splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pousse toi. Ne vous installez pas. Vivez bien. Vivez.

montage citation Pousse toi. Ne vous installez pas. Vivez bien. Vivez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pousse toi. Ne vous installez pas. Vivez bien. Vivez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pousse toi. Ne vous installez pas. Vivez bien. Vivez.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 4

    phrases

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pousse toi. Ne vous installez pas. Vivez bien. Vivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pousse toi. Ne vous installez pas. Vivez bien. Vivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Pendant des millions d'années, ce monde a été un excellent cadeau à presque tout ce qui y vivait, une planète dont l'atmosphère, la température, l'air, l'eau, les saisons et les conditions météorologiques étaient précisément calibrés pour nous permettre - les grands nous, y compris les forêts et les océans, espèces grandes et petites - à prospérer.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Car il y a une appréhension croissante selon laquelle l'existence est une course de rat dans un piège: les organismes vivants, y compris les gens, ne sont que des tubes qui mettent les choses à une extrémité et les laissent sortir à l'autre, ce qui les tient tous les deux à le faire et à La longue course les porte. Donc, pour maintenir la farce, les tubes trouvent des moyens de fabriquer de nouveaux tubes, qui mettent également les choses à une extrémité et les laissent sortir à l'autre.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Car il y a une appréhension croissante selon laquelle l'existence est une course de rat dans un piège: les organismes vivants, y compris les gens, ne sont que des tubes qui mettent les choses à une extrémité et les laissent sortir à l'autre, ce qui les tient tous les deux à le faire et à La longue course les porte. Donc, pour maintenir la farce, les tubes trouvent des moyens de fabriquer de nouveaux tubes, qui mettent également les choses à une extrémité et les laissent sortir à l'autre.

    en cours de vérification

    C

    Chris McCormack

    @chrisMccormack

    Pour le nerd en moi, je préfère les fichiers numériques de qualité complète car ils donnent une représentation plus vraie du mix source, le studio en fait. À partir de ces fichiers, je peux assez souvent dire quel type de configuration a fait les pistes. Pour le mélomane en moi, le vinyle est plus woosey, plus riche, plus vivant, plus réel, plus imparfait et devenant en quelque sorte plus comme la vie elle-même. Mais je ne le préfère pas en soi. L'ingénieur de maîtrise en moi aime toujours l'entendre tel qu'il a été fait.

    en cours de vérification

    D

    David J. C. Mackay

    @davidJCMackay

    Les réfrigérateurs peuvent être modifiés pour pousser leurs thermostats internes de haut en bas juste un peu en réponse à la fréquence de la principale de telle manière que, sans jamais compromettre la température de votre beurre, ils ont tendance à prendre du pouvoir parfois qui aident la grille.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Pour que l'âme d'une personne soit enflammée de passion pour le Dieu vivant, l'esprit de cette personne doit d'abord être informé du caractère et de la volonté de Dieu. Il n'y a rien dans le cœur qui n'est pas le premier dans l'esprit. Bien qu'il soit possible d'avoir une théologie sur la tête sans son perçant l'âme, il ne peut percer l'âme sans d'abord être saisi par l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Pour moi, le magazine a toujours été le cœur de ce que était ma vie, et l'autre moitié vivait la vie.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Pour moi, le magazine a toujours été le cœur de ce que était ma vie, et l'autre moitié vivait la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Pour le moment, j'ai vu suffisamment de choses vivantes, de chiens, d'hommes, de toutes les masses flasques qui se déplacent spontanément.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Pour le moment, j'ai vu suffisamment de choses vivantes, de chiens, d'hommes, de toutes les masses flasques qui se déplacent spontanément.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Pendant des décennies, nous avons empilé le déficit lors du déficit, hypothégeant notre avenir et l'avenir de nos enfants pour la commodité temporaire du présent. Poursuivre cette longue tendance, c'est garantir d'énormes bouleversements sociaux, culturels, politiques et économiques. Vous et moi, en tant qu'individus, pouvez, en empruntant, vivez au-delà de nos moyens, mais pour seulement une période limitée. Pourquoi, alors, devrions-nous penser que collectivement, en tant que nation, nous ne sommes pas liés par cette même limitation?

