Jasper Fforde
@jasperFforde
Je travaille beaucoup sur le principe que tout ce qui est créé par l'humanité a des méfaits et des erreurs câblées dans sa création.
Je suis le genre de personne à me mettre à la place de tout le monde.
19
syllabes
16
mots
1
phrase
51
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Je travaille beaucoup sur le principe que tout ce qui est créé par l'humanité a des méfaits et des erreurs câblées dans sa création.
@rayCharles
Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie du rock 'n' roll. Mes affaires étaient plus adultes. Il était plus difficile pour les adolescents de s'identifier; Mes affaires étaient remplies de plus de désespoir que tout ce que vous associez au rock 'n' roll. Comme je ne pouvais pas voir des gens danser, je n'ai pas écrit de jitterbugs ou de rebondissements. J'ai écrit des rythmes qui m'ont ému. Mon style nécessite un chant de cœur pur.
@tippiHedren
J'ai vraiment besoin de travailler. Les gens pensent que je ne suis plus intéressé à agir et que vous intéressez seulement à travailler avec les animaux. Évidemment, j'ai donné cette impression, mais ce n'est pas ce que je ressens. Je pense que je suis un bon acteur. Je pense que j'ai l'air bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne travaille pas tout le temps.
@samShepard
Je me souviens, quand j'étais enfant, dans les maisons des autres. Tout était différent. Les odeurs dans la cuisine étaient différentes; Les vêtements étaient différents. Cela m'a dérangé. Il y a quelque chose de très mystérieux dans les autres familles et leur fonctionnement.
@valerieHarper
J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire que toute l'économie s'arrête simplement. Compétence sur les marchés et dans les institutions, c'est un peu comme l'oxygène. Lorsque vous l'avez, vous n'y pensez même pas. Indispensable. Vous pouvez passer des années sans y penser. Quand c'est parti pendant cinq minutes, c'est la seule chose à laquelle vous pensez. Et l'oxygène a été aspiré des marchés du crédit.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.
@madelainePetsch
J'ai déménagé à L.A. tout de suite de mon diplôme de mon lycée et j'ai travaillé trois emplois pour se permettre de vivre tout en suivant des cours d'acteur et en auditionnant souvent.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@daveZirin
Je veux dire, avouons-le, nous n'avons pas d'esclavage dans ce pays depuis plus de 100 ans parce que c'était une mauvaise chose. Tout à fait le contraire: l'esclavage a construit le sud. Je ne dis pas que nous devrions le ramener. Je dis juste qu'il avait ses mérites. D'une part, les rues étaient plus sûres après la tombée de la nuit.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire que toute l'économie s'arrête simplement. Compétence sur les marchés et dans les institutions, c'est un peu comme l'oxygène. Lorsque vous l'avez, vous n'y pensez même pas. Indispensable. Vous pouvez passer des années sans y penser. Quand c'est parti pendant cinq minutes, c'est la seule chose à laquelle vous pensez. Et l'oxygène a été aspiré des marchés du crédit.
@anatoliBoukreev
J'offre mon expertise et mon expérience à la location afin d'aider un groupe de personnes à atteindre le sommet.
@aAMilne
J'aurais pu le savoir », a déclaré Eeyore. "Après tout, on ne peut pas se plaindre. J'ai mes amis. Quelqu'un m'a parlé seulement hier. Et était-ce la semaine dernière ou la semaine avant que ce lapin ne se heurte et me dise "dérange!". Le tour social. Toujours quelque chose qui se passe.
@goreVidal
Je dois vous avertir, Iris, que je ne suis pas un croyant. Et bien que je sois sûr que les révélations des autres hommes doivent être une source de satisfaction infinie pour eux, individuellement, je ne devrais pas être une seconde si présomptueuse que de faire un choix parmi les milliers de révélations de vérité enregistrées, acceptant Un au détriment de tous les autres: je pourrais si facilement choisir mal et me mettre dans des ennuis éternels. Et vous devez admettre que la sélection est large et dangereuse pour l'amateur.
@julieAdams
Je me souviens avoir joué si vivement une scène avec Jimmy Stewart. J'étais à l'arrière d'un wagon couvert, et nous faisions ce petit discours dans le désert. Ils ont d'abord fait son gros plan. Je le regardais et pensais: «Comment fait-il ça? Il ne «fait» rien, et pourtant tout est là.
@chrisMurphy
J'ai siégé au comité de la Chambre américaine qui a rédigé la Loi sur les soins abordables. Je l'ai défendu chez moi dans les hôtel de ville sans fin. J'ai été élu au Sénat, et quand personne ne voulait défendre l'ACA à ses débuts, j'ai pris la cause, en allant au Sénat presque chaque semaine pour vanter ses vertus.
@jeanDujardin
Je recycle. J'ai une maison dans le sud de la France et j'ai un petit jardin. Je m'appelle Dujardin - «du jardin». Je cultive des carottes, des poivrons, des fraises, des haricots verts et des choses pour les salades, mais il y a beaucoup de sangliers tout autour et ils volent la nourriture.
@stephanieSzostak
Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.
@lammanRucker
J'ai joué au ballon au collège et semi-professionnel, et à part le jeu et tout cela, la chose la plus précieuse est les relations. Qui peut se soucier du nombre d'anneaux que vous avez ou du nombre de championnats que vous avez gagnés ou du nombre de disques que vous avez battus. Les choses les plus précieuses sont les trucs intangibles.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@christianKane
Je dois toute ma carrière d'actrice au fait que je suis chanteur. Je suis allé à Los Angeles et j'ai auditionné pour une émission de télévision intitulée «Fame L.A.» Le rôle original était pour un comédien, mais ils ont dit que je n'étais pas très drôle, alors ils m'ont demandé: "Que pouvez-vous faire d'autre?" J'ai donc joué un chanteur.
@charlieMurphy
Je respecte tout le monde. Vous n'avez pas à gagner mon respect. Vous gagnez mon manque de respect.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@robLowe
Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.
@deanKarnazes
Je cours parce que longtemps après que mes empreintes disparaissent, peut-être que j'en aurai inspiré quelques-uns pour rejeter le chemin facile, parcourir les sentiers, mettre un pied devant l'autre et arriver à la même conclusion que moi: je cours parce que ça me prend là où je veux aller.
@fGaryGray
Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu «Boyz n the Hood» pour la première fois - 126th Street et Normandy, South Central, Los Angeles. Je me souviens que j'étais sur mon porche. Ce qu'ils ont décrit dans cette chanson étaient si vifs et si clairs pour moi parce que c'était le genre de vie que j'avais l'habitude d'assister et de vivre en partie dans mon quartier.
@johnnyCarson
Je joue tout droit - la façon dont je le vois. Je suis reconnaissant au public de m'avoir regardé et d'avoir apprécié ce que je fais - mais je ne suis pas un de ceux qui croient qu'un artiste prospère est fait par le public, comme on le dit si souvent.
@kellanLutz
J'adore sortir pour toute audition. Je suis très professionnel, j'étudie mes affaires, j'y travaille, et même si je ne suis pas bon pour le travail, alors quoi? Je sais que j'ai fait de mon mieux.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.