Charles Kennedy
@charlesKennedy
Dans une société libérale démocratique, les politiques publiques ne peuvent pas être déterminées en fonction de celui qui parle le plus fort - ou de celui qui peut faire cesser les choses.
Est-ce que je veux être craint ou aimé? C'est une bonne question. Je veux les deux. Je veux que les gens aient peur de combien ils m'aiment.
36
syllabes
27
mots
4
phrases
105
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKennedy
Dans une société libérale démocratique, les politiques publiques ne peuvent pas être déterminées en fonction de celui qui parle le plus fort - ou de celui qui peut faire cesser les choses.
@billHicks
...Je veux juste être libéré des peurs, des angoisses et des superstitions de la religion. Un "DIEU vengeur" ? Un Dieu qui a créé l'enfer pour ceux qui ne croient pas ? Je croyais que nous étions les enfants parfaits et saints de DIEU ? Comment pourrait-on nous imposer des limites ? L'enfer... vraiment ? Je suis désolé, mais... non. C'est faux. Vous vous trompez. C'est un Dieu fou et donc pas le mien. Parce que, voyez-vous, DIEU serait très sain d'esprit, vous ne comprenez pas ?
@chrisCornell
Superunknown, peut-être plus que la plupart des albums, ne s'est révélé qu'à la toute fin - littéralement aux trois quarts du mixage.
@ottoPenzler
Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.
@terryTempestWilliams
...si nous nous accordons un temps de contemplation dans la nature - qu'il s'agisse de jardiner, de se promener avec le chien ou de se trouver au cœur de la nature sauvage du sud de l'Utah - nous pouvons alors entendre la voix de notre conscience. Si nous écoutons cette voix, elle nous demande d'être conscients. Et si nous devenons conscients, nous choisissons de vivre une vie qui porte à conséquence.
@daniellePanabaker
Une scène de combat avec un fou peut être très physique. Vous ne le sentez pas pendant que vous jouez, mais chaque jour qui passe, ça fait mal.
@joeJonas
Fast Life" parle de sortir avec ses amis et de s'amuser. Je pense que c'est une de ces chansons auxquelles les gens peuvent s'identifier et qu'ils peuvent aimer.
@sarahMayberry
"Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.
@robbieColtraine
C'est l'enfer avec cette grosse barbe et tout ça. C'est le seul morceau que je n'aime pas. Soit vous sortez au déjeuner, soit vous ne mangez pas. J'ai donc choisi de ne pas manger, parce que devoir le mettre deux fois est horrible.
@sethGodin
Il y a longtemps que l'expression "assez bien" a cessé d'être suffisante. alors pourquoi ne pas être génial ?
@robertMontgomery
...mais quand l'Esprit parle, ou que la beauté du ciel descend dans mon être, quand j'entends les chants de tempête de l'océan puissant rouler, ou le tonnerre retentir, le champion de la tempête, alors j'éprouve de l'envie pour les mots immortels, l'élan de la pensée vivante ; oh ! alors j'aspire à écraser mes sentiments dans des vers sans mort, qui peuvent administrer le temps à naître, et dire à quelque âme élevée comment j'ai vécu comme un adorateur de la Nature et de Toi !
@davidCross
[Sur le manuel de rencontres] "Avec un télescope, quelques friandises et une couverture chaude, observez la comète de Halley". Oui, j'aime ça. Il n'y a pas de limite de temps. Il suffit de s'asseoir et de vieillir ensemble.
@sarahMayberry
"Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.
@terryTempestWilliams
...si nous nous accordons un temps de contemplation dans la nature - qu'il s'agisse de jardiner, de se promener avec le chien ou de se trouver au cœur de la nature sauvage du sud de l'Utah - nous pouvons alors entendre la voix de notre conscience. Si nous écoutons cette voix, elle nous demande d'être conscients. Et si nous devenons conscients, nous choisissons de vivre une vie qui porte à conséquence.
@frankieBoyle
Il est vrai que les conservateurs sont généralement des orateurs plus persuasifs que leurs homologues travaillistes, une compétence peut-être acquise en passant les vacances scolaires à essayer d'attirer le père de famille derrière son Daily Telegraph.
@juneJordan
Un État démocratique ne se justifie pas par le bien-être des plus forts, mais par celui des plus faibles.
@aSByatt
...il n'est pas possible de créer le contraire de ce que l'on a toujours connu, simplement parce que l'on croit que le contraire est désiré. L'être humain a besoin de ce qu'il connaît déjà, même des horreurs.
