splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une chose que je pourrais vous dire, c'est que je suis partout.

montage citation Une chose que je pourrais vous dire, c'est que je suis partout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une chose que je pourrais vous dire, c'est que je suis partout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une chose que je pourrais vous dire, c'est que je suis partout.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une chose que je pourrais vous dire, c'est que je suis partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une chose que je pourrais vous dire, c'est que je suis partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Fincher de la citation Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.

    David Fincher

    @davidFincher

    Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Les sourcils de la veuve levèrent. "Vous avez tous ces chiens désagréables pour courir avec et vous pourriez toujours mourir?" "Je vais me battre avec un dieu, des démons et un clan de sorcières qui veulent tous me tuer", ai-je dit, "donc c'est une possibilité distincte." "Vous êtes de retour?" "Je voudrais certainement le faire." "Attaboy", gloussa la veuve. "Du Y’Go, alors. Tuez chaque dernier des salauds et appelez-moi le matin.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Les sourcils de la veuve levèrent. "Vous avez tous ces chiens désagréables pour courir avec et vous pourriez toujours mourir?" "Je vais me battre avec un dieu, des démons et un clan de sorcières qui veulent tous me tuer", ai-je dit, "donc c'est une possibilité distincte." "Vous êtes de retour?" "Je voudrais certainement le faire." "Attaboy", gloussa la veuve. "Du Y’Go, alors. Tuez chaque dernier des salauds et appelez-moi le matin.

    en cours de vérification

    G

    Gar Alperovitz

    @garAlperovitz

    Il y a des domaines utilisant ce qu'on appelle la «stratégie de damier». Ce sont des villes différentes où vous pouvez vous déplacer dans le «damier», faisant des choses que vous ne pouvez pas faire dans chaque carré, que vous pouvez faire dans certains d'entre elles, en construisant une mosaïque de ce type de pratiques. Il existe environ 400 réseaux de télévision par câble, par exemple, qui sont publiquement détenus. C'est un grand combat pour les grandes entreprises privées. Dans certains domaines, c'est une lutte politique, dans certains, c'est le bon sens conventionnel.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Il y a une idée de qui je suis qui est éternellement projeté sur moi, puis j'ai presque l'impression de devoir remplir ce rôle. Même lorsque les choses sortent de ma bouche, je veux être sûr de dire exactement ce que je veux dire.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Il y a une idée de qui je suis qui est éternellement projeté sur moi, puis j'ai presque l'impression de devoir remplir ce rôle. Même lorsque les choses sortent de ma bouche, je veux être sûr de dire exactement ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Il y a quelques choses que j'ai apprises de mon expérience sur le «hiéroglyphe». Tout d'abord, j'ai appris que la construction d'un monde n'a pas besoin d'être aussi chère qu'un blockbuster d'été. Ouais ouais, Newsflash, je sais.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Il y a quelque chose à traverser le Texas, et il fait chaud, votre peau vous tient. L'environnement affecte votre attitude et votre fanfaron.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Il y a un équivalent norvégien de «BBC introduction» intitulé «P3 intacted», et je me souviens quand ils ont joué la première chanson que j'ai jamais écrite que j'aurais mise en ligne. J'avais 16 ans à ce moment-là. Ce fut le premier moment où je me disais: "Oh, c'est peut-être quelque chose que je veux faire plus."

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Il y a une lecture nouvelle, puis il y a l'autre type de lecture. Prenez quelqu'un comme Carl Jung, le psychiatre - maintenant il y a quelqu'un qui vaut la peine d'être entré. Avec des romans, je suis en quelque sorte volé la nuit. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux être vraiment cohérent.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Il y a une lecture nouvelle, puis il y a l'autre type de lecture. Prenez quelqu'un comme Carl Jung, le psychiatre - maintenant il y a quelqu'un qui vaut la peine d'être entré. Avec des romans, je suis en quelque sorte volé la nuit. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux être vraiment cohérent.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hersch

