Henry Beston
@henryBeston
Un jardin est le miroir d'un esprit. C'est un lieu de vie, un mystère de verdure qui évolue au rythme de l'année, et qui fait pression et s'arrête sur l'ensemble selon ses propres rythmes inhérents.
Une chanson a une vie propre. C'est une chose autonome, séparée de votre propre expérience, presque. Et la simple répétition de cela signifie qu'il est sujet à changement; cela signifie l'aborder différemment, en exprimer différents aspects émotionnels. Il n'a pas envie de se vautrer.
84
syllabes
44
mots
4
phrases
221
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryBeston
Un jardin est le miroir d'un esprit. C'est un lieu de vie, un mystère de verdure qui évolue au rythme de l'année, et qui fait pression et s'arrête sur l'ensemble selon ses propres rythmes inhérents.
@wesleyMorris
Le terme "sauvage" est un trait de caractère qui peut vous permettre d'entrer dans une école de commerce ou d'être retweeté 10 000 fois. C'est ce qu'un enfant pourrait dire après que quelqu'un ait fait quelque chose d'impressionnant, de bizarre ou de féroce : "Oh, c'est sauvage !". C'est le skate park. C'est la cafétéria du lycée. C'est la section des commentaires de YouTube.
@colbieCaillat
Une grande chanson doit soulever le cœur, réchauffer l'âme et faire du bien.
@robertCormier
Un homme que je connais, qui écrit et aspire à devenir romancier, lit très peu et n'a pas beaucoup de succès. Mais je pense que c'est parce qu'il est comme le gamin qui veut devenir joueur de base-ball et qui ne va jamais au stade ou n'essaie pas de frapper une balle. Je dirais donc que la lecture est la chose la plus importante que je fais, en dehors de l'écriture proprement dite. En lisant, je me demande toujours : "Comment l'auteur a-t-il fait cela ? Pourquoi ai-je soudain les larmes aux yeux ? Pourquoi est-ce que je pleure ?"
@charlesDickens
... J'avais l'impression latente qu'il y avait quelque chose de vraiment bien dans l'élocution de M. Wopsle - non pas par amour des vieilles associations, je le crains, mais parce qu'elle était très lente, très morne, très ascendante et descendante, et très différente de la façon dont un homme, dans des circonstances naturelles de vie ou de mort, s'est jamais exprimé à propos de quoi que ce soit.
@sebastiaoSalgado
! a découvert la photographie tout à fait par hasard. Ma femme est architecte ; lorsque nous étions jeunes et que nous vivions à Paris, elle a acheté un appareil photo pour photographier les bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@cSLewis
[Quelque chose en nous, le sentiment de ressentiment, le sentiment de vouloir se venger, doit être simplement tué. Je ne veux pas dire que quelqu'un peut décider à l'instant même qu'il ne le ressentira plus jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je veux dire que chaque fois qu'il relève la tête, jour après jour, année après année, tout au long de notre vie, nous devons le frapper à la tête. C'est un travail difficile, mais la tentative n'est pas impossible.
@dannyMeyer
Un grand restaurant est un restaurant qui vous donne l'impression de ne pas savoir si vous êtes sorti ou rentré chez vous et qui vous déroute. S'il est capable de faire ces deux choses en même temps, vous êtes accroché.
@bobbyWomack
C'est mon plus bon souhait que le don de la chanson que Dieu m'a donnée coule de mon âme à la vôtre et aide à soulager tout fardeau qui pourrait peser sur vous.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@ravynLenae
Alive" est le fruit d'une croissance émotionnelle et d'un contentement. Avant d'écrire cette chanson, je nageais dans une piscine de blessures, de culpabilité et d'inconfort spirituel. Au lieu de me noyer, j'ai décidé d'embrasser ces sentiments et d'exprimer ma gratitude pour les leçons apprises. Avec ce nouveau sens de la vie, je suis plus forte et plus heureuse que jamais.
@malcolmX
Il y a cent ans, les hommes blancs américains revêtaient un drap blanc et utilisaient des limiers contre les Noirs. Aujourd'hui, ils ont enlevé le drap blanc, revêtu des uniformes de police et échangé les limiers contre des chiens de police, et ils continuent à faire la même chose.
@simonMainwaring
Un monde dans lequel le gouvernement est accablé par une dette historique, la philanthropie dispose de ressources limitées et le secteur privé ne s'intéresse qu'à son propre intérêt personnel n'est tout simplement pas viable.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@stephenHawking
Nous sommes très, très petits, mais nous sommes profondément capables de très, très grandes choses.
@timKennedy
Je n'ai pas besoin de MMA, mais j'adore me battre. Ce sont des choses très différentes.
@frankCapra
Une intuition, c'est la créativité qui essaie de vous dire quelque chose.
@michelDeMontaigne
C'est une vie rare qui reste ordonnée même en privé.
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise lui donne une apparence superficielle de justesse.
