Freddie Prinze, Jr.
@freddiePrinzeJr
Le tournage à Brooklyn, c'est comme ouvrir une capsule temporelle. Rien n'a changé. Tout ressemble dans les années 80.
Jamais des rancunes de port; Ils ouvrirent votre estomac et ne font du mal à personne d'autre.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddiePrinzeJr
Le tournage à Brooklyn, c'est comme ouvrir une capsule temporelle. Rien n'a changé. Tout ressemble dans les années 80.
@matthewStewart
Si vous travaillez pour quelqu'un et que vous essayez de les vérifier, cela ne fonctionne jamais. Vous dites simplement ce qu'ils veulent que vous disiez à la fin de la journée.
@hannahTeter
Mon régime alimentaire à base de plantes a ouvert plus de portes à être athlète. C'est un tout autre niveau que j'élevais.
@elbertHubbard
L'amour n'est pas vraiment aveugle - le bandage n'est jamais aussi serré mais qu'il peut jeter un œil.
@juliusRandle
C'est juste un honneur de porter les États-Unis sur votre poitrine.
@emirKusturica
Je n'ai jamais voulu une Bosnie indépendante. Je voulais la Yougoslavie. C'est mon pays.
@bigNarstie
Si vous portez des classiques de Reebok, vous traversez une crise de la quarantaine. Je ne veux pas vous attraper en les portant dans la rave.
@giaCoppola
Je porte normalement des jeans et des baskets, mais il est donné une occasion, j'aime m'habiller.
@ericBenet
Je pense que la seule chose qui ne disparaît jamais est l'âme, l'émotion et la vulnérabilité et trouver votre force dans notre vulnérabilité. Je pense que lorsque j'applique tout cela à la musique, cela finit en quelque sorte être classique. C'est la somme d'un tas de choses qui ne disparaissent jamais.
@dorisLessing
Chaque fois que je rencontrais quelqu'un qui savait quoi que ce soit, je les portais raide jusqu'à ce qu'ils me disent ce qu'ils savaient.
@debCaletti
J'étais un amoureux du livre depuis le début. J'ai adoré, l'amour, les mots et les images et les idées, les façons dont un livre peut vous faire ressentir des choses profondément ou vous aider à comprendre quelque chose pour lequel vous ne saviez même jamais qu'il y avait des mots.
@christinaBakerKline
Ma mère était l'une des femmes les plus dynamiques et les plus brillantes que j'aie jamais connues. Elle était également mercurielle et non focalisée.
@isaacHanson
Autant que nous étions très fiers d'être un groupe pop, je sais que nous n'avons jamais eu l'impression de nous intégrer à cette catégorie.
@kirtiKulhari
Je pense que j'ai la capacité de porter un film complet sur mon épaule.
@jonathanBailey
En fait, j'ai toujours pensé qu'il y avait des acteurs qui peuvent parler très rapidement et efficacement. Et je n'ai jamais senti que je suis dans cette catégorie!
@michaelOdonoghue
Je ne pense pas que la télévision sera jamais perfectionnée tant que le spectateur peut appuyer sur un bouton et provoquer la mise en œuvre de celui qui est sur la tête de l'écran.
@harryHoudini
Je dois me jeter et se tordre; Je dois lutter avec chaque pièce de force que je possède; Je meurtri et massacre le sol, les murs; Je m'entraîne et sanglote et m'épuise, et recommence, et je m'épuise à nouveau; Mais est-ce que je ressens de la douleur? Jamais. Comment puis-je ressentir de la douleur? Il n'y a pas de place pour ça.
@prithviShaw
Tendulkar est mon idole dans le cricket, et une chose que j'essaie de récupérer de lui, c'est comment il se porte humble.
@euripide
Car aucun mortel n'atteint jamais la bénédiction. L'un peut être plus chanceux qu'un autre lorsque la richesse coule à son chemin, mais n'a jamais été béni.
@charleyReese
Les pouvoirs assumés ne sont jamais abandonnés, tout comme les bureaucraties, une fois créées, ne meurent jamais.
@quincyJones
Bien que des choses négatives me soient arrivées, Dieu m'a fait savoir que devenir amer n'était pas la voie à suivre. Vous mourrez quand vous faites cela. Quelqu'un m'a dit une fois que si vous ouvrez complètement vos bras pour recevoir l'amour, vous obtiendrez des rayures et des coupes sur vos bras, mais beaucoup d'amour entrera. Si vous fermez vos bras, vous ne serez jamais coupé - mais le De bonnes choses ne viendront pas non plus.
@joyceMaynard
[Sur les naissances à domicile :] Dans une maison où il y avait eu trois personnes, il y en avait maintenant quatre, bien que personne n'ait franchi la porte.
@evaLarue
Oui, je me sens en quelque sorte inachevé à New York, même si j'y ai passé tant d'années. Je pense que c'est parce que je n'ai jamais eu la chance de faire de Broadway, ni même de Broadway. J'aimerais faire ça et je n'ai pas abandonné cela.
@cecileMclorinSalvant
J'ai eu la chance de grandir dans une maison où nous avons écouté toutes sortes de musique. Nous avons écouté haïtien, hip hop, âme, jazz classique, gospel et musique cubaine, pour n'en nommer que quelques-uns. Lorsque vous avez accès à cela en tant qu'enfant, cela ouvre simplement votre monde.
@danielHandler
On nous dit tous d'ignorer les intimidateurs. C'est quelque chose qu'ils vous apprennent, et ils peuvent vous apprendre n'importe quoi. Cela ne signifie pas que vous l'apprenez. Cela ne signifie pas que vous le croyez. Il ne faut jamais ignorer les intimidateurs. Il faut les arrêter.
@elizabethKeckley
Gratuit gratuit! Quelle bague glorieuse à la parole. Gratuit! L'éclat de cœur amer était terminé. Gratuit! L'âme pouvait sortir au ciel et à Dieu sans chaînes pour obstruer son vol ou la tirer vers le bas. Gratuit! La Terre portait un look plus lumineux, et les étoiles mêmes semblaient chanter avec joie. Oui, gratuit! Libre par les lois de l'homme et le sourire de Dieu et le ciel les bénissent qui m'ont fait ainsi!
@dianeVonFurstenberg
C'est la femme dont vous devez vous souvenir, pas la robe, jamais.
@burtReynolds
John Boorman était le meilleur réalisateur que j'aie jamais eu.
@jessicaValenti
La fièvre de mariage est l'une des maladies les plus effrayantes que j'aie jamais vues.
@franzGrillparzer
Le sentiment et la pensée sont en fait l'homme aveugle qui porte le boiteux.