    @michaelHersch

    Le travail de Liszt que j'admire le plus est la musique qu'il a écrite vers la fin de sa vie. C'est souvent de la musique d'une énorme inventivité. La musique semble chercher quelque chose. Il a tendance à être agité, imprévisible, souvent très triste.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Ensuite, je lui ai demandé si elle voulait aux funérailles, et mon Dieu, le regard sur son visage. On pourrait penser que je lui avais demandé de noyer le chat du voisin. "Certes, noyer le chat du voisin ne m'a pas vraiment indiqué autant que j'aurais aimé." Alors, elle était en colère? "Il cligna des yeux vers Moi et regarda. comme une longue période.

    en cours de vérification

    S

    S. Truett Cathy

    @sTruettCathy

    Nous vivons dans un monde en mutation, mais nous devons nous rappeler que les choses importantes n'ont pas changé et que les choses importantes ne changent pas si nous gardons nos priorités dans le bon ordre.

    en cours de vérification

    M

    Murasaki Shikibu

    @murasakiShikibu

    Le sculpture de bois peut façonner tout ce qu'il fera. Pourtant, ses produits ne sont que des jouets du moment, pour être regardés en plaisantant, pas façonnés selon un précepte ou une loi. Lorsque les temps changent, le Carver changera également son style et fera de nouvelles bagatelles pour frapper la fantaisie du jour qui passe. Mais il y a un autre type d'artiste, qui met plus sobre à propos de son travail, s'efforçant de donner une vraie beauté aux choses que les hommes utilisent réellement et de leur donner la forme que la tradition a ordonnée. Ce fabricant de choses réelles ne doit pas être confondue avec le fabricant de jouets inactifs.

    en cours de vérification

    S

    Steve Carell

    @steveCarell

    Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation La population blanche ne pouvait pas être affectée par ces événements - certains blancs plus têtus dans leur défense de ségrégation, mais d'autres commencent à penser de différentes manières. Et la population noire a été transformée, après avoir augmenté dans l'action de masse pour la première fois, ressentant son pouvoir, sachant maintenant que si l'ancien ordre pouvait être ébranlé, il pourrait être renversé.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    La population blanche ne pouvait pas être affectée par ces événements - certains blancs plus têtus dans leur défense de ségrégation, mais d'autres commencent à penser de différentes manières. Et la population noire a été transformée, après avoir augmenté dans l'action de masse pour la première fois, ressentant son pouvoir, sachant maintenant que si l'ancien ordre pouvait être ébranlé, il pourrait être renversé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation Il y a une sorte de décadence à propos de tout cela: si le 11 septembre était vraiment un travail intérieur, vous ne conduiriez pas avec un autocollant pour pare-chocs se vantant que vous étiez dessus. La fantaisie est un sous-produit de la sécurité: c'est la différence entre suspendre à l'envers dans le salon de bondage de votre dominatrix après le travail vendredi et en subir la vraie chose pendant des années dans les prisons de Saddam.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    Il y a une sorte de décadence à propos de tout cela: si le 11 septembre était vraiment un travail intérieur, vous ne conduiriez pas avec un autocollant pour pare-chocs se vantant que vous étiez dessus. La fantaisie est un sous-produit de la sécurité: c'est la différence entre suspendre à l'envers dans le salon de bondage de votre dominatrix après le travail vendredi et en subir la vraie chose pendant des années dans les prisons de Saddam.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    La colère de Dieu est une façon de dire que j'ai vécu d'une manière qui est contraire à l'amour qu'est Dieu. Quiconque commence à vivre et à s'éloigner de Dieu, qui vit loin de ce qui est bon, tourne sa vie vers la colère.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Schneider

    @andrewSchneider

    Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais

    en cours de vérification

    auteur Heber J. Grant de la citation Ce dont le monde a besoin aujourd'hui plus que toute autre chose est une foi implicite en Dieu, notre Père et en Jésus-Christ, son Fils, en tant que Rédempteur du monde.

    Heber J. Grant

    @heberJGrant

    Ce dont le monde a besoin aujourd'hui plus que toute autre chose est une foi implicite en Dieu, notre Père et en Jésus-Christ, son Fils, en tant que Rédempteur du monde.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Le monde n'est qu'un mouvement vivace. Toutes les choses y sont en mouvement constant - la terre, les rochers du Caucase, les pyramides de l'Égypte-deux avec le mouvement commun et avec les leurs.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Le monde n'est qu'un mouvement vivace. Toutes les choses y sont en mouvement constant - la terre, les rochers du Caucase, les pyramides de l'Égypte-deux avec le mouvement commun et avec les leurs.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation La guerre nous a branchés assez fortement dans la conscience à propos de ce péché de paresse à listes, et peut-être que nous n'avons peut-être pas besoin de dire trop à ce sujet. Mais deux avertissements sont plutôt nécessaires.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    La guerre nous a branchés assez fortement dans la conscience à propos de ce péché de paresse à listes, et peut-être que nous n'avons peut-être pas besoin de dire trop à ce sujet. Mais deux avertissements sont plutôt nécessaires.

    en cours de vérification

    M

    Michael Nesmith

    @michaelNesmith

    Il y a cette notion qui permet aux gens de créer leur propre collection de chansons, donc elle réécrit ce qu'est une chanson. Ils peuvent ne vouloir que 10 secondes de quelque chose, ou ils ne veulent que cette chanson particulière, ou ils veulent ce groupe de chansons. Il devient beaucoup plus contrôlé par l'utilisateur.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Il y a des rôles auxquels j'ai dit non, mais pour différentes raisons. Et, je ne parle jamais de ceux-ci parce que je pense qu'il est irrespectueux de dire: "Oh, j'ai dit non à ce projet ou à cet autre projet." Je préfère parler de ceux auxquels j'ai dit oui et des raisons pour lesquelles.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Il y a des rôles auxquels j'ai dit non, mais pour différentes raisons. Et, je ne parle jamais de ceux-ci parce que je pense qu'il est irrespectueux de dire: "Oh, j'ai dit non à ce projet ou à cet autre projet." Je préfère parler de ceux auxquels j'ai dit oui et des raisons pour lesquelles.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!

    Frankie Valli

    @frankieValli

    La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!

    en cours de vérification

    M

    Michael Oher

    @michaelOher

    Il y a une grande différence entre d'où je viens et la NFL. Des choses comme celle-ci n'arrivent pas souvent aux gens de là-bas. Cela a pris beaucoup de travail acharné et de dévouement, de rester sur la bonne voie, de croire en moi et d'avoir un lecteur intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation La pire chose que vous puissiez faire est d'effrayer un enfant ou de les tromper. Jamais, jamais, jamais fait ça.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    La pire chose que vous puissiez faire est d'effrayer un enfant ou de les tromper. Jamais, jamais, jamais fait ça.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Dore

    @jimmyDore

    Il y a déjà un IRS - pourquoi l'IRS ne l'a-t-il pas obtenu pour fraude fiscale? Il y a déjà une seconde et qui que ce soit d'autre, pourquoi n'ont-ils pas obtenu Manafort pour sa fraude bancaire ou le FBI? Nous avons déjà des agences qui sont censées enquêter sur ce genre de choses. Pourquoi avons-nous besoin d'un procureur spécial pour enquêter sur la fraude fiscale? Nous ne le faisons pas.

    en cours de vérification

    N

    no I.D.

    @noId

    Il y a tellement de choses que Kanye fait avec qui je suis d'accord et en désaccord avec parfois. Je dis simplement: «Vous êtes dans un endroit différent, et ce que vous faites est expérimental. Personne n'a été là en hip-hop.

    en cours de vérification

    O

    Oren Moverman

    @orenMoverman

    Il n'y a pas de solutions pour empêcher la corruption parce que c'est la même chose que de mettre des soldats dans une occupation sur un territoire étranger - il y a trop de choses qui se tromperont. Il y a trop de comportement humain qui va gêner. Vous allez donc devoir commencer à y penser dans une direction différente, et la direction différente est: qu'est-ce qui ne va pas avec la société?

    en cours de vérification