Mark Ronson
@markRonson
Je sais que cela semble vraiment boiteux et haineux, mais je pense que 2009 a peut-être été la pire année pour la musique de tous les temps.
La poésie est de la musique écrite pour la voix humaine.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRonson
Je sais que cela semble vraiment boiteux et haineux, mais je pense que 2009 a peut-être été la pire année pour la musique de tous les temps.
@philipRoth
Je n'ai pas écrit un mot de fiction depuis 2009. Je n'ai aucune envie d'écrire de la fiction. J'ai fait ce que j'ai fait et c'est fait. Il y a plus dans la vie que d'écrire et de publier de la fiction. Il y a un autre moyen entièrement étonné car je dois le découvrir à cette date tardive.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@dylanLauren
J'adore le Blackberry. Je suis dessus tout le temps. J'ai littéralement écrit tout mon livre, «Undemap Your Sweet Life», sur le BlackBerry pendant que je travaillais dans l'escalier. Tant de gens me taquinent d'avoir un Blackberry, mais je rencontre beaucoup de gens qui en utilisent encore un. Obama a un Blackberry!
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@andraDay
Je savais que je pouvais chanter quand j'étais jeune. J'écoutais beaucoup de jazz; Je suis un grand fan de jazz. Quand je suis arrivé au lycée et étudié le théâtre musical, je pourrais chanter. Mais j'ai ajouté certaines choses à ma voix, et j'ai réalisé après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires que c'est le genre de voix que j'avais. Ce n'est pas très agile, mais c'est lourd.
@nateSilver
Je dois m'assurer que je fais de bons choix et que si je mets mon nom dessus, c'est une entreprise de haute qualité et que j'ai le temps d'être un être humain.
@jamesMercer
Je sais qu'il y a beaucoup de choses idiotes que l'on considère comme un auditeur de musique sur les groupes. Je suis fan de nombreux groupes.
@georgeWill
Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.
@jacquelineWoodson
Tout ce que j'écris, j'ai lu à haute voix. Il doit sonner d'une certaine manière et regarder d'une certaine manière sur la page.
@stanLee
J'ai la réputation de faire des super-héros, mais j'aime toutes sortes d'écriture. En fait, presque personne ne le sait, mais j'ai probablement écrit autant d'histoires d'humour que des histoires de super-héros.
@jamesNewtonHoward
Je sais que le monde classique a résisté aux compositeurs de cinéma jetant leur chapeau dans la bague de musique de concert classique. Et vous savez que je ne pense pas que ce soit totalement sans justification. Je pense que parfois il me semble qu'il y a un préjudice automatique intégré à l'idée. Et il est très difficile de surmonter cette stigmatisation.
@peterSinger
Je n'ai jamais vraiment aimé les animaux. Je n'étais certainement pas un «amoureux des animaux» lorsque je me suis impliqué dans le mouvement. Je suis juste devenu convaincu que les animaux doivent être traités comme des êtres sensibles indépendants, et non comme des moyens pour les fins humaines.
@enriqueIglesias
Je sais que cela semble ringard, mais lorsque vous suivez vos rêves, cela arrive. Et si c'est de la musique, prenez-le au sérieux.
@henryAKissinger
J'ai appris, comme je l'ai écrit, que l'histoire doit être découverte, et non déclarée. C'est un aveu que l'on grandit dans la vie.
@charlieHaden
J'essaie juste de jouer de la musique de mon cœur et d'apporter autant de beauté que possible à autant de personnes que possible. Donnez-leur d'autres alternatives, en particulier les personnes qui ne sont pas exposées à la musique créative.
@blackie
J'ai des gens qui m'ont constamment venu me dire que j'ai écrit leur vie. Quand j'ai écrit l'histoire, je pensais que c'était une très bonne histoire, mais je ne savais pas que beaucoup de gens se sentaient comme ça.
@tarynManning
Je devais juste trouver autre chose pour me réaliser. Toujours en tant que chanteur et écriture, c'était une bénédiction. Mon frère a commencé à faire de la musique qui était le genre de musique que je me suis toujours vue chanter.
@desmondTutu
J'ai vu de première main à quel point l'injustice est ignorée lorsque les victimes sont impuissantes ou vulnérables, lorsqu'ils n'ont personne pour parler pour eux et aucun moyen de se représenter à une autorité supérieure. Les animaux sont précisément cette position. À moins que nous ne soyons conscients de leurs intérêts et que nous parlons à haute voix en leur nom, les abus et la cruauté ne sont pas contestés.
@aquaria
Je vois juste qu'il y a beaucoup de choses que je peux faire en ce qui concerne le changement et aider à amplifier les voix des personnes marginalisées.
@chipEsten
J'avais été dans un groupe à l'université. Vous devez en quelque sorte faire un choix entre suivre la route musicale ou suivre la route d'acteur. J'ai choisi de jouer, pensant que je pouvais toujours faire la musique par moi-même.
@lauraVanDenBerg
J'ai vécu à Boston pendant trois ans, et pendant ce temps, j'ai écrit ma première collection d'histoires: «À quoi ressemblera le monde quand toute l'eau nous laissera»; D'autres histoires qui ne sont pas entrées dans la collection; et plusieurs ouvertures nouvelles ratées.
@italoZucchelli
Je dois admettre que je suis conscient de mes racines latines maintenant. Dans le passé, les gens ne pouvaient pas me placer. Ils pensaient que j'étais danois ou anglais ou français. Ils n'ont jamais eu que je suis italien. Je ne suis pas typique, peut-être parce que mon éducation visuelle était très mitigée. Il y avait beaucoup de Londres dans mon esthétique: le visage, I-D, la musique britannique et beaucoup de mode britannique. . . Mais j'aime vraiment ce contraste. Je peux aller de Lady Gaga à Brian Eno en une fraction de seconde.
@neilSedaka
J'ai écrit pour, heureusement, de grands chanteurs de Frank Sinatra à Elvis Presley.
@colinTrevorrow
J'aime les histoires très humaines qui s'aventurent dans la science-fiction ou les zones surnaturelles ou qui, je pense, occupent beaucoup d'espace dans notre mémoire collective pour les films que nous aimions en tant qu'enfants.
@arthurSymons
Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.
@rachelMiner
J'ai un goût vraiment éclectique dans la musique, et je semble traverser des phases en termes de ce qui m'inspire. J'irai de Beethoven à Sigur Ros; Musique du monde, brit-pop, rock classique, blues / jazz, même le peu de heavy metal.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@robertFrost
Ils ne peuvent pas me faire peur avec leurs espaces vides entre les étoiles - sur des étoiles où aucune race humaine n'est. Je l'ai en moi tellement plus près de chez moi pour me faire peur avec mes propres endroits du désert.
@vSNaipaul
J'ai fait confiance à mon intuition pour trouver les sujets, et j'ai écrit intuitivement. J'ai une idée quand je commence, j'ai une forme; Mais je comprendrai pleinement ce que j'ai écrit seulement après quelques années.