Sabrina Claudio
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
Qu'un film soit grand ou petit, il faut que j'en tombe amoureux. Je dois m'attacher au personnage, au scénario et au réalisateur. Parfois, on vous dit : "Tu devrais faire ça pour ta carrière ; c'est une grande chose, les gens iront le voir", mais je n'en serais pas capable, parce que je n'y mettrais pas tout mon cœur. Je rendrais les gens fous.
94
syllabes
64
mots
4
phrases
258
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
@zulfikarAliBhutto
J'ai essayé d'expliquer qu'il y avait une grande différence entre moi et Mujib [Rahiman]: il était sécessionniste et je ne l'étais pas.
@saintLucia
Je suis un grand fan de Hayao Miyazaki. Il est peut-être mon directeur préféré de tous les temps - la beauté qu'il voit dans le monde et l'attention aux détails. J'essaie de me concentrer sur cela tout en faisant de la musique: essayer d'utiliser autant d'instruments réels que possible, je l'ai à vous sentir aussi tactile et tangible que possible.
@timSweeney
J'ai un immense respect pour l'unité parce qu'ils ont joué un rôle clé dans l'établissement de cette révolution indépendante, permettant à un grand nombre de personnes de se lancer dans le développement de jeux.
@stanVanGundy
J'ai été élevé dans une maison où nous avons grandi où nous avons discuté des questions. J'ai toujours été vraiment politiquement conscient. Ma femme et mes quatre enfants sont très conscients. Ils me rendent plus à l'écoute de beaucoup de choses auxquelles je ne penserais pas. En particulier les problèmes des femmes.
@joniEarcksonTada
Dieu nous permet de continuer à ressentir une grande partie de la piqûre du péché à travers la souffrance pendant que nous nous dirigeons vers le ciel. Cela nous rappelle constamment de quoi nous sommes livrés; exposer le péché pour le poison.
@lavellEdwards
Une grande partie du coaching consiste à enseigner et à communiquer des idées, des concepts et des philosophies aux joueurs et mon éducation a aidé à faire de moi un entraîneur beaucoup plus efficace.
@peterGallagher
Mes sourcils ont un impact plus profond sur [d'autres] personnes que sur moi ... Je les laisse grandir.
@bobbieAnnMason
J'ai grandi à 150 à 200 miles de n'importe quelle ville. Vous n'aviez tout simplement pas beaucoup de lien avec le monde extérieur. Donc mes rêves étaient toujours de sortir. C'est une chose familière, je pense, pour quiconque dans une petite ville.
@joeRobertCole
Avait deux petits scripts que j'avais écrits avec des moulages noirs pleins. Et les gens aimaient les scripts, mais personne ne les financerait. Ces rôles et histoires sont là-bas. Mais à moins que vous n'ayez l'argent pour financer les films par vous-même, vous êtes redevable aux autres, et c'est un très gros facteur limitant.
@nelsonMandela
Parfois, il tombe sur une génération pour être génial. Vous pouvez être cette grande génération. Laissez votre grandeur s'épanouir. Bien sûr, la tâche ne sera pas facile. Mais ne pas faire cela serait un crime contre l'humanité, contre lequel je demande maintenant à toute l'humanité de se lever.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des "films britanniques". Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@jamesFranco
Si je travaille sur un film, je vais faire des sit-ups avant de tirer. Comme, 100 heures du matin ou quelque chose comme ça.
@sriAurobindo
Elle a également vu que l'homme a le pouvoir de dépasser lui-même, de devenir lui-même entièrement et profondément que lui, - des vérités qui n'ont commencé que récemment à être vues en Europe et semblent même trop trop grandes pour son intelligence commune.
@kateHudson
Je suis une fille de la nature. J'ai grandi au Colorado et j'étais toujours à l'extérieur. Je suis toujours, même quand je suis dans la ville.
@danielJones
J'ai grandi à Charlotte et j'étais fan des Panthers aussi longtemps que je me souvienne.
