Sara Blakely
@saraBlakely
La pensée de ma mortalité - j'y pense beaucoup. Je trouve ça motivant. Cela peut être à tout moment que votre numéro est en hausse.
Baseball universitaire, j'adore ça. J'adore travailler avec les jeunes enfants qui essaient de vivre leurs rêves, si en fait c'est ce qu'ils prévoient de faire après l'université pour passer à l'étape suivante.
65
syllabes
32
mots
2
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBlakely
La pensée de ma mortalité - j'y pense beaucoup. Je trouve ça motivant. Cela peut être à tout moment que votre numéro est en hausse.
@hobartAlter
L'équipe que nous avions, l'équipe de super surfeur de Hobie Vita-Pakt, vous savez, les garçons de Hilton étaient là-bas, les petits-enfants de Conrad Hilton, et ils étaient vraiment bons. Après avoir été avec ces enfants, je pouvais rouler un peu. Faites un 360, des coups de pied, des trucs comme ça.
@annWilson
La chose qui m'a vraiment fait sur Janis le plus, c'est à quel point elle était libérée. Elle se tenait dans ce pouvoir même si c'était un peu cette plate-forme de blues d'être complètement tourmentée, qui lui a permis de rester là et de le laisser partir à un moment où la femme ne faisait pas ça ... elle est juste sortie dans le complètement Undone et déballé et je pense que j'ai parlé tout de suite de l'âme d'une femme. Directement.
@albertEinstein
Le travail sur la formulation satisfaisante des brevets techniques a été une véritable bénédiction pour moi. Cela m'a obligé à être à moins de pensées et a également offert une stimulation importante pour réfléchir à la physique. Suivre une profession pratique est une bénédiction pour les personnes de mon type. Parce que la carrière universitaire met un jeune dans une sorte de situation obligatoire pour produire des articles scientifiques en quantité impressionnante, une tentation de superficialité se produit que seuls les personnages forts sont capables de résister.
@andrejaPejic
La façon dont je dois regarder, c'est une chose très personnelle. Quand j'ai commencé à expérimenter, c'était pour me sentir heureux, à regarder dans le miroir et à être satisfait. Je n'ai jamais traîné ou quelque chose comme ça. C'était toujours que je voulais être jolie, pour être belle, comme une fille le voulait.
@davidDuchovny
La pire chose qu'un homme puisse admettre, c'est «que je ne suis pas réalisé à 100% par ma famille». Mais cela ne signifie pas qu'il n'aime pas sa famille. J'adore ma famille, mais je veux toujours travailler; Je veux toujours des défis. Il m'a fallu un certain temps pour tomber amoureux de la responsabilité de la vie de famille, et c'était une chose profonde quand je l'ai fait.
@conseillera
La façon d'être invisible - est d'être vraiment imaginaire. Mais puisque vous ne pouvez pas vous imaginer, vous devez cloner votre imagination pour être une image de vous-même. Imagine ça.
@billCondon
Ce que j'ai remarqué dans la vie, c'est que ça continue de venir vers vous. Et cela peut être une vraie déception. Ce dont vous devez vous souvenir, c'est que vous n'êtes pas seul. Vous avez des amis et de la famille. C'est comme ça que nous nous débrouillons. Nous parlons, partageons et mangeons des gâteaux et rions dans l'obscurité, même lorsque nous avons peur - non, surtout quand nous avons peur.
@jimBoeheim
Le truc est que 3 900 des 4 000 joueurs de basket-ball universitaires sont très heureux d'avoir une bourse. Ils sont heureux. Ils ont une bourse de 70 000 $ et ils ont de l'argent dans leur poche. Ce sont les cent autres gars et ils vont tous gagner de l'argent à jouer au basket et les meilleurs gars vont gagner beaucoup d'argent.
@clayShirky
Le tout, «Internet est-il une bonne ou une mauvaise chose»? Nous en avons fini avec ça. C'est juste une chose. Comment maximiser sa valeur civique, son bien public - c'est le très grand défi.
@jimButcher
Ce qui est farfelu à propos de ces méchants, c'est que vous ne pouvez pas compter sur eux pour être évident. Ils oublient de cirer leurs moustaches et leurs boucs, laisser leurs cornes à la maison, envoyer leurs chapeaux noirs chez le nettoyeur à sec. Ils sont drôles comme ça.
@lucasHedges
Le rayon de dix blocs autour de ma maison à Brooklyn a été mon monde entier. Quand je marche dans la rue, j'ai l'impression d'avoir redécouvert mon innocence d'enfance. J'adore ça parce que rien n'a changé.
@tomWalker
La ville dans laquelle j'ai grandi, il n'y avait pas de musiciens avec qui jouer; C'était juste moi. La ville dans laquelle j'ai grandi, il y avait deux magasins: comme, un papeter qui vend des confiseries, des bonbons et des trucs, et, comme, des fournitures agricoles et une station-service. C'était littéralement ça.
@jaimePresse
La vérité est que j'aime mon bébé en morceaux, mais le reste a sucé. La grossesse a été le plus grand tueur pour moi. Je détestais ça - je détestais être gros.
@jimmieAllen
J'adore la musique country, je suis un country garçon de bout en bout, c'est comme ça que j'ai grandi. Mais j'aime aussi la mode.
@chuckRagan
L'écriture de la chanson est différente car avec ce genre de choses, je l'écris par moi-même et avec de l'eau chaude, nous sommes plus un collectif et j'adore les deux côtés de cela. Honnêtement, ce sont deux animaux différents, mais je les aime et les respecte tous les deux et je me sens vraiment honoré d'avoir des gens qui s'en soucient et qui sortent et en soutiennent les deux côtés.
