Scott Eastwood
@scottEastwood
Je pense que quelle que soit votre religion ou ce que vous croyez, vous essayez de traiter les gens de manière positive, et c'est tout ce que vous pouvez faire dans la vie.
... la vie de l'esprit est la réalité, et l'amour sans illumination romantique est une matière sans esprit.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Je pense que quelle que soit votre religion ou ce que vous croyez, vous essayez de traiter les gens de manière positive, et c'est tout ce que vous pouvez faire dans la vie.
@rachelCohn
J'ai pensé à la vue d'ensemble de ma vie et aux gens - et en particulier aux gars - je rencontrerais de mon vivant. Comment pourrais-je savoir quand ce moment était juste, quand les attentes ont répondu à l'anticipation et à la connexion?
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@marisaTomei
Je pense que le fantasme d'être une star de cinéma est plus puissant que la réalité. Donc, pour moi, même si ce n'est pas un super film ou une super pièce que je fais, pour savoir que vous y êtes allé. Vous avez eu une expérience qui vous a fait grandir artistiquement et personnellement. Ce qui est vraiment satisfaisant, c'est de savoir que vous avez fait du bon travail.
@georgeMChurch
Je pense que mon inspiration originale est venue d'une simple curiosité naturelle pour les sciences et les mathématiques et la biologie. En particulier, je dirais que, à mesure que je mûrissais, c'est devenu plus un sentiment d'essayer d'éviter les déchets qui se produisent dans le monde où nous avons 6,5 milliards d'esprit. Si vous êtes un informaticien, vous pouvez les considérer comme des superordinateurs.
@deepakChopra
Je pense que nous ne trouverons jamais le bonheur ultime. Mais je vois un monde de paix, d'harmonie, de rires, d'amour et de non-violence et l'élimination de la pauvreté.
@billMurray
Je pense que la romance commence essentiellement par le respect. Et la nouvelle romance commence toujours par le respect. Comme la chanson «aime celle avec qui tu es»; Il y a quelque chose à ça. Ce n'est pas seulement de faire l'amour avec qui vous êtes, c'est juste l'amour avec qui vous êtes.
@philHellmuth
Je pense que nous sommes tous au bon endroit au bon moment presque tous les jours. Ce sont les gens qui sont prêts à avoir de la chance qui peuvent profiter d'être là. Comment ces gens se positionnent-ils pour avoir de la chance? C'est Goethe qui a dit: «Chaque fois que vous faites le premier pas vers l'essai de réaliser quelque chose dans la vie, toutes sortes de bonnes choses tomberont mystérieusement sur votre chemin pour vous aider à accélérer le long de votre chemin. Amen à cela!
@michaelEricDyson
Je pense que non seulement les saints fabriquent de mauvais modèles, ils sont incapables dans un sens d'identification radicale avec ceux d'entre nous qui ne sont que de simples mortels. La mortalité de Martin Luther King, Jr. nous dit que voici une figure qui s'est levée tous les jours de sa vie face à des cotes énormes et qui les a pourtant surmontées.
@aliceWalker
Je pense que la guerre est tellement incroyablement en arrière, et je ne pense pas que ce soit intelligent, et ce n'est pas sain d'esprit. Alors pourquoi voudriez-vous le soutenir?
@jaimeHarrison
Je pense que pour les jeunes, il y a tellement de problèmes, non seulement la dette de prêt étudiant, mais aussi les soins de santé et tous ces divers problèmes qui, je crois, peuvent avoir un impact sur la qualité de votre vie.
@wilburSmith
Je pense que l'argent est essentiel au bonheur et en ce moment je ne voudrais être personne d'autre que Wilbur Smith - j'ai eu une vie fantastique, récompensée beaucoup plus fortement que je ne le mérite. Peut-être que j'aimerais être J. K. Rowling, mais je me contenterai du deuxième meilleur.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@violaDavis
Je pense que parfois ce que les gens manquent chez les Noirs, c'est que nous sommes compliqués, que nous sommes en effet désordonnés, que nous faisons de notre mieux avec ce qu'on nous a donné. Nous venons dans le monde exactement comme vous. C'est juste qu'il y a des circonstances dans la culture qui sont dictées et qui mettent notre vie contre laquelle nous devons nous battre.
@taraBrach
Je pense qu'il est possible d'avoir des expériences d'amour sans attachement, mais je pense qu'une partie de notre conditionnement est parfois de saisir, surtout lorsqu'il y a des besoins non satisfaits. Cela fait partie de notre système nerveux pour conserver où nous pensons que ces besoins seront satisfaits.
@benBova
Je pense que c'est parfaitement OK d'exploiter la lune. En grande partie pour deux raisons: il n'y a pas de vie là-bas, et elle est suffisamment proche et assez riche en ressources pour être économiquement utile à la Terre. En dernière analyse, tout ce que nous faisons dans l'espace, si cela n'aide pas les habitants de la Terre, tous les gens, cela ne se produira pas.
@jonathanBalcombe
Je pense que nous ne sommes pas sûrs de notre endroit auto-imposé au sommet de la pyramide de la vie. De nouvelles études sapent continuellement notre complexe de supériorité et nous obligent à reconsidérer notre relation avec les animaux.
@tedCruz
Je pense que le président Obama est le président le plus radical de ce pays jamais vu. Et en particulier, je pense qu'il est un vrai croyant au contrôle gouvernemental de l'économie et de notre vie quotidienne. À mon avis, nous sommes confrontés à ce que je considère comme la bataille épique de notre génération, littéralement la bataille pour savoir si nous restons une nation de marché libre.
@burlIves
Je pense que ma vie a été un processus long et lent pour essayer de se rapprocher de plus en plus de l'esprit en se rapprochant de plus en plus du cœur. Le cœur est ce qui est important.
@hiltonAls
Je pense que ce que nous sommes attirés sur la page est quelque chose qui est très difficile à faire dans la vie, c'est-à-dire à examiner dans ce qui semble être un moment. Pour examiner ce que nous ne pouvons pas très bien faire dans la vie, ce qui doit être aussi présent et responsable de ce qu'est une expérience. C'est pourquoi la vie est courte et l'art est très long.
@janePauley
Je voudrais prouver qu'à la télévision, la vie quotidienne peut être aussi convaincante que les styles de vie des riches et des célèbres. Surtout des vies que nous attrapons à des moments extraordinaires.
@robertGober
Je pense que l'avantage d'une enfance catholique est votre croyance aux symboles visuels en tant qu'émetteurs d'informations et d'indices sur la vie, que ce soit le mystère de la vie ou de la vie en général.
@joanDidion
Je pense que nous sommes bien invités à continuer de hocher la tête avec les personnes que nous étions, que nous les trouvions ou non. Sinon, ils se présentent à l'improviste et nous surprennent, viennent marteler à la porte de l'esprit à 4 heures du matin d'une mauvaise nuit et exiger de savoir qui les a déserts, qui les ont trahis, qui va faire amende honorable.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@dollyParton
Je pense que ma vie a changé à 40 ans. C'est à ce moment que vous réalisez que vous ne pouvez plus monter la clôture. Vous devez soit monter d'un côté ou l'autre. Je pense que certaines de mes meilleures années ont eu lieu entre 40 et 50 ans: j'ai eu mes priorités droites et que la vie est bonne pour moi maintenant. Ce ne sont que d'autres personnes qui disent: "Dieu, elle a 50 ans!" Comme si je suis au-dessus de la colline. J'ai l'impression de commencer.
@delroyLindo
Je pense que c'est un outil brillant à avoir, non seulement pour avoir un sens de l'humour, mais pour pouvoir utiliser l'humour pour aider à naviguer dans la vie, et j'ai tendance à ne pas être ce type de personne. J'aurais voulu être.
@giadaLaurentiis
Je pense qu'il peut être difficile pour n'importe quel homme d'être parfois étalé par sa femme. Donc, quand je suis à la maison, je travaille très dur pour être la femme de Todd et la mère de Jade. Je n'ai aucun problème à revenir à ces rôles traditionnels. J'essaie d'être Giada, la jeune fille qu'il a rencontrée il y a 20 ans et est tombée amoureuse.
@taraBrach
Je pense qu'il est possible d'avoir des expériences d'amour sans attachement, mais je pense qu'une partie de notre conditionnement est parfois de saisir, surtout lorsqu'il y a des besoins non satisfaits. Cela fait partie de notre système nerveux pour conserver où nous pensons que ces besoins seront satisfaits.