Marsai Marmin
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
La pédanterie dans l'apprentissage est comme la religion de l'hypocrisie Inn - une forme de connaissances sans le pouvoir de celle-ci.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@alanSchaaf
Je suis le type de manager qui n'aime pas vraiment le mot «gérer». Je n'aime pas vraiment vraiment le mot «patron». J'aime me considérer comme un leader.
@piaWurtzbach
J'ai stocké un shampooing sec. Nous n'avons pas encore de shampooing sec aux Philippines. Je remarque qu'aux États-Unis, il y a beaucoup de produits voluminants, comme Salt Spray. Aux Philippines, l'humidité peut rendre vos cheveux un peu plats, alors je me demande, comment se fait-il que nous n'ayons pas cette maison?
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@omariHardwick
J'ai été décrit comme un acteur intelligent parce que j'ai fréquenté l'université. Ou j'ai été appelé un jock artistique. Et je pense: «Alors, les acteurs sont-ils censés être stupides?
@billGates
J'ai toujours été étonné par Da Vinci, parce qu'il a élaboré la science par lui-même. Il travaillait en dessinant des choses et en écrivant ses idées. Bien sûr, il a conçu toutes sortes de machines volantes bien avant que vous puissiez réellement construire quelque chose comme ça.
@melanieMartinez
Le titre est la première chose que j'ai. Ensuite, quand j'ai ce titre, je dois m'assurer que le titre ... est comme, donc ... Je dois m'assurer de pouvoir raconter une histoire entière à partir de ce titre et de m'assurer que ça, du début à fin cela a du sens.
@saintAugustin
Je te reconnais, seigneur du ciel et de la terre, et je te loue pour mes premiers rudiments de l'être, et mon enfance, dont je me souviens de rien; Car tu as nommé que l'homme devrait deviner les autres deviner comme à lui-même; Et croyez beaucoup à la force des femmes faibles.
@taraReid
J'ai joué beaucoup de rôles sérieux, mais ils sont, comme, indépendants, donc il est plus difficile pour eux de sortir. Les grands ont été des comédies, mais j'aimerais avoir un grand drame pour laisser les gens voir l'autre côté de moi, que je suis une actrice sérieuse.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@tyStone
J'ai toujours écrit des chansons d'un endroit triste. Je ne peux pas penser à une bonne chanson que j'ai écrite dans un endroit heureux. Je disais que j'étais un peu déçu parce que je poursuivais en quelque sorte la fille dont je suis amoureux depuis des années et des années et nous sommes enfin ensemble maintenant, et je suis comme super heureux depuis des mois et des mois. Et ma copine demande: "Pourquoi n'avez-vous pas écrit une chanson pour moi?" Et je ne sais pas comment lui dire "parce que c'est juste trop bon."
@jamesSalter
Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@ornetteColeman
Je joue avec Blackwell depuis 20 ans. Nous jouions quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles. Blackwell joue la batterie comme s'il jouait un instrument à vent. En fait, il ressemble plus à un tambour parlant.
@joaquinPhoenix
Je suis très reconnaissant pour les gens avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. J'ai une belle vie. Ça a été incroyable. Je ne me plains pas. Ce n'est pas comme si jouer m'avait ruiné, donc je dois partir. Ce n'est pas ça. J'en ai fini avec ça.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@mattKemp
Si je pouvais le faire, je voudrais venir dans les grandes ligues comme Mike Trout. Il est excitant et j'aime le regarder.
@marcusSmart
Je me suis toujours senti comme un petit outsider à chaque niveau - jamais le plus grand, le plus fort ou même le plus rapide. Mais une chose que j'ai toujours essayé de faire était de jouer plus fort que quiconque sur le terrain.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@johnGalliano
J'ai traité le gilet comme s'il s'agissait d'un corset, afin qu'il devienne la première couche en train de mettre des vêtements sur le corps. Il y a un mouvement constant entre la superposition et la révélation.
@carineRoitfeld
Je suis toujours comme un papillon passant d'un emploi à un autre travail. Mais c'est assez charmant - j'espère garder cette liberté, s'amuser.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@noelWells
J'ai toujours voulu être réalisateur; C'est comme ça que mon esprit a toujours fonctionné. Si j'entends de la musique, je vois des clips musicaux et de tous les coups de feu et des configurations pour tout éditer ensemble. Si j'interagis avec une personne, je vois toute une scène prendre vie.
@lawrenceMKrauss
La religion organisée, exerçant le pouvoir sur la communauté, est contraire au processus de ce que la démocratie moderne devrait définir comme liberté. Le plus tôt nous en sommes, mieux c'est.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.