aubrie vendeurs
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
Le baseball n'est pas beaucoup de statistiques pour moi. C'est du sang et des larmes.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
@chelseaHandler
C'est ma plus grande lutte, c'est maintenir une relation amoureuse personnelle. Cela demande beaucoup d'efforts.
@craigFinn
J'ai essayé d'écrire des chansons pour d'autres personnes et cela les oblige généralement à le chanter puis à changer le phrasé. Je peux mettre beaucoup de mots dans une chanson, et l'une des raisons est que je ne suis pas si bon chanteur, donc je ne tiens pas beaucoup de notes.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@breneBrown
Nous ne pouvons pas donner à nos enfants ce que nous n'avons pas. Où nous sommes dans notre voyage de vivre et d'aimer avec tout notre cœur est un indicateur beaucoup plus fort du succès parental que tout ce que nous pouvons apprendre des livres.
@bebeBuell
Il y a beaucoup de gens dans le show-business qui ont des parents d'affaires.
@frannyBillingsley
Il est inoffensif, pauvre. C’est ce que tout le monde a dit. C'était vrai, mais qui s'en soucie? Beaucoup de gens sont inoffensifs, mais cela ne signifie pas que je dois les aimer.
@boogerMcfarland
Le Tennessee est un programme que je pensais avoir beaucoup de tradition. Un programme que je pensais représentant quelque chose.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@danielPearce
Beaucoup de gens ne m'aiment pas. Je considère cela comme la preuve que j'ai fait quelque chose de magnifiquement différent ou quelque chose d'extraordinaire.
@davidLammy
Il y avait beaucoup de choses que je pensais faire pendant que je grandissais, de devenir chanteuse à un prêtre à un pilote.
@charlesForsman
J'ai réalisé que j'écrirai probablement sur les adolescents et cette fois dans la vie des gens - j'y reviendrai probablement beaucoup.
@cressidaDick
Les femmes prennent beaucoup la plus grande proportion de travail en termes de garderie et de garde d'enfants. Sur le plan social, nous avons besoin d'un changement de culture. Il est toujours vrai que les attentes sont différentes pour les hommes et les femmes.
@chrisCornell
Je pense que parfois presque la plus grande tragédie d'une manière étrange est tous les projets créatifs imaginés futurs qui auraient pu se produire. Je ressens la même chose pour beaucoup de gens brillants qui meurent jeunes, un peu insensé surtout.
@davidCross
J'ai eu beaucoup de critiques négatives. J'ai toute ma vie.
@bryceHarper
Les joueurs de baseball ont un si mauvais rap de, comme: «Nous ne travaillons pas ou nous ne sommes pas forts ou ceci ou cela». Les gars travaillent si dur dans le baseball, c'est incroyable. Mais les gens ne le savent pas.
@benMarcus
Je n'aime pas non plus les vrais endroits, mais je n'aime pas non plus les imaginaires. J'ai l'impression de chercher un mélange et il est très difficile pour moi de dire parce que j'aime utiliser de vrais noms de lieu parce qu'il y a un sentiment étrange, mais en même temps je n'essaie jamais vraiment de les rendre plausibles . Parfois, j'aime les utiliser comme un moyen de se cacher un peu à la vue, car pour moi un cadre très exotique ou imaginé a beaucoup de poids et beaucoup de fardeau, et cela ne me convient pas, mais un Le vrai endroit semble avoir son propre héritage étrange, donc je ne sais pas quel est le choix?
@evanEsar
Beaucoup de filles qui ne peuvent pas bien danser se compensent pendant l'entracte.
@elisabethElliot
Parfois, nous voulons des choses que nous n'étions pas censées avoir. Parce qu'il nous aime, le père dit non. La foi fait confiance que non. La foi est disposée à ne pas avoir ce que Dieu n'est pas disposé à donner. De plus, la foi n'insiste pas sur une explication. Il suffit de connaître ses promesses de donner ce qui est bon, il en sait beaucoup plus sur nous que nous.
@billieJoeArmstrong
Nous nous sommes beaucoup amusés ensemble. Nous étions vraiment synchronisés les uns avec les autres, beaucoup. Madisyn Shipman est un grand enfant.
@demiMoore
Comme beaucoup de gens, je pense que je suis mon pire critique. Et je pense que j'en prends beaucoup de manière abusive en interne, en regardant comment je me mesure, ce qui n'était généralement jamais suffisant. Je n'ai jamais été aussi bon que quelqu'un d'autre.
@christianKarlsson
En tant que groupe, nous allons essayer de faire un pack de remix pour certaines de nos dernières chansons et faire autant que nous le pouvons. Chaque que nous libérons obtient cela. C'est la chose que nous apprécions. Vous rencontrez beaucoup de producteurs et de DJ talentueux, vous revisitez des amis et leur demandez s'ils veulent faire un remix, c'est l'une des beautés en ce moment: entendre différentes versions de nos versions et être en mesure de les éteindre, comme Bien.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@danielCoyle
Bien que le talent se sente et semble prédestiné, en fait, nous avons beaucoup de contrôle sur les compétences que nous développons, et nous avons plus de potentiel que nous ne pourrions jamais supposer.
@davidWong
La mondialisation signifie en partie que beaucoup de gens entrent dans la pièce et, dans certains cas, deviennent des voix influentes ou même dominantes dans la conversation. Parfois, ils sont comme des crasses de fête qui entrent et poussent les gens, ramassant les objets de valeur et mangeant la nourriture dans les frigodes - soudoyant les dirigeants politiques, sapant les économies traditionnelles et les modes de vie qui sont entrelacés par eux, les remplaçant par une nouvelle économie modèles qui exploitent efficacement les pays en développement pour leur travail et leurs ressources.
@brockLesnar
Il y a beaucoup de risques, mais sans risques, il n'y a pas de récompense. Je pense que la récompense est plus grande que le risque.
@benoitCumberbatch
Il y a d'autres personnes qui ne se soucient pas de crier de la chaire et d'être jugées pour cela, et ils font beaucoup de bien - du bien réel, sur le terrain et qui change la vie. Je pense donc que cela peut parfois être un équilibre.
@danielNestor
Mes parents sont fiers d'être canadiens, comme moi. Ils avaient beaucoup à voir avec mon succès et ont beaucoup sacrifié au fil des ans.
@anupriyaGoenka
J'ai été choisi par Pradeep Sarkar pour une immense campagne intitulée «Bharat Nirman» et il a permis beaucoup de confiance en moi et à partir de là, mon voyage a commencé.
@bBKing
Si ce n'était pas pour les musiciens britanniques, beaucoup d'entre nous, des musiciens noirs en Amérique, prendraient toujours l'enfer que nous avons attrapé bien auparavant. Alors merci à eux, merci à tous les gars. Vous avez ouvert des portes qui, je ne pense pas, auraient été ouvertes de mon vivant. Lorsque l'Amérique blanche a commencé à prêter attention aux Blues - il a commencé à ouvrir beaucoup de portes qui nous avaient été fermées.