Justin Bieber
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
Aussi cliché soit-il, j'étais une énorme fille Audrey Hepburn en grandissant.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
@patrickRothfuss
Il n'y a rien de aussi délicieusement mystérieux qu'un secret dans votre propre arrière-cour.
@sophieMonk
Quand j'étais plus jeune, je me disais: «Je veux être sur Playboy». Ma mère était un compagnon de jeu.
@bunB
Jay était intimidant au point où j'étais totalement intimidé avant même d'arriver à la stand. Mais je me disais, ça va être un test de mon courage. Dans le Sud, je suis considéré comme le gars qui, cite Unquote, a dépassé Jay-Z.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part sur l'arc-en-ciel.
@hughJackman
Je pense que la question la plus intéressante est, pourquoi agissez-vous? J'agis parce que j'ai ressenti à jouer certains des moments les plus libres de ma vie ... Je pense que c'est aussi une chose qui me fait le plus peur.
@terenceMckenna
La télévision, bien que chimiquement non invasive, est néanmoins tout aussi addictive et physiologiquement dommageable que tout autre médicament.
@reggieWatts
Dans le passé, j'étais définitivement plus apte à conserver la douleur et à ne pas m'en soucier. Mais en vieillissant, il s'agit vraiment de trouver comment le traiter, comment le ressentir, puis aussi comment l'utiliser dans mon art.
@joyceMeyer
J'ai appris que ce qui m'est arrivé n'avait pas à définir qui j'étais. Mon passé ne pouvait contrôler mon avenir à moins que je ne le permette.
@sherrilynKenyon
Vous savez, pour mémoire, je déteste prendre des ordres. Mais! Je me rends compte que je suis au-dessus de ma tête. Vous n'avez aucune idée de combien je déteste toutes ces ordures surnaturelles. Je suis donc prêt à t'écouter, mais tu ferais mieux de commencer à agir comme si j'étais une personne et pas une poupée gonflée insensée. (Amanda)
@mattCorby
LA est une ville intense. J'étais probablement un peu trop sensible. Je n'avais pas d'amis, donc je gardais assez discret. Je me suis juste fouetté dans un peu de frénésie émotionnelle.
@rainbowRowell
Peut-être qu'il était philippin. Était-ce en Asie? Probablement. Asie est hors de contrôle énorme.
@shavoOdadjian
Je portais toujours des camionnettes à l'époque. J'avais tous les types de fourgonnettes et de conversation. J'étais un gars et un gars de Vans.
@mariaCanalsBarrera
La beauté m'inspire - la beauté dans la nature, les gens et l'art. Odeurs et parfums aussi. Je sais que cela semble bizarre, mais je suis une "tête de fumée". Je suis très olfactif.
@ridleyScott
J'ai fait l'erreur de dire que j'étais athée à un moment donné, quand je faisais «Royaume des Cieux».
@georgeASheehan
Le succès repose sur le fait d'avoir le courage et l'endurance et, surtout, la volonté de devenir la personne que vous êtes, aussi particulier que cela puisse être. Ensuite, vous pourrez dire, j'ai trouvé mon héros et il est moi.
@scottCaan
Quand j'avais 17 ans, j'étais dans le monde de la musique.
@pollyannaMcintosh
Attention, j'étais un peu méchant quand j'étais plus jeune.
@markDuplass
Ma femme et moi sommes ensemble depuis de nombreuses années et cela, pour moi, est comme une fascination sans cesse et déroutant sans cesse comment maintenir toute l'excitation de la front de notre relation, valorisant cela par rapport au confort et sachant qu'elle connaît tout mon de mes mes défauts et m'aime toujours. C'est génial, mais certainement pas aussi excitant que le premier jour.
@pernellRoberts
J'étais tellement malheureux au cours des derniers mois sur «Bonanza» j'étais vraiment névrotique. J'étais anti-social.
@georgeBernardShaw
C'est tout aussi désagréable d'obtenir plus que vous ne négociez pour obtenir moins.
@woodrowWilson
J'ai vécu une vie de rêve (presque trop exclusivement, peut-être) quand j'étais un garçon et même maintenant, ma pensée revient pour rafraîchir les thosités quand tout le monde semblait être un lieu d'aventure héroïque dans lequel le cœur doit garder son propre conseil.
@mattSchulze
J'adore la musique classique. Oui, j'étais dans un véranda quand j'étais plus jeune et que je jouais de la guitare et tout ça, donc j'aime aussi le rock.
@suzannePleshette
Quand j'ai commencé dans des films, ils ont dit que je serais cette grande star, mais je n'étais que modéré. Pas assez de bonnes photos. Il est important d'être dans un bon travail, quelle que soit la taille de sa propre partie.
@timFerriss
Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a un an, il y a un mois ou il y a une semaine? Sinon, les choses ne s'amélioreront pas par elles-mêmes.
@korenZailckas
Mes petits amis ont tous été aussi stoïques que les gardes de Queen. Ils avaient été patients, engagés et impartiaux, et j'avais dû vraiment me dégrader pour extraire toute émotion, souriant ou grimace, de leur part.
@samanthaPower
Je voudrais proposer une thèse simple qui ne devrait plus être du tout controversée: il est désormais objectivement le cas que nos intérêts nationaux sont de plus en plus affectés non seulement par ce qui se passe entre les États, mais aussi par la façon dont les gens sont traités au sein des États.
@edwinJackson
Ils ont essayé de me mettre à un côté serré une fois, mais je finirais par bloquer les gens alors qu'ils essayaient de me lancer le ballon. J'étais probablement au collège. Cela ne contait tout simplement pas. Sauf sur les jeux de course.
@stevenStamkos
Mes parents, en particulier mon père, ont eu une grande influence sur ma carrière de hockey. Il m'a présenté le jeu quand j'étais plus jeune, et je suis resté avec.
@lucDeClapiers
Le désespoir exagère non seulement notre misère mais aussi notre faiblesse.