@jimMorrison
Un héros est quelqu'un qui se rebelle ou semble se rebeller contre les faits de l'existence et qui semble les conquérir. Évidemment, cela ne peut fonctionner qu'à certains moments. Cela ne peut pas durer. Cela ne veut pas dire que les gens ne devraient pas continuer à essayer de se rebeller contre les faits de l'existence. Un jour, qui sait, nous pourrons peut-être vaincre la mort, la maladie et la guerre.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@cliftonFadiman
Les [Livres] vous rendront visite à votre convenance, que vous soyez seul ou non, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ils se proposent d'être des connaissances éphémères ou des amis permanents. Ils resteront aussi longtemps que vous le souhaiterez, partant ou revenant à votre guise. Leur amitié n'implique aucune obligation. Et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis purement humains, ils ont l'infinie variété de Cléopâtre.
@laListeDeFriedrich
C'est une mauvaise politique de tout réglementer ... où les choses peuvent mieux se réguler et peuvent être mieux promues par des efforts privés; Mais ce n'est pas une politique moins mauvaise de laisser ces choses seules qui ne peuvent être promues qu'en interférant le pouvoir social.
@edithSchaeffer
Un chrétien, qui réalise qu'il a été créé à l'image du Dieu créateur et qu'il est donc censé être créatif à un niveau fini, devrait certainement mieux comprendre sa responsabilité de traiter la création de Dieu avec sensibilité, et devrait développer ses talents pour faire quelque chose pour embellir son petit coin sur la surface de la terre.
@craigTNelson
J'ai été sur des coupons alimentaires et du bien-être. Quelqu'un m'aide? Non. Non. Ils m'ont donné de l'espoir, et ils m'ont encouragé, et ils m'ont donné une vision. Cela venait de mon éducation.
@richardMNixon
...nous devons trouver un équilibre pour que la protection de notre patrimoine irremplaçable devienne aussi importante que son utilisation. Le prix de la croissance économique ne doit pas être et ne sera pas la détérioration de la qualité de nos vies et de notre environnement.
@primoLevi
Il n'est ni facile ni agréable de draguer cet abîme de méchanceté, et pourtant je pense que cela doit être fait, car ce qui pourrait être perpétré hier pourrait être tenté à nouveau demain, pourrait nous submerger et nos enfants. On est tenté de se détourner avec une grimace et de se fermer l'esprit: c'est une tentation à résister. En fait, l'existence des escouades de la mort avait un sens, un message: «Nous, la race maître, sommes vos destroyers, mais vous n'êtes pas mieux que nous; Si nous le souhaitons ainsi et que nous le souhaitons, nous pouvons détruire non seulement vos corps, mais aussi vos âmes, tout comme nous avons détruit le nôtre.
@normanVincentPeale
L'action est un excellent moyen de restaurer et de renforcer la confiance. L'inaction n'est pas seulement le résultat, mais la cause de la peur. Peut-être que l'action que vous entreprenez sera couronnée de succès ; peut-être qu'une autre action ou d'autres ajustements devront suivre. Mais toute action est préférable à l'absence d'action.
@dalaiLama
Un bon ami qui signale les erreurs et les imperfections et qui réprimande le mal doit être respecté comme s'il révélait le secret d'un trésor caché.
@miloYiannopoulos
Les termes "suprémaciste blanc" et "nationaliste blanc" ne sont pas comme "méchant" : on ne peut pas les accoler à des personnes que l'on n'aime pas sans réfléchir aux conséquences. C'est ce que la gauche progressiste a fait aux Américains ordinaires pendant des décennies. Le résultat ? Le président Trump.
@nealeDonaldWalsch
...essayer de ne pas être déçu par quoi que ce soit. Sachez que la vie se présente parfaitement à chaque instant. La déception d'aujourd'hui pourrait être le tremplin de demain vers tout ce que vous avez toujours voulu. En fait, c'est probablement le cas.
@zeldaFitzgerald
J'aimerais que nous puissions passer juillet au bord de la mer, nous brunissant et sentant les cheveux pondérés en dérivation de l'eau derrière nous d'une plongée. Je souhaite que nos préoccupations les plus graves étaient les moucherons d'été. J'aimerais que nous ayons faim de hot-dogs et de dopes, et ce serait agréable de sentir l'amidon des draps d'été et la faible odeur du talc dans les maisons de bain d'été boursouflées ... nous pourrions nous situer dans de longues poutres de citoneuse des cinq heures Soleil sur la plaque de Juan-le-pins et écoutez le son du tambour et du piano qui se sont ramassés en mer par les vagues.