@christianKane
Le tout premier spectacle que j'ai fait était «Fame L.A.» Tout le monde avait du talent ... c'était de la danse ou d'agir, soit quelque chose comme ça. J'étais chanteur, alors j'ai obtenu mon premier rôle.
@kennyOmega
Il y a un certain type de fan de lutte qui n'aimera qu'un certain style. Ils pensent que c'est la bonne façon, et ça va, mais je n'essaie pas d'impressionner ces gens. Ces gens sont déjà en quelque sorte installés dans leurs manières. J'essaie d'ouvrir le monde à un style différent, ce que la lutte pro a le potentiel d'être.
@rushLimbaugh
Le billet hors de la dépression était une éducation, un diplôme universitaire. Peu importe si vous saviez quelque chose. Il vous suffit d'avoir le diplôme. Mon père, jusqu'aux deux dernières années de sa vie, a pensé qu'il avait lamentablement échoué avec moi parce que je ne suis pas allé à l'université. Je veux dire, vous avez vu des interviews d'après-match avec la star du jeu et les joueurs parlent toujours de la fierté de ses parents parce qu'il est le premier gars de sa famille à aller à l'université. Je suis le premier de ma famille à ne pas! Je suis le premier de ma famille à ne pas avoir de diplôme. Il est jeté tout le monde pour une boucle.
@lorrieMoore
La chose à retenir sur les choses amoureuses ", dit Simone," c'est qu'ils sont tous comme avoir des ratons laveurs dans votre cheminée. "... Nous avons parfois des ratons laveurs dans notre cheminée", explique Simone. Et une fois que nous avons essayé de les fumer. Nous avons allumé un feu, sachant qu'ils étaient là, mais nous espérions que la fumée les ferait se précipiter par le haut et ne reviendrait jamais. Au lieu de cela, ils ont pris le feu et sont venus s'écraser dans notre salon, tous carbonisés et en flammes et courir follement jusqu'à ce qu'ils tombent morts. "Simone avale du vin." L'amour est comme ça ", dit-elle." Ils sont tous comme ça.
@johnMadden
Ce que j'ai toujours respecté à propos de Bruce Arians, c'est que lorsqu'il était à Pittsburgh, il a laissé Ben Roethlisberger décider de ce qu'il aimait. J'avais l'habitude de faire ça. Vous pouvez mettre quelque chose et le faire alimenter en un quart-arrière. Mais s'il ne l'aime pas et qu'il y a son cœur, ça ne sera pas aussi bon que quand il aime vraiment quelque chose.
@amareStoudemire
Être soi-même. N'essayez pas trop fort - ça se voit.
@tomWalker
La ville dans laquelle j'ai grandi, il n'y avait pas de musiciens avec qui jouer; C'était juste moi. La ville dans laquelle j'ai grandi, il y avait deux magasins: comme, un papeter qui vend des confiseries, des bonbons et des trucs, et, comme, des fournitures agricoles et une station-service. C'était littéralement ça.
@patrickStewart
La vérité est que tous ces gars de Star Trek: la prochaine génération veut vraiment être moi. Ces imitations qu'ils font ne sont qu'un moyen d'essayer de ressentir ce que cela doit être d'être moi. Et je comprends ça! Parce que ça fait vraiment du bien d'être Patrick Stewart!
@davidMBrown
Les vues de la terre sont vraiment belles. Si vous avez déjà vu un film Space Imax, c'est vraiment à quoi ça ressemble. J'aimerais avoir eu plus de temps juste pour nous asseoir et regarder par la fenêtre avec une carte, mais notre programme scientifique nous a tenus très occupés dans le laboratoire la plupart du temps.
@larryKing
La [destination de voyage] ultime pour moi serait une journée parfaite à San Francisco. Il n'y a pas de ville comme ça nulle part. Et, si je pouvais être là avec la fille de mes rêves, ce serait l'ultime!
@tonyKushner
Le théâtre nécessite une crédulité essentielle que vous ne pouvez pas traverser la vie sans avoir. Si tout ce que vous pouvez ressentir est du scepticisme, vous rencontrez des gens comme ça. S'enfuir. Ce ne sont pas de bonnes personnes.
@joeHarris
Les coups de feu, tout ça, viennent et viennent. Vous n'allez pas frapper chaque match. Vous souhaitez que vous puissiez. Mais il y a beaucoup d'autres domaines pour avoir un impact sur le jeu sur lequel je me concentre davantage.
@sethGodin
La façon de travailler avec un tyran est de prendre le ballon et de rentrer à la maison. Première fois, à chaque fois. Quand il n'y a pas de balle, il n'y a pas de jeu. Les intimidateurs détestent ça. Donc, ils se comporteront pour pouvoir jouer avec vous, soit ils iront intimider quelqu'un d'autre.
@williamODouglas
Le frisson du piétinement seul et sans peur à travers un désert de lacs, de ruisseaux, de prairies alpines et de glaciers n'est pas connue de beaucoup. Une civilisation peut être construite autour de la machine, mais il est douteux qu'une vie significative puisse être produite par elle ... lorsque l'homme adore les pieds des créations des avalas. Lorsqu'il sent le vent souffler à travers lui sur un sommet ou dort sous un pin d'écorce blanc étroitement emmêlé dans un bassin exposé, il est susceptible de trouver sa relation avec l'univers.