Nathan Chen
@nathanChen
Peu importe ce que je fais, peu importe à quel point c'est bon, ce n'est jamais, dans mon esprit, «impeccable».
Je pense que la liberté est parfois un état d'esprit. Parfois, faites attention, mais pas toujours.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanChen
Peu importe ce que je fais, peu importe à quel point c'est bon, ce n'est jamais, dans mon esprit, «impeccable».
@samBankmanFrit
Du côté social, je pense que je me sentais toujours plus à l'aise avec les personnes âgées.
@sajidKhan
Je ne pense pas pouvoir créer des films uniquement pour les critiques. Ce n'est pas moi.
@eddieMurphy
Vous savez, faire un film est un effort de collaboration et parfois tous les ingrédients ne fonctionnent pas. Je sais que de temps en temps, je vais faire un film qui ne fonctionnera pas.
@michellePayne
Je tiens à remercier tous les propriétaires, John Richards spécifiquement, je pense que c'est l'homme principal qui m'a gardé sur Prince de Penzance, peut-être quelques-uns d'entre eux qui voulaient me retirer.
@michaelEricDyson
Ironiquement, il y a une histoire de communion noir / irlandais ici aux États-Unis; Les frères et sœurs irlandais et afro-américains ont souvent trouvé une cause commune dans la lutte contre le fanatisme que les deux communautés ont été confrontées plus tôt au 20e siècle. Cependant, le privilège de la peau blanche parmi les Irlandais les a séparés des Noirs, qui n'avaient pas un tel avantage à retomber. La solution consiste à combattre le fanatisme et le racisme partout où ils apparaissent, et pour éliminer les forces de l'oppression aussi consciencieusement que possible.
@oswaldJSmith
Je suis parfaitement convaincu que l'homme qui ne passe pas d'heures seuls avec Dieu ne connaîtra jamais l'onction du Saint-Esprit.
@williamGibson
Le Japon a eu une expérience plus radicale de choc futur que toute autre nation aux XIXe et XXe siècles. Ils étaient cet endroit féodal, enfermé dans le passé, mais ils ont ensuite acheté tout le kit de révolution industrielle à l'Angleterre, ont fait exploser leurs cerveaux culturels, est devenu la première nation asiatique industrialisée, a essayé de prendre le contrôle de leur côté du monde, s'est fait nul Par les États-Unis pour leurs ennuis et ont découvert Steve McQueen! Leur point de vue sur les vêtements pour hommes emblématiques émerge de cette matrice.
@moby
Je pense qu'il existe deux types de photographes, ceux qui veulent documenter le monde et ceux qui veulent créer leur propre monde. Je suis plus intéressé à documenter le monde et à le présenter aux gens la question posée: «Cela vous a-t-il un sens?
@ralphWaldoEmerson
Une partie du destin est la liberté de l'homme. Toujours jaillit dans son âme l'impulsion de choisir et d'agir.
@richardMeale
J'ai eu de grandes difficultés à apprendre à jouer au départ parce que je ne pouvais pas penser correctement rythmiquement, bien que ce soit un rythme encore rythmé, je ne phrasais pas correctement, j'étais trop occidental. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre à penser sous la forme nécessaire, et la seule façon que je pouvais apprendre était juste à l'oreille.
@megRosoff
Les choses qui vous brisent le cœur quand tu penses qu'il n'y a plus rien à casser
@natalieDormer
Vous nous regardez et vous ne réalisez pas combien de maquillage et combien d'éclairage est impliqué lorsque nous avons l'air bien. Nous avons beaucoup d'aide là où nous sommes. Je ne pense pas qu'il soit sain pour les jeunes filles de regarder ces magazines de beauté et de regarder la télévision et ces émissions et penser [c'est le standard]… Il y a plus d'attitude européenne - vous regardez le film français, le film espagnol, ils sont un Un peu plus ouvert aux bizarreries et à la nature humaine. Que nous ne sommes pas tous symétriques, pas tous de la même forme… nous en avons besoin de plus.
@susanWojcicki
Je pense que le téléphone est un appareil vraiment personnel à bien des égards. Si vous déposez votre téléphone ou le perdez, il y a un moment de panique. D'un autre côté, il y a beaucoup de contrôle que les utilisateurs ont.
@neilGaiman
Les aventures sont très bien à leur place, mais il y a beaucoup à dire pour les repas réguliers et la liberté de la douleur.
@toriSpelling
Je n'ai jamais pensé avoir une fille.
@nikolaiBukharin
Mais pour tout dans ce monde, il se termine; Il se termine même aux tourments subis dans ces états de transition intermédiaires lorsque la dernière larme secrète de son âme est amèrement avalée, et la crise passe, se résolvant dans une nouvelle phase, qui même s'il apparaît est destiné À son tour, pour disparaître, pour disparaître dans le changement éternel des temps et des saisons.
@meganPhelpsRoper
Je ne me sens pas du tout confiant dans mes croyances à propos de Dieu. C'est vraiment effrayant. Mais je ne crois plus que Dieu déteste presque toute l'humanité. Je ne pense pas que, si vous faites tout le reste de votre vie et que vous êtes gay, vous allez automatiquement en enfer. Je ne crois plus que WBC ait un monopole sur la vérité.
@ninianIntelligent
Je dis souvent que je suis bouddhiste-épiscopalien. Je dis en partie pour ennuyer les gens. J'aime ennuyer les gens qui pensent qu'une religion peut contenir toute la vérité. Aucune religion, il me semble, ne contient toute la vérité. Je pense que c'est fou de penser qu'il n'y a rien à apprendre des autres traditions et civilisations. Si vous acceptez que d'autres religions ont quelque chose à offrir et que vous en apprenez, c'est ce que vous devenez: un épiscopalien bouddhiste ou un musulman hindou ou autre.
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main.
@tylerShields
Je crée d'autres mondes, des terres magiques jamais-jamais où la caméra est mon arme et les batailles que je combat sont avec les éléments. J'étire les lois de l'esprit et déplace les gens de leurs réalités pour en capturer un côté qu'ils ne savaient même pas qu'ils avaient. La photographie a la capacité de geler les gens dans ce temps et dans ce temps - peu importe ce qui se passe après ce moment, cela ne peut pas changer - c'est exactement comme ça que je veux qu'ils soient.
@robertMPirsig
Nous devons comprendre que lorsqu'une société sape la liberté intellectuelle à ses propres fins, elle est absolument moralement mauvaise, mais lorsqu'elle réprime la liberté biologique à ses propres fins, elle est absolument moralement bonne.
@jonnyGreenwood
J'ai vu 13 ans, les 14 ans ouvrir des CD comme s'ils étaient des records des années 1920, en regardant ceci - il y a un petit livre! '... Cela me fait penser que le format a probablement eu sa journée.
@lucyWorsley
Je suis assez démodé: je ne pense pas consciemment «je vais m'habiller de manière sexy» parce que ce n'est pas moi. J'aime avoir l'air effronté, amical et accessible, et je porte des couleurs vives, comme un clown.
@ridleyPearson
En tant que jeune garçon, j'ai lu "Cheaper by the Dozen" et je suis immédiatement devenu névrosé à propos de mon utilisation du temps. Cela m'a lourdement taxé, mais seulement pendant les 50 années suivantes. Mais je pense que cela m'a aussi permis de me discipliner pour m'asseoir dans le fauteuil et être un écrivain, où l'une des qualités les plus nécessaires est la patience.
@matthewPerry
Je passais beaucoup de temps à penser à moi-même, en pensant que la fête a commencé quand je me suis présentée.
@paulNassif
Je pense que avec les médias sociaux et les hommes qui veulent bien paraître - car honnêtement, beaucoup d'hommes plus âgés sortent avec des femmes plus jeunes - ils veulent utiliser le Botox.
@maryKayZuravleff
J'ai essayé la ligne sur certaines personnes dans la rue, comme: "Que pensez-vous de ceci:" L'art de la vie de famille est de ne pas le prendre personnellement "?" Et ils riaient. Mais vous savez, tout le monde a quelque chose qui se passe dans leur famille, puis une fois que vous avez des enfants, qui se lève bien sûr de façon exponentielle.
@maryBalogh
La vie, réalisa-t-elle, devenait si souvent un évitement déterminé et implacable de la douleur de ses propres personnes, des autres. Mais parfois, la douleur devait être reconnue et même touchée pour que l'on puisse y emménager et à travers elle et la passer. Ou bien en être détruit.
@robertPattinson
Je ne sais pas [ce que les choses sont pour toujours]. Amitié. Je peux penser à beaucoup de choses.