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Pendant des décennies, nous avons empilé le déficit lors du déficit, hypothégeant notre avenir et l'avenir de nos enfants pour la commodité temporaire du présent. Poursuivre cette longue tendance, c'est garantir d'énormes bouleversements sociaux, culturels, politiques et économiques. Vous et moi, en tant qu'individus, pouvez, en empruntant, vivez au-delà de nos moyens, mais pour seulement une période limitée. Pourquoi, alors, devrions-nous penser que collectivement, en tant que nation, nous ne sommes pas liés par cette même limitation?

    en cours de vérification

    D

    David Hewson

    @davidHewson

    La photographie flash peut être horrible. Entre les mains d'un expert qui sait faire rebondir toute cette lumière vive brûlante dans la bonne direction, cela peut rendre une image impossible imposable.

    en cours de vérification

    J

    Jessica St. Clair

    @jessicaStClair

    Pour Lennon et moi, nous avons grandi avec Laverne et Shirley ou Lucy et Ethel. Pour nous, ce sont nos inspirations. Et je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont ouvert la voie à nous être intrépides dans la façon dont nous avons continué à pousser notre message et à notre comédie sur la gorge des gens jusqu'à ce qu'ils écoutent.

    en cours de vérification

    M

    Martin Chalfie

    @martinChalfie

    Depuis une décennie, j'étudiais un ver transparent, le C. elegans. J'ai immédiatement pensé, si vous pouviez mettre le G.F.P. Gene en C. elegans, vous pourriez alors voir des processus biologiques chez les animaux vivants. Jusque-là, nous avons dû les tuer et préparer leurs tissus chimiquement à visualiser des protéines ou des gènes actifs dans les cellules.

    en cours de vérification

    P

    Peter Chapman

    @peterChapman

    Pour ceux qui en avaient assez du manque de mystère au sommet du Premier ministre, pourrais-je vous référer aux sommets dominants de la conférence. L'écart de points larges entre le premier et le deuxième indique que nous sommes sur le point de voir le retour à la Ligue de football d'Accrington Stanley. Les légendaires sont-ils devenus que tout le monde à travers les générations les connaît, mais même ceux de l'âge requis (vous en pousseriez 60) peuvent à peine croire qu'ils étaient jamais là. Quelle preuve avons-nous que la plupart des équipes de football de Garcia étaient, est et pourtant peut-être vraiment?

    en cours de vérification

    P

    Pat McGrath

    @patMcgrath

    Pour les yeux bleus, utilisez des bruns chauds, des pêches et des jaunes pour compléter les yeux. Les yeux bruns et noisette scintillent dans des nuances bleues et violettes, ce qui flatte la nuance orange des yeux bruns. Les yeux verts se distinguent dans des nuances bordeaux et prunes comme Covergirl Queen Collection Eyeliner à impact vivant dans Cabernet.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Ce n'est pas une femme qui revendique le plus haut de l'homme. C'est l'âme religieuse d'un homme qui le pousse au-delà des femmes, à son activité suprême. Pour son plus haut, l'homme est responsable envers Dieu seul.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Ce n'est pas une femme qui revendique le plus haut de l'homme. C'est l'âme religieuse d'un homme qui le pousse au-delà des femmes, à son activité suprême. Pour son plus haut, l'homme est responsable envers Dieu seul.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Soryo

    @fuyumiSoryo

    De Mars Volume 3 par Fuyumi Soryo: Kira: «Pourquoi passez-vous tout cela juste pour courir? Je suppose que demander que ce soit la même chose que de demander pourquoi je dessine…. Probablement parce que je suis en vie… c'est tout là. Je sens des couleurs en toi. Ils sont forts et beaux… et triste. Je me suis demandé quelles étaient vos couleurs pendant longtemps. Ce sont les couleurs du coucher du soleil… les nuances de coucher de soleil qui brûlent juste avant que l'obscurité ne s'installe. Vous avez dit que ce n'était rien, mais il n'y a personne aussi vivant que vous.

    en cours de vérification

    F

    Frank Peretti

    @frankPeretti

    Tout d'abord, j'étais un bon enfant chrétien. Ma mère et mon père m'ont appris à ne jamais me battre. Donc je n'ai jamais combattu. Les autres enfants ont repris cela tout de suite. Ils ont dit: "Oh, il n'essaiera rien." Ils me poussaient, me poussent, me frappaient. Je resterais là et je le prends.

    en cours de vérification

    auteur Frances Farmer de la citation Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.

    Frances Farmer

    @francesFarmer

    Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation D'abord et avant tout lorsque vous faites de la comédie, vous devez être pertinent et applicable aux moments où vous vivez. Lorsque vous essayez de faire de la comédie pour savoir qui sort avec qui et les blagues de style de vie, cela devient fatigant après un certain temps. C'est difficile d'être drôle dans ce royaume.

    Adam McKay

    @adamMckay

    D'abord et avant tout lorsque vous faites de la comédie, vous devez être pertinent et applicable aux moments où vous vivez. Lorsque vous essayez de faire de la comédie pour savoir qui sort avec qui et les blagues de style de vie, cela devient fatigant après un certain temps. C'est difficile d'être drôle dans ce royaume.

    en cours de vérification

    auteur John Fetterman de la citation Pour les Américains vivant dans des endroits comme Braddock, je crois que l'American Recovery and Reinvestment Act est peut-être la dernière, la meilleure chance d'aider à surmonter l'injustice et les préjudices que les décennies ont été imprégnées d'une orthodoxie de laissez-faire.

    John Fetterman

    @johnFetterman

    Pour les Américains vivant dans des endroits comme Braddock, je crois que l'American Recovery and Reinvestment Act est peut-être la dernière, la meilleure chance d'aider à surmonter l'injustice et les préjudices que les décennies ont été imprégnées d'une orthodoxie de laissez-faire.

    en cours de vérification

    F

    Frank Peretti

    @frankPeretti

    Tout d'abord, j'étais un bon enfant chrétien. Ma mère et mon père m'ont appris à ne jamais me battre. Donc je n'ai jamais combattu. Les autres enfants ont repris cela tout de suite. Ils ont dit: "Oh, il n'essaiera rien." Ils me poussaient, me poussent, me frappaient. Je resterais là et je le prends.

    en cours de vérification

    auteur Jason Day de la citation Du vertige, j'ai découvert jusqu'où je peux me pousser physiquement et mentalement.

    Jason Day

    @jasonDay

    Du vertige, j'ai découvert jusqu'où je peux me pousser physiquement et mentalement.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Leach

    @penelopeLeach

    Pour un petit enfant, il n'y a pas de division entre le jeu et l'apprentissage; Entre les choses qu'il ou elle fait «juste pour le plaisir» et les choses qui sont «éducatives». L'enfant apprend en vivant et toute partie de la vie qui est agréable est également le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation De la fille qui s'est assise devant moi maintenant ... a augmenté une force de vie fraîche et physique. Elle était comme un petit animal qui a sauté dans le monde avec l'arrivée du printemps. Ses yeux se déplaçaient comme un organisme indépendant avec joie, rire, colère, étonnement et désespoir. Je n'avais pas vu un visage aussi vivant et expressif depuis des lustres, et j'ai aimé le regarder vivre et bouger.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    De la fille qui s'est assise devant moi maintenant ... a augmenté une force de vie fraîche et physique. Elle était comme un petit animal qui a sauté dans le monde avec l'arrivée du printemps. Ses yeux se déplaçaient comme un organisme indépendant avec joie, rire, colère, étonnement et désespoir. Je n'avais pas vu un visage aussi vivant et expressif depuis des lustres, et j'ai aimé le regarder vivre et bouger.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Premièrement, par les figurations de l'art, il y a des instruments de navigation sans hommes pour les ramer, comme de grands navires pour brooke la mer, seulement avec un homme pour les diriger, et ils navigueront beaucoup plus rapidement que s'ils étaient pleins d'hommes; Aussi chars qui se déplaceront avec une force indescriptible sans aucune créature vivante pour les remuer. De même, un instrument peut être fait pour voler avec tout si l'on se trouve au milieu de l'instrument, et transforme un moteur, par lequel les ailes, composées artificiellement, peuvent battre l'air après la manière d'un oiseau volant.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Premièrement, par les figurations de l'art, il y a des instruments de navigation sans hommes pour les ramer, comme de grands navires pour brooke la mer, seulement avec un homme pour les diriger, et ils navigueront beaucoup plus rapidement que s'ils étaient pleins d'hommes; Aussi chars qui se déplaceront avec une force indescriptible sans aucune créature vivante pour les remuer. De même, un instrument peut être fait pour voler avec tout si l'on se trouve au milieu de l'instrument, et transforme un moteur, par lequel les ailes, composées artificiellement, peuvent battre l'air après la manière d'un oiseau volant.

