Suresh Gopi
@sureshGopi
J'ai vu de la douleur. Je peux sentir la douleur de ceux qui le subissent. La douleur est transférée à ceux qui voient quelqu'un souffrir.
Il est naturel de vouloir que quelqu'un que vous aimez fasse ce que vous voulez, ou ce que vous pensez être bon pour lui, mais vous devez tout laisser lui arriver. Vous ne pouvez pas interférer avec des gens que vous aimez plus que vous n'êtes censé interférer avec les gens que vous ne connaissez même pas. Et c'est difficile, ..., parce que vous avez souvent envie d'interférer - vous voulez être celui qui fait les plans.
120
syllabes
77
mots
4
phrases
325
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sureshGopi
J'ai vu de la douleur. Je peux sentir la douleur de ceux qui le subissent. La douleur est transférée à ceux qui voient quelqu'un souffrir.
@chadwickBoseman
Parfois, lorsque vous agissez, vous n'avez besoin que d'un peu de quelque chose pour la sorte de canal ou, vous savez, le transport dans un endroit.
@jJRedick
Je pense qu'avec la défense en particulier, vous avez vos principes fondamentaux. Si vous les faites de manière cohérente, alors c'est facile à faire, en quelque sorte, des ajustements de jeu au jeu. Mais, lorsque vous ne faites pas vos principes de base régulièrement, vous finissez par deviner beaucoup. Pour être honnête avec vous, c'est ce que font les mauvaises équipes.
@nathanFillion
J'adore quand une émission de télévision, ou un divertissement en général, me fait ressentir quelque chose; Que ce soit positif, que ce soit négatif, que ce soit le bonheur, que ce soit gênant, inconfortable si cela peut me faire sentir, c'est fait son travail.
@leMiz
Parfois, vous êtes allé dans un film et développez un certain type de chimie avec vos co-stars. Parfois, il peut cliquer sur «bonjour» et d'autres fois, il faut quelques semaines pour développer cela.
@peytonHillis
Vous pouvez aimer quelque chose de trop, vous pouvez passer trop de temps avec quelque chose - c'est à ce moment que vous devez apprendre à équilibrer.
@georgeEliot
Le devoir a un astuce de se comporter de façon inattendue - quelque chose comme un ami lourd que nous avons demandé à nous à nous rendre visite et qui se casse la jambe dans nos portes.
@prithviShaw
J'aime Arijit Singh et écoute souvent ses morceaux.
@ellenDegeneres
J'ai eu beaucoup de temps pendant quelques années. Mon spectacle avait disparu. Mon téléphone ne sonne pas. Il n'y avait pas une offre d'emploi. Et à ce moment-là, je pensais que je savais avec certitude que je ne travaillerais plus à Hollywood.
@kevinOwens
Il y a des villes que vous allez à vous faire sortir quelque chose. Toronto en fait partie.
@markConsuelos
Pendant quelques années, je me suis concentré davantage sur la production parce que je voulais être proche de chez moi, après avoir beaucoup voyagé pour le travail.
@georgeCarlin
Ma pierre tombale? Je pense à quelque chose dans le sens de «Geez, il était là il y a une minute».
@davidBerman
Oui, une fois la chanson écrite, elle complexe simplement le profil pour avoir la musique et les mots en désaccord. Cela me vient naturellement. Une grande partie de ma musique est comme ça.
@winstonChurchill
Je suis un homme sportif. J'aime toujours donner aux trains et aux avions une chance équitable de s'enfuir.
@kb
Tomber amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas, est le chagrin le plus cruel et le plus impitoyable que j'ai jamais connu.
@soupySales
Vous ne pouvez pas enseigner à une personne à être drôle à moins que vous ne lui appreniez à balayer le matériel de quelqu'un d'autre. Pour être un succès, il doit être naturellement drôle.
@seanLock
Je pense que les gens aiment avoir quelque chose pour gémir.
@mabel
J'ai déménagé de Stockholm à Londres, et je ne voulais pas travailler avec mes parents ou les faire m'aider de quelque manière que ce soit, je pense juste pour me prouver que j'ai mon propre talent.
@caioFonseca
J'essaie de ne rien apporter que je n'aime pas regarder. Il s'agit de relâcher ... il y a quelque chose à propos d'une qualité inachevée qui laisse en vous ce sentiment de possibilité.
@ralphMarston
Prenez la décision d'aimer ce jour, cet endroit, ce moment, cette expérience spéciale de la vie avec les gens autour de vous. Et il y aura tellement à aimer.
@taronEgerton
Je suis jeté comme beaucoup de personnages sympathiques. J'aimerais jouer à quelqu'un vraiment désagréable.
@reginaSpektor
Je suis beaucoup plus à quelqu'un qui raconte des histoires que quelqu'un qui écrit un disque sur sa rupture. C'est juste plus intéressant pour moi.
@lucBesson
Nous avons beaucoup parlé avec le musicien. Et pour l'instant, il y a peu d'options, et je lui donne quelques semaines pour venir me surprendre avec quelque chose. Je ne veux pas commencer et dire, d'accord, voici ce que je veux. Parce qu'il a peut-être une idée qui est meilleure que la mienne.
@ryanKavanaugh
Vous regardez une industrie - vous n'innovez que si les gens le remettent en question. Si vous innovez, vous faites quelque chose que personne n'a fait auparavant, ce qui signifie que vous réécrivez les règles, réinitialisez les limites, recréant les systèmes. Et cela signifie que l'industrie traditionnelle va le remettre en question.
@ronaldHarwood
Je veux dire qu'il est un réalisateur très célèbre ... ils ne vont pas mettre leur ... et il est très dur, il n'aime pas du tout les interférences, alors il les a gardés à distance.
@michelQuoist
La vertu théologique de la charité est la puissance mystérieuse, communiquée par la grâce, à aimer comme Dieu aime.
@reginaCassandra
Je pense que j'avais un flair naturel pour agir.
@dannySilk
Si vous voulez faire une différence, alors soyez bon à faire quelque chose et pas seulement à parler de quelque chose
@scottWolf
Bien que je n'aimais pas vraiment les sushis jusqu'à ce que je déménage à L.A.
@kimDeal
J'aime le club. Il a l'air bien avec toutes les tables. Ils paniquaient, le peuple de Gilly.