Eric Maisel
@ericMaisel
C'est le travail de l'artiste de vénérer la beauté sans en être enchanté, de le viser mais aussi de viser la vérité et la bonté - juste au cas où ils, et non la beauté, sont les vraies choses de la valeur.
Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.
102
syllabes
60
mots
3
phrases
286
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericMaisel
C'est le travail de l'artiste de vénérer la beauté sans en être enchanté, de le viser mais aussi de viser la vérité et la bonté - juste au cas où ils, et non la beauté, sont les vraies choses de la valeur.
@elizabethMay
J'étais connu comme un activiste, décrit par le «Fifth Estate» de CBC comme «la serveuse de 23 ans qui a arrêté la société de pâte à pâte sur ses traces». Sans savoir que c'était même possible, mon activisme m'a aidé à être admis à la faculté de droit de l'Université Dalhousie.
@michaelJMassimino
J'ai vu ce film «The Right Stuff» quand j'étais à l'université, et cela a vraiment ravivé mon intérêt à être astronaute. J'ai commencé à prendre ces mesures, puis j'ai réalisé que ce serait la chance d'une vie. Ce serait une vie de rêve: pas seulement un travail, mais toute la vie.
@dustinPoirier
L'adversité enseigne beaucoup à un homme sur lui-même.
@williamKristol
Vous seriez tous vraiment choqués, si vous étiez déposé lorsque je suis allé à l'université, par l'étroitesse des opinions que vous pourriez obtenir juste en lisant des journaux et des magazines et en regardant la télévision.
@adyashanti
Cette seule question - "que dois-je savoir avec certitude? '- est extrêmement puissant. Lorsque vous regardez profondément cette question, elle détruit en fait votre monde. Cela détruit tout votre sens de soi, et c'est censé le faire. Vous venez voir que tout ce que vous pensez que vous savez sur vous-même, tout ce que vous pensez savoir sur le monde, est basé sur des hypothèses, des croyances et des opinions - des choses que vous croyez parce que l'on vous a enseigné ou dit qu'ils étaient vrais. Jusqu'à ce que nous commencions à voir ces fausses perceptions pour ce qu'elles sont vraiment, la conscience sera emprisonnée dans l'état de rêve.
@woleSoyinka
La nation de l'islam fournit un antidote aux États-Unis à l'islam fondamentaliste - c'est pourquoi les individus d'Amérique doivent aller à l'étranger pour trouver des enseignements radicaux.
@harrisonFord
[Après avoir joué Indiana Jones et Han Solo] L'image du héros me préoccupe un peu, mais pas pour moi. Tout ce que cela signifie pour moi, c'est que j'ai la responsabilité de ne pas me faire prendre en train de faire quelque chose de terrible et de mettre ainsi en péril mes références. Non pas que je fasse des choses horribles, comme écraser des chiens ou quoi que ce soit de ce genre. Cela vous fait simplement réfléchir à deux fois avant de dire ou de faire des choses en public.
@nhatHanh
Un enseignant ne peut pas vous donner la vérité La vérité est déjà en vous Il vous suffit de vous ouvrir - corps, esprit et cœur - pour que ses enseignements pénètrent vos propres graines de compréhension et d'illumination Si vous laissez les mots entrer en vous, le sol et les graines feront le reste du travail
@daphneKoller
L'éducation en ligne peut donc servir deux objectifs. Pour les étudiants assez chanceux d'avoir accès à de grands enseignants, l'apprentissage mixte peut signifier des résultats encore meilleurs au même coût ou à moindre coût. Et pour les millions ici et à l'étranger qui n'ont pas accès à une bonne éducation en personne, l'apprentissage en ligne peut ouvrir des portes qui autrement resteraient fermées.
@staceyBendet
Quand j'étais à l'université de l'Université de Pennsylvanie, où j'ai étudié les relations internationales et les français, j'ai étudié à l'étranger à Paris pour un semestre. Je pense que lorsque vous y êtes, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être immergé dans la mode parce que c'est une telle partie de la ville.
@carrieCoon
J'ai fini par faire quatre ou cinq pièces à l'université et être une majeure en anglais avec ma thèse dans l'acquisition de la langue, que je prévoyais d'étudier à des études supérieures.
@dougFlutie
Le football est ma profession maintenant. Je me marie en août ... c'est une nouvelle expérience pour moi alors que quelqu'un qui vient de sortir de l'université. J'ai toujours la même attitude à l'égard du football que j'ai toujours eu. Je joue dur. J'aime la pratique. Je préfère jeter des exercices qui passent que de s'asseoir et de regarder la télévision.
@normColeman
L'Amérique a un intérêt stratégique à continuer d'accueillir des étudiants internationaux dans nos collèges, universités et lycées. Attirer les meilleurs chercheurs scientifiques du monde contribue à maintenir la compétitivité de notre économie.