@alanLightman
"Le diagnostic a fait l'objet de dix ébauches de modifications très importantes, au cours desquelles j'ai parcouru l'ensemble du livre, en gros, et j'ai tout changé. Puis, au cours de la dernière année, j'ai procédé à de petites modifications. Je faisais quelque chose et je le laissais reposer pendant trois mois... je ruminais et je décidais qu'il fallait que je modifie légèrement quelque chose ici ou là. Ou qu'un personnage n'était pas tout à fait à sa place. Mais je pense que tout le monde passe par là.
@paulRodgers
Une chanson comme "Shooting Star" a été écrite parce que j'ai regardé autour de moi et je me suis dit : "Wow, il y a beaucoup de gens qui meurent à cette époque dans le monde de la musique".
@johnTempleton
Un médecin d'aujourd'hui ne prescrirait jamais les traitements utilisés par mon grand-père dans l'armée confédérée, mais un pasteur dit aujourd'hui à peu près la même chose qu'un pasteur aurait dite à l'époque.
@gregSestero
Le livre "The Disaster Artist" est l'apogée de ma carrière à bien des égards, mais il y a quelque chose de tellement gratifiant dans le fait de créer quelque chose à partir de rien.
@laozi
Tout part de lui, tout y retourne. Pour trouver l'origine, il faut remonter aux manifestations. Si vous reconnaissez les enfants et trouvez la mère, vous serez libérés du chagrin. Si vous enfermez votre esprit dans des jugements et que vous trafiquez avec des désirs, votre cœur sera troublé. Si vous empêchez votre esprit de juger et ne vous laissez pas guider par les sens, votre cœur trouvera la paix. Voir dans les ténèbres, c'est la clarté. Savoir céder, c'est la force. Utilisez votre propre lumière et retournez à la source de la lumière. C'est ce qu'on appelle pratiquer l'éternité.
@thomasSMonson
Un cœur reconnaissant naît donc de l'expression de la gratitude envers notre Père céleste pour ses bénédictions et envers ceux qui nous entourent pour tout ce qu'ils apportent à notre vie. Cela demande un effort conscient, du moins jusqu'à ce que nous ayons vraiment appris et cultivé une attitude de gratitude. Souvent, nous nous sentons reconnaissants et avons l'intention d'exprimer notre gratitude, mais nous oublions de le faire ou n'en avons tout simplement pas le temps. Quelqu'un a dit que "ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir".
@laozi
Tout part de lui, tout y retourne. Pour trouver l'origine, il faut remonter aux manifestations. Si vous reconnaissez les enfants et trouvez la mère, vous serez libérés du chagrin. Si vous enfermez votre esprit dans des jugements et que vous trafiquez avec des désirs, votre cœur sera troublé. Si vous empêchez votre esprit de juger et ne vous laissez pas guider par les sens, votre cœur trouvera la paix. Voir dans les ténèbres, c'est la clarté. Savoir céder, c'est la force. Utilisez votre propre lumière et retournez à la source de la lumière. C'est ce qu'on appelle pratiquer l'éternité.
@iraSachs
Ce que j'ai adoré dans `` Goodfellas '', c'est que c'est un film sur le mauvais comportement - mais dit avec une grande énergie et sans jugement - mais cela ne craint pas vraiment les conséquences de ce comportement dans la vie des personnages, ce qui, je pense, est similaire dans «Gardez les lumières allumées».
@jensLekman
Beaucoup de gens m'écrivaient de longues histoires de leur vie, et j'avais l'impression qu'ils me considéraient comme une sorte de coffre au trésor pour garder leurs secrets. J'avais l'impression qu'ils me racontaient parfois des histoires qu'ils ne raconteraient à personne d'autre dans le monde entier. Et j'aimais ces histoires.
@symeonLeNouveauTheologien
... ceux qui sont assis dans les ténèbres des passions et dont l'esprit est aveuglé par l'ignorance, ou plutôt ceux qui n'ont pas acquis "l'esprit du Christ" (I Cor. 2:16), pensent que celui qui a l'esprit du Christ est fou, et que celui qui ne l'a pas est sensé. Le prophète David dit à juste titre : "L'ignorant et l'insensé périssent ensemble" (Ps. 49:11). C'est pourquoi de tels hommes tordent toute l'Écriture selon leurs propres désirs (cf. II Pet. 3:3, 16) et se corrompent dans leurs propres passions. Mais ce n'est pas l'Écriture divine qui en souffre, mais ceux qui la défigurent !
@victorDavisHanson
Un pays qui ne peut pas compter ses propres étrangers en situation irrégulière - les estimations varient entre 8 et 12 millions - et dont la frontière est poreuse sur 2 000 miles n'est pas en sécurité malgré douze groupes de combat de porte-avions. Nous devons accepter le fait que la pierre angulaire de la politique étrangère mexicaine est d'exporter illégalement chaque année un million de ses ressortissants vers les États-Unis afin d'éviter les réformes nécessaires dans le pays et d'influencer la politique intérieure américaine.