    en cours de vérification

    auteur Mika Brzezinski de la citation Pour de nombreuses femmes, retourner travailler quelques mois après avoir eu un bébé est écrasant et ingérable. Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses deviennent encore plus difficiles pour une maman qui travaille après l'arrivée du deuxième et du troisième bébé. À ce moment-là, la romance d'être une «superwoman» moderne se dissipe et la réalité s'installe.

    Mika Brzezinski

    @mikaBrzezinski

    Pour de nombreuses femmes, retourner travailler quelques mois après avoir eu un bébé est écrasant et ingérable. Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses deviennent encore plus difficiles pour une maman qui travaille après l'arrivée du deuxième et du troisième bébé. À ce moment-là, la romance d'être une «superwoman» moderne se dissipe et la réalité s'installe.

    en cours de vérification

    P

    Paul Smith

    @paulSmith

    Heureusement, j'avais des cousins qui vivaient à Buffalo et qui allaient souvent leur rendre visite, ce que j'aimais faire parce que j'aimais Buffalo car c'était une grande ville. Même aujourd'hui, plus la ville est grande, mieux c'est.

    en cours de vérification

    R

    Randi Reisfeld

    @randiReisfeld

    Les amis sont tout. Ce sont des gens avec qui vous pouvez dire, faire des trucs amusants, rire avec les mêmes blagues, qui comprennent ce que vous vivez parce qu'ils le traversent aussi. Les amis comprennent.

    en cours de vérification

    auteur Geddy Lee de la citation Tout d'abord, lorsque vous vivez dans un pays comme le Canada, c'est très différent de l'Amérique dans le sens où il est très lié aux traditions qui sont nées en Grande-Bretagne.

    Geddy Lee

    @geddyLee

    Tout d'abord, lorsque vous vivez dans un pays comme le Canada, c'est très différent de l'Amérique dans le sens où il est très lié aux traditions qui sont nées en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Le film est une petite boîte très serrée. Si vous ne vous installez pas dans cette boîte, vous êtes parti. Télévision, il y a plus de place pour se déplacer.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Le film est une petite boîte très serrée. Si vous ne vous installez pas dans cette boîte, vous êtes parti. Télévision, il y a plus de place pour se déplacer.

    en cours de vérification

    auteur Mika Brzezinski de la citation Pour de nombreuses femmes, retourner travailler quelques mois après avoir eu un bébé est écrasant et ingérable. Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses deviennent encore plus difficiles pour une maman qui travaille après l'arrivée du deuxième et du troisième bébé. À ce moment-là, la romance d'être une «superwoman» moderne se dissipe et la réalité s'installe.

    Mika Brzezinski

    @mikaBrzezinski

    Pour de nombreuses femmes, retourner travailler quelques mois après avoir eu un bébé est écrasant et ingérable. Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses deviennent encore plus difficiles pour une maman qui travaille après l'arrivée du deuxième et du troisième bébé. À ce moment-là, la romance d'être une «superwoman» moderne se dissipe et la réalité s'installe.

    en cours de vérification