@tedBell
J'habite en Floride et je vis sur un petit lagon. Je m'assois et regarde l'eau toute la journée - c'est ce qu'est mon bureau.
@angourieRice
J'ai trouvé un amour pour jouer, mais j'aimerais aussi vivre à l'étranger pendant un certain temps ou aller certainement à l'université un jour.
@nicholasKristof
L'un des objectifs de l'enseignement supérieur est d'élargir les perspectives, et quelle meilleure voie que par un séjour à domicile dans un pays vraiment différent, comme le Bangladesh ou le Sénégal? Le temps à l'étranger laisse également un plus conscient du prisme complexe de suspicion à travers lequel les États-Unis sont souvent considérés.
@jacobGHornberger
La leçon que les Américains aujourd'hui ont oublié ou jamais apprise - la leçon que nos ancêtres ont fait si dur à enseigner - est que la plus grande menace pour nos vies, notre liberté, notre propriété et notre sécurité n'est pas un gouvernement étranger, comme nos dirigeants nous le disent si souvent . La plus grande menace pour notre liberté et notre bien-être réside dans notre propre gouvernement!.
@hLMencken
[La conscience de classe n'est pas l'une de nos maladies nationales ; nous souffrons en fait de son contraire, à savoir l'illusion que les barrières de classe ne sont pas réelles. Cette illusion se manifeste sous de nombreuses formes, dont certaines sont aussi belles qu'un œil de verre. L'une d'elles est la doctrine libérale selon laquelle un démagogue des prairies promu au Sénat des États-Unis fera instantanément preuve de toute la sagacité d'un Metternich ... une autre est la doctrine selon laquelle un crétin promu à l'université et décoré d'un doctorat cessera de ce fait d'être un crétin.
@thomTillis
"Jusqu'à ce que les États-Unis produisent un approvisionnement continu de talents locaux, je veux que des programmes de visas américains qui soutiennent les personnes de l'étranger entrent dans le pays.
@ericMaisel
C'est le travail de l'artiste de vénérer la beauté sans en être enchanté, de le viser mais aussi de viser la vérité et la bonté - juste au cas où ils, et non la beauté, sont les vraies choses de la valeur.
@swamiVivekananda
Notre religion enseigne que la colère est un grand péché, même si elle est "juste".
@miguelSyjuco
J'ai étudié à New York. Je suis tombé amoureux d'une fille d'origine australienne à demi-filipine. Nous avons donc déménagé en Australie lorsqu'elle est allée à son université et j'ai déménagé avec elle. Nous avons déménagé à Montréal parce qu'elle allait prendre son année à l'étranger, et je voulais voir si je pouvais continuer à écrire là-bas. Il est vraiment difficile de le faire en tant qu'écrivain aux Philippines.
@joeManganiello
Je viens de la formation en théâtre classique et quand je suis allé à l'université, c'était un groupe d'enfants qui ont été triés sur le monde du monde entier. J'étais dans des jeunes esprits aussi brillants et des artistes incroyables avec des professeurs incroyables.
@rosecransBaldwin
À l'université, ma femme a fait une étude à l'étranger à Nairobi et j'ai fait exactement le même programme au Cap. Pour moi, l'expérience d'être dans cette autre culture a vraiment mis en place un désir. Quand je voyage, les choses semblent vraiment tranchantes. Vous apprenez les choses dix fois plus rapides.
@joe
Pas de place mieux que l'Indiana le 4 juillet. Dans l'attente d'un excellent week-end.
@hilaireBelloc
Il semble dire perpétuellement; «Je suis la fin du XIXe siècle; Je suis content qu'ils m'ont construit de fer; Laisse-moi rouiller. ... C'est comme un imbécile qui passe dans une foule de l'université, un bouffon dans la salle; Car toutes les choses à Paris ont fait, elle n'a rien d'esprit ni d'âme.
@oliverEWilliamson
Mon professeur d'université et mentor Kenneth Arrow se souvient de moi en tant qu'étudiant qui a posé de bonnes questions. Bien que je ne m'étais pas déjà pensé de cette façon, à la réflexion, je pense que Arrow avait raison.
@rachelPlatten
J'ai toujours aimé la musique. Ma maman chantait avec ma sœur et moi quand j'étais plus jeune, et j'étais dans des chorales et j'ai adoré jouer, mais quand j'étais à l'université, j'ai fait une étude à l'étranger à Trinidad, et pendant que j'étais là-bas, j'ai chanté Backup à mon premier concert.
@frederickLenz
Sentez la signification sous-jacente des enseignements qui sont adoptés par moi ou quelqu'un d'autre. Le mot ne signifie pas grand-chose. Les mots sont censés être des catalyseurs pour des états d'attention supérieurs. C'est là que se trouve l'action.