@simonAmstell
J'ai regardé un film intitulé «Earthlings» il y a des années et cela m'a aidé à me déranger dans le véganisme, donc j'ai pensé que ce que je pouvais faire était de réaliser un film qui était drôle dans le même sujet afin que les gens puissent le regarder et se sentir divertissé aussi bien que se sentir légèrement bouleversé.
@sigrid
Je pense que je voulais toujours être un musicien mais je n'ai jamais osé le dire à haute voix parce que je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je voulais être enseignant, avocat, médecin - je voulais être beaucoup d'autres choses en grandissant.
@tomNoddy
Je n'ai jamais eu grand-chose et je n'ai jamais eu besoin de beaucoup. Si je n'avais que deux dollars dans ma poche, je savais que je pouvais le dépenser parce que je pouvais toujours faire un autre spectacle d'une sorte, même sur un trottoir.
@maxinePeake
Je n'ai pas eu mon premier petit ami sérieux avant l'âge de 23 ans. Après cela, je suis sorti avec un gars avec qui j'avais été le meilleur ami tout au long de l'école dramatique.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@jackRamsay
Je voulais devenir entraîneur universitaire. J'ai obtenu des films de jeu de tous les bons entraîneurs de collège - Pete Newell en Californie, Eddie Donovan avec St. Bonaventure, Ken Loeffler à Lasalle.
@johnMellencamp
Je dois dire que quand un homme vit pour lui-même, il est difficile de vivre avec lui. C'est à peu près l'histoire de tous mes divorces. Je fais des records depuis l'âge de 22 ans et j'ai fait des choses à ma façon, et c'est difficile pour moi de faire des compromis. Et bien sûr, pour avoir une relation réussie, il faut faire des compromis. Parfois, je ne suis pas bon dans ce domaine.
@scottAdams
Je pense que si vous parlez à quiconque qui est passé de ne pas avoir grand-chose à avoir assez pour acheter ce qu'il voulait, ils sont toujours plus heureux. Maintenant, je reçois tout ce «75 000 $ par an est une sorte de numéro magique», mais mon expérience est «plus c'est mieux, jusqu'à un certain point». Ensuite, il y a un point où cela ne fait aucune différence.
@stevenSpielberg
Mon cinéma a vraiment commencé par la technologie. Cela a commencé à travers la technologie, pas à travers des histoires, car ma caméra de film de 8 mm était le chemin de tout ce que j'ai décidé de faire.
@willSheff
Avoir ce petit peu de respirer au travail, et ne pas avoir l'impression que ça va s'effondrer à tout moment, m'a permis de récupérer le sentiment que j'avais quand j'étais un petit enfant, quand j'écrivais des histoires pour le plaisir ou des dessins pour des images pour Mes parents pour mettre leur réfrigérateur. Il s'agissait de jouer et de faire quelque chose d'amusant et de faire votre propre petit monde. Et c'est ce que l'art devrait ressentir pour moi, et comment avoir un peu plus de distance entre mon cul et le sol m'a aidé.
@tommyRettig
Marijuana. Garçon, je pensais que c'était tout simplement terrible. Comment ce grand homme pourrait-il faire cela à sa vie?
@nadyaSuleman
J'ai juste aspiré à certaines connexions et pièces jointes avec une autre personne qui me manquait vraiment, je crois, en grandissant.
@wayneDyer
Regardez les grands athlètes, musiciens, artistes et écrivains. Ils puisent tous dans une source. Certains appellent qui source Dieu ou l'âme ou l'esprit ou la conscience. Les sept visages de l'intention: créativité, gentillesse, amour, beauté, expansion, abondance et réceptivité. Et les sept sont des expressions de ce à quoi j'imagine cette source. Le fait même que nous existons est la preuve que la nature de cette source est créative à la base. Et il n'y a pas une personne qui lise ceci qui n'a pas de sens de rongeur à l'intérieur qu'il y a quelque chose qu'il est ici à faire, quelque chose de créatif.
@meganTheeEtalon
Je n'ai pas l'impression de ressembler à quelqu'un de Houston. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir ce flux de Houston, ce son de Houston. J'ai l'impression que c'est un mélange de toutes les choses que j'ai écoutées en grandir, ou même ma mère, en quelque sorte. J'ai l'impression d'avoir mon propre style.