Samuel Butler
@samuelButler
Un homme obstiné n'a pas d'opinions, mais elles le tiennent ; car une fois qu'il est possédé d'une erreur, celle-ci n'est, comme un démon, chassée qu'à grand'peine.
Car les cloches sont la voix de l'église; Ils ont des tons qui touchent et recherchent le cœur des jeunes et des vieux.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
Un homme obstiné n'a pas d'opinions, mais elles le tiennent ; car une fois qu'il est possédé d'une erreur, celle-ci n'est, comme un démon, chassée qu'à grand'peine.
@ishaanKhatter
Beaucoup de gens ont leur propre idée de la façon dont vous devez vous conduire. Mais je pense qu'il est important d'être spontané et honnête, car ce qui est effrayant dans le processus d'être correct, c'est que vous pourriez vous perdre.
@ayushmannKhurrana
Tout ce sur quoi vous devez vous concentrer, c'est votre métier et votre façon d'agir; et, bien sûr, la sélection du scénario, qui est la principale raison du succès de tout le monde car, de nos jours, tout le monde est talentueux, quel que soit le domaine.
@jerryLeeLewis
Je viens chez vous à la place, car ils sont trop laids ce soir.
@ellaWheelerWilcox
Mieux vaut attendre et aspirer, et toujours attendre, et mourir enfin avec un désir sans mal, que vivre pour être la plaisanterie d'un tel sort, car c'est ma conception de l'enfer.
@mahatmaGandhi
La destruction des églises et autres n'est pas le chemin vers Swaraj tel que défini par le Congrès.
@babaHariDass
En s'enfuyant du monde, personne ne peut avoir la paix. Partout où vous allez, les problèmes vont avec vous, car les problèmes sont en vous et non à l'extérieur. L'extérieur est simplement une projection de l'intérieur.
@papeFrancois
En tant que chrétiens, notre devoir est de prier pour eux et de demander au Seigneur de leur donner la grâce de la pénitence, afin qu'ils ne meurent pas avec un cœur corrompu, car sinon les chiens de l'enfer prendront leur sang.
@albertoMoravia
Un mal incertain inquiète car, au fond de son cœur, on continue à espérer jusqu'au dernier moment que ce n'est peut-être pas vrai ; un certain mal, au contraire, instille, pour un temps, une sorte de morne tranquillité.
@georgeMacdonald
[Dieu ne désire] pas qu'il leur dise : « Voyez comme je suis puissant, prosternez-vous et prosternez-vous », car la puissance seule n'a jamais encore été digne de prière ; mais qu'Il dise ainsi : « Écoutez, mes enfants, vous ne serez jamais forts qu'avec ma force. Je n'en ai pas d'autre à vous donner. Il n'y a pas d'autre moyen.
@marilynManson
En musique, vous ressentez un lien avec la voix et pensez à la personne derrière. Dans l'art, c'est secondaire.
@johnMcafee
Les entreprises comprennent la valeur de la sécurité car la fuite de leurs informations concurrentielles pourrait être la fin de la société.
@jamesStephens
N'importe quel imbécile peut se laver, mais tout homme sage sait que c'est un travail inutile, car la nature le réduira rapidement à une saleté naturelle et saine.
@michaelFrost
L'église missionnaire pense toujours au long terme plutôt qu'à la solution rapide
@charlesDarwin
La langue est un art, comme le brassage ou la cuisson ... Ce n'est certainement pas un véritable instinct, car chaque langue doit être apprise.
@giaCoppola
Je ne suis pas si vocal. J'essaie de devenir bruyant, mais ma voix va se craquer ou quelque chose comme ça.
@reneGirard
Chaque fois que je pouvais m'échapper de l'église du dimanche, je l'ai fait, de l'âge de douze ans à une trentaine.
@clareBowen
En tant qu'acteur, je fonctionne à partir d'un lieu de compassion et d'empathie - vous devez croire à 100% ce que fait votre personnage, car sinon il semblera que ce n'est pas réel.
@paulZollo
Bill Monroe a parlé d'introduire des « tons anciens » dans sa musique avec des échos de la musique de violon et de cornemuse britannique et irlandaise, tout en plongeant profondément dans le blues américain, le gospel, l'hymnodie folklorique et la musique de danse country des collines. À ce gumbo, il a ajouté les rythmes et les harmonies vivifiantes du hot jazz. C'était un nouveau genre de musique américaine, nommé en l'honneur de son groupe The Blue Grass Boys pour être connu, tout simplement, sous le nom de bluegrass.
@williamHenryOgilvie
À cheval et loin au cœur de la mêlée! Fling Care au diable pour une joyeux journée!
@halldorLaxness
Car l'homme est essentiellement seul, et il faut la pitié et l'aimer et pleurer avec lui.
@georgeAMoore
Une idée me trotte dans la tête que les livres perdent et acquièrent des qualités avec le temps, et je m'en suis beaucoup inquiétée, car ce qui semblait être un paradoxe, je l'ai ressenti comme une vérité.
@anaxagoras
Toutes choses étaient ensemble, infinies en nombre et en petitesse ; car le petit aussi était infini.
@leeWulff
Il n'y aura pas de fin aux controverses de pêche car il n'y a pas de meilleur moyen pour tout le monde de pêcher.
@aristote
La vie de l'argent est une compulsion, et la richesse n'est évidemment pas le bien que nous recherchons; car il est simplement utile et pour autre chose.
@patriciaRiggen
Les réalisateurs n'ont que l'instinct de travailler, car il n'y a pas de formule. Les formules ne fonctionnent pas. En fait, si vous suivez une formule, vous vous retrouverez probablement avec un mauvais film.
@williamRedingtonHewlett
La créativité est un domaine dans lequel les jeunes ont un énorme avantage, car ils ont l'habitude attachante de toujours remettre en question la sagesse et l'autorité passées.
@arthurSmith
Il est plus intéressant d'être comparé à quelqu'un de célèbre, car il vous permet d'évaluer les perceptions que les gens ont à propos de votre apparence.
@billWatterson
Au fur et à mesure que "Calvin et Hobbes" avançait, l'écriture a poussé les dessins vers une plus grande complexité. Une des blagues que j'aime beaucoup, c'est que les fantasmes sont dessinés de manière plus réaliste que la réalité, car cela en dit long sur ce qui se passe dans la tête de Calvin.
@johnBoorman
Tout art est fondamentalement subversif, car il bouscule les perceptions des gens, leurs conceptions de la société. Par conséquent, l'art est dangereux, mais le bon art nous fait toujours réévaluer nos pensées et nos sentiments sur nos relations avec les autres. Il y a toujours des gens qui craignent cela et veulent supprimer cela.