Theo James
@theoJames
Vous savez à quoi ressemblent les acteurs. Vous pouvez parfois être comme, «chérie, chérie, nous nous aimons», mais tu ne les connaissais pas vraiment.
Je parle d'être un «quoi» pour les gens. Comme, être gay dans la société dominante est un type différent de «quoi» que d'être noir. Ils ne jive pas toujours. C'est déroutant et conduit à ces histoires personnelles vraiment maladroites qui viennent de me faire depuis un certain temps.
80
syllabes
48
mