClarke
Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.
@mikeBudenholzer
Je me souviens en tant que très jeune enfant, regardant son énergie sur la touche et le regardant s'exciter, son mouvement du corps, la façon dont il réagissait. C'est amusant d'entendre d'autres personnes raconter des histoires sur mon père et les choses qu'il a faites dans les jeux et la façon dont il se fâchait avec les officiels.
@melaniaTrump
Je pense que c'est important de donner une salle d'enfants pour faire des erreurs pour apprendre. Les erreurs construisent des ailes ainsi plus tard dans la vie, ils peuvent voler et partir seuls. Laissez-les tomber de temps en temps ... soyez également leur ami et parent. Quand ils sont en difficulté, ils viendront en premier à vous. N'essayez pas de changer leur opinion.
@evanMcmullin
J'ai passé plus de 10 ans dans la Central Intelligence Agency, servant à l'étranger, servant au Moyen-Orient. Et laissez-moi vous dire que si vous êtes terroriste et que vous voulez venir aux États-Unis, la pire façon possible de le faire est en tant que réfugié. Vous passerez un an et demi à deux ans de vérification.
@amandaBynes
Je dis que je ne veux jamais me marier. Je me sens piégé avec l'idée du mariage. Comment pouvez-vous vraiment être avec quelqu'un pour toujours? Je m'ennuierais! En vieillissant, je ne m'installe pas. Je préfère dire à quelqu'un «c'est ce que je veux - prenez-le ou laissez-le.
@madonnaCiccone
Je pense qu'en fin de compte, lorsque vous êtes célèbre, les gens aiment vous réduire à quelques traits de personnalité. Je pense que je viens de devenir cette personne ambitieuse, dit-ce que ce qui est intimidante. Et cela fait partie de ma personnalité, mais ce n'est certainement pas du tout.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'une certaine manière, vous êtes condamné, une fois que vous pouvez imaginer quelque chose. Vous êtes en quelque sorte condamné à y arriver. J'ai trouvé que le moment où je peux envisager de laisser une relation, c'est généralement le moment où la relation commence à s'effondrer.
@perryMoore
J'ai vu les yeux de papa s'élargir juste une fraction quand il a entendu ma voix attraper. Il m'a regardé mais s'est rapidement détourné. Il ne voulait pas que je voie sa réaction, mais je l'ai fait, et je ne l'oublierai jamais. Dans ce bref aperçu, je pouvais voir ce qu'il pensait derrière ce regard fixe. Il n'y aurait plus de petits-enfants, il n'y aurait plus de sang de la famille Creed, rien d'autre à espérer. À partir de ce moment, je serais de la dernière déception la plus dévastatrice de ce qu'il pensait que sa vie avait ajouté - un échec écrasant.
@emilyDeschanel
Je pense qu'il obtient beaucoup de respect juste parce qu'il est aussi mon père. Même s'il n'avait eu aucune expérience. Mais je pense qu'il vient avec beaucoup d'expérience et tout cela aussi, donc je pense que les gens aimaient travailler avec lui et s'amusaient et le respectaient, ce qui était bien.
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.
@victoriaLegrand
J'ai étudié la voix et le piano quand j'étais enfant, bien que, au moins avec la voix, vous recommencez à la puberté, car votre voix change complètement.
@johnKeats
Je me souviens à peine de compter sur le bonheur - je ne le cherche pas si ce n'est pas dans l'heure actuelle - rien ne me surprend au-delà du moment. Le soleil couchant me mettra toujours sur les droits, ou si un moineau avant ma fenêtre, je participe à son existence et je cueille le gravier.
@catherineGilbertMurdock
Je jure que chaque personne que je connais obtient beaucoup plus de satisfaction à faire de bonnes actions que de les recevoir. Peut-être que c'est tout le point à la fin, nous en tenant tous de bonnes actions, en les tolérant du mieux que nous pouvons, en comptant les minutes jusqu'à ce que nous ayons la possibilité de se rendre.
@clydeTombaugh
J'ai versé beaucoup de larmes lorsque les moteurs à vapeur se sont démolis sur les chemins de fer. J'aimerais qu'ils reviennent, mais je me rends compte que les diesels sont plus efficaces.
@kresleyCole
Je ne prends aucune mesure que je ne raconterais pas publiquement. Si vous ne pouvez pas parler vos actes, ne les faites pas.
@millicentSimmonds
Je pense qu'entendre les enfants de mon âge manquer des connexions authentiques déjà parce qu'ils envoient tellement de SMS, puis ils se sentent mal à l'aise lorsqu'ils sont face à face avec quelqu'un.
@shahbazBhatti
Je pense que au Pakistan, il y a déjà une démocratie et aucune dictature. Et récemment, il y a quelques années, le peuple pakistanais s'est opposé à la dictature de [Pervez] Musharraf et l'a contraint à démissionner. Alors maintenant, c'est la démocratie du peuple, donc je ne pense aucune chance que le peuple s'oppose à cette administration. La situation du Pakistan est différente de l'Égypte. Ils ne peuvent pas être comparés.
@chuckBerry
Je pense que je la vois, s'il vous plaît laissez-moi partir ce bus. Nadine, chérie, c'est toi?
@steveMartin
Je pense que je voulais dire que, compte tenu des circonstances de mon enfance, j'avais l'illusion qu'il est plus facile d'être seul. Pour que vos relations soient décontractées et aussi pour se faire passer pour une personne solitaire, car elle était plus romantique. Vous savez, j'ai été élevé sur l'idée de l'homme Ramblin et du solitaire.
@cornellWoolrich
Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.