splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'écoute mon corps, il me parle sans répit.

montage citation J'écoute mon corps, il me parle sans répit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'écoute mon corps, il me parle sans répit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'écoute mon corps, il me parle sans répit.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'écoute mon corps, il me parle sans répit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'écoute mon corps, il me parle sans répit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Corey Haim de la citation Mais un a conduit à deux, deux en a conduit à quatre, quatre en a conduit à huit, jusqu'à la fin, il était d'environ 85 par jour - les médecins ne pouvaient pas croire que je prenais autant. Et c'était juste le Valium - je ne parle pas des autres pilules que j'ai traversées.

    Corey Haim

    @coreyHaim

    Mais un a conduit à deux, deux en a conduit à quatre, quatre en a conduit à huit, jusqu'à la fin, il était d'environ 85 par jour - les médecins ne pouvaient pas croire que je prenais autant. Et c'était juste le Valium - je ne parle pas des autres pilules que j'ai traversées.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Mais si la vie ne sera pas facile, elle sera riche et satisfaisante. Pour chaque jeune Américain qui participe au Peace Corps - qui travaille dans un terrain étranger sait qu'il partage dans la grande tâche commune à amener à l'homme ce mode de vie décent qui est le fondement de la liberté et une condition de paix.

    en cours de vérification

    auteur Ali Landry de la citation Le chocolat ne triche pas! Après un repas salé, vous avez besoin d'un peu de sucré. C'est vivant, pas de la triche.

    Ali Landry

    @aliLandry

    Le chocolat ne triche pas! Après un repas salé, vous avez besoin d'un peu de sucré. C'est vivant, pas de la triche.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Les chandeliers et l'encens n'étant pas portables dans le gibier, le marin perçoit que ces décorations sont, dans l'ensemble, insensibles à une masse principale. Les voiles doivent être réglées et les câbles pliés, que ce soit jamais aussi strict d'une journée de saint; Et on constate qu'aucun mal n'en vient. L'absolution sur un lee-shore doit être obtenue des briseurs, il apparaît, voire pas du tout; Et ils donnent une plénière et un bref sans écouter des aveux.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Les chandeliers et l'encens n'étant pas portables dans le gibier, le marin perçoit que ces décorations sont, dans l'ensemble, insensibles à une masse principale. Les voiles doivent être réglées et les câbles pliés, que ce soit jamais aussi strict d'une journée de saint; Et on constate qu'aucun mal n'en vient. L'absolution sur un lee-shore doit être obtenue des briseurs, il apparaît, voire pas du tout; Et ils donnent une plénière et un bref sans écouter des aveux.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Freed

    @lynnFreed

    Blumenthal va directement au cœur dans ces poèmes. Magnifiquement travaillé, surprenant, vrai, sage, élégiaque, ils me laissent avec le sentiment d'avoir écouté le corpus Ave Verum de Mozart. Qui pourrait demander plus?

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Les propriétaires d'entreprise sont comme des joggeurs. Si vous arrêtez un jogger, il continue à courir sur place. Si vous éloignez un propriétaire de son entreprise, il continue à courir sur place, en train de prendre le sol, des affaires parlant. Il ne cesse de se précipiter, de prendre des décisions et de les exécuter.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Les propriétaires d'entreprise sont comme des joggeurs. Si vous arrêtez un jogger, il continue à courir sur place. Si vous éloignez un propriétaire de son entreprise, il continue à courir sur place, en train de prendre le sol, des affaires parlant. Il ne cesse de se précipiter, de prendre des décisions et de les exécuter.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation Mais il y a encore des moments où un frère et une sœur peuvent déposer leurs instruments de torture pendant un moment et parler en tant qu'êtres humains civilisés et Bruno a décidé de faire celui-ci de ces moments.

    John Boyne

    @johnBoyne

    Mais il y a encore des moments où un frère et une sœur peuvent déposer leurs instruments de torture pendant un moment et parler en tant qu'êtres humains civilisés et Bruno a décidé de faire celui-ci de ces moments.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Buzbee

    @lewisBuzbee

    Les livres, je savais à ce moment-là et maintenant, donner du corps à nos idées et à l'imagination, en les faisant chair dans le monde; Une librairie est la ville où résident notre moi intérieur étoffé.

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation En écoutant sa langue de sa localité, le poète commence à apprendre son métier. C'est sa fonction de soulever, en utilisant l'imagination et le langage qu'il entend, les conditions matérielles et les apparences de son environnement à la sphère de l'intelligence où elles auront une nouvelle monnaie.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    En écoutant sa langue de sa localité, le poète commence à apprendre son métier. C'est sa fonction de soulever, en utilisant l'imagination et le langage qu'il entend, les conditions matérielles et les apparences de son environnement à la sphère de l'intelligence où elles auront une nouvelle monnaie.

    en cours de vérification

    C

    Christopher West

    @christopherWest

    Préparez vous! Si nous prenons ce que le Saint-Père dit dans sa théologie du corps, nous ne nous considérons jamais, voir les autres, voir l'Église, les sacrements, la grâce, Dieu, le paradis, le mariage, la vocation célibataire ... nous ne ferons jamais Voir le monde de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Harry Frankfurt de la citation Les conneries sont inévitables lorsque les circonstances obligent quelqu'un à parler sans savoir de quoi il parle. Ainsi, la production de conneries est stimulée chaque fois que les obligations ou les opportunités d'une personne de parler d'un sujet dépasse sa connaissance des faits qui sont pertinents pour ce sujet. Cet écart est courant dans la vie publique, où les gens sont fréquemment poussés - que ce soit par leurs propres propensions ou par les exigences des autres - parler largement des questions dont ils sont dans une certaine mesure ignorants.

    Harry Frankfurt

    @harryFrankfurt

    Les conneries sont inévitables lorsque les circonstances obligent quelqu'un à parler sans savoir de quoi il parle. Ainsi, la production de conneries est stimulée chaque fois que les obligations ou les opportunités d'une personne de parler d'un sujet dépasse sa connaissance des faits qui sont pertinents pour ce sujet. Cet écart est courant dans la vie publique, où les gens sont fréquemment poussés - que ce soit par leurs propres propensions ou par les exigences des autres - parler largement des questions dont ils sont dans une certaine mesure ignorants.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Bouddha parlait de la réalité. La réalité peut être une, dans son essence la plus profonde, mais Bouddha a également déclaré que toutes les propositions sur la réalité ne sont que contingentes. La réalité est dépourvue de toute identité intrinsèque qui peut être capturée par une seule proposition - c'est-à-dire ce que Bouddha entendait par «vide». Par conséquent, le bouddhisme décourage fortement la foi aveugle et le fanatisme.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Bouddha parlait de la réalité. La réalité peut être une, dans son essence la plus profonde, mais Bouddha a également déclaré que toutes les propositions sur la réalité ne sont que contingentes. La réalité est dépourvue de toute identité intrinsèque qui peut être capturée par une seule proposition - c'est-à-dire ce que Bouddha entendait par «vide». Par conséquent, le bouddhisme décourage fortement la foi aveugle et le fanatisme.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Soit dit en passant, le secret de parler le français est la confiance. Que vous ayez raison ou tort, vous n'hésitez pas.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Soit dit en passant, le secret de parler le français est la confiance. Que vous ayez raison ou tort, vous n'hésitez pas.

    en cours de vérification

    R

    Rob Delaney

    @robDelaney

    Mais je sais aussi dans le standup, il n'y a nulle part où se cacher. Vous montez sur scène et vous livrez, ou vous êtes éviscéré et vous êtes jeté dans un tas de corps au fond d'une montagne.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Ruppert

    @jacobRuppert

    Le capitaine Huston et moi-même avons dépensé plus de 200 000 $ pour renforcer les Yankees depuis que nous avons acheté le club. Nous avons payé 37 500 $ pour Frank Baker; Nous avons payé 25 000 $ pour Lee Magee, et nous nous sommes débarrassés d'une jeune fortune sur les autres joueurs qui ne pouvaient pas livrer les marchandises. Et nous avons eu la chance la plus effrayante dont j'ai jamais entendu parler.

    en cours de vérification

    W

    Willis Regier

    @willisRegier

    Prenez soin de vous suffisamment pour écouter attentivement ce que vous vous dites.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Par égalité, on comprenait autrefois l'égalité dans le même sens dans lequel la Bible parle d'égalité: que nous sommes tous égaux, dans la mesure où nous sommes créés à l'image de Dieu.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Par égalité, on comprenait autrefois l'égalité dans le même sens dans lequel la Bible parle d'égalité: que nous sommes tous égaux, dans la mesure où nous sommes créés à l'image de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation CALVIN: Parfois, quand je parle, mes mots ne peuvent pas suivre mes pensées. Je me demande pourquoi nous pouvons penser plus vite que nous ne parlons? Hobbes: Probablement pour que nous puissions réfléchir à deux fois.

    Bill Watterson

    @billWatterson

    CALVIN: Parfois, quand je parle, mes mots ne peuvent pas suivre mes pensées. Je me demande pourquoi nous pouvons penser plus vite que nous ne parlons? Hobbes: Probablement pour que nous puissions réfléchir à deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Le moi de tout le monde, l'atma de tout le monde, le domaine transcendantal de la réalité de tout le monde, est le même chez tout le monde. Que le corps s'appelle un Américain, allemand, indien ou chinois, cela n'a pas d'importance.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Le moi de tout le monde, l'atma de tout le monde, le domaine transcendantal de la réalité de tout le monde, est le même chez tout le monde. Que le corps s'appelle un Américain, allemand, indien ou chinois, cela n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur S.E. Cupp de la citation Mais sur une base régulière, Van Jones est ma confiture. Je me présenterais n'importe où pour parler de quoi que ce soit avec Van. Et j'ai la chance, non seulement de le faire à la télévision pour CNN, mais de voyager pour faire des débats à droite dans les collèges ou pour les groupes ou les associations de travail.

    S.E. Cupp

    @seCupp

    Mais sur une base régulière, Van Jones est ma confiture. Je me présenterais n'importe où pour parler de quoi que ce soit avec Van. Et j'ai la chance, non seulement de le faire à la télévision pour CNN, mais de voyager pour faire des débats à droite dans les collèges ou pour les groupes ou les associations de travail.

    en cours de vérification

    G

    Gary Burton

    @garyBurton

    Mais si vous écoutez de grands piano, à la fois classiques et jazz, il y a une vaste gamme de dynamiques et de couleurs et d'expression émotionnelle possible avec l'instrument.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Payne

    @cynthiaPayne

    En 1980, lorsque je suis sorti de prison, le soleil a fait une campagne pour cesser de mettre les vice-filles en prison. Nous en avons parlé depuis et rien n'a été fait à ce sujet.

    en cours de vérification

    P

    Prince Charles

    @princeCharles

    Le conflit, bien sûr, vient en raison de l'utilisation abusive du pouvoir et du choc des idéaux, sans parler des activités inflammatoires des dirigeants sans scrupules et sectaires. Mais il découle également, tragiquement, d'une incapacité à comprendre et des émotions puissantes qui, par malentendu, conduisent à la méfiance et à la peur.

    en cours de vérification

    auteur Annegret Kramp-Karrenbauer de la citation Mais je suis ici comme ma propre personne, en tant que mère de trois enfants, en tant qu'ancienne ministre de l'Intérieur, chef de l'État, qui a servi ce territoire pendant 18 ans et qui a appris ce que signifie diriger. Et ce leadership a plus à voir avec la force intérieure que la façon dont vous parlez.

    Annegret Kramp-Karrenbauer

    @annegretKrampKarrenbauer

    Mais je suis ici comme ma propre personne, en tant que mère de trois enfants, en tant qu'ancienne ministre de l'Intérieur, chef de l'État, qui a servi ce territoire pendant 18 ans et qui a appris ce que signifie diriger. Et ce leadership a plus à voir avec la force intérieure que la façon dont vous parlez.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    À bien y penser, ce mot (choix) ne devrait pas être appliqué aux destinations des gens. Jamais. Le choix doit être relégué à la télévision et aux repas: vous pouvez choisir NBC plutôt que CBS ou le steak au lieu du poulet. Mais prenez le concept plus loin que le poêle ou la télécommande et le mot ne s'applique tout simplement pas. - V

    en cours de vérification

    auteur Rutger Bregman de la citation Mais je pense que «l'amour, en fait», a une vision très réaliste de la nature humaine conformément aux dernières preuves scientifiques. La scène d'ouverture, où le personnage de Hugh Grant parle de la porte des arrivées à Heathrow, concerne l'amitié et la connexion, c'est qui nous sommes vraiment en tant qu'espèce.

    Rutger Bregman

    @rutgerBregman

    Mais je pense que «l'amour, en fait», a une vision très réaliste de la nature humaine conformément aux dernières preuves scientifiques. La scène d'ouverture, où le personnage de Hugh Grant parle de la porte des arrivées à Heathrow, concerne l'amitié et la connexion, c'est qui nous sommes vraiment en tant qu'espèce.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Mais vous ne pouvez accéder à aucune de ces vérités en s'asseyant dans un champ en souriant avec béaticité, en évitant votre colère, vos dommages et votre chagrin. Votre colère, vos dommages et votre chagrin sont le chemin de la vérité. Nous n'avons pas beaucoup de vérité à exprimer à moins que nous ne soyons entrés dans ces pièces et placards et bois et abysses auxquels on nous a dit de ne pas entrer. Lorsque nous sommes entrés et avons regardé autour de vous pendant longtemps, juste respirer et enfin le prendre - alors nous pourrons parler de notre propre voix et rester dans le moment présent. Et ce moment est à la maison.

    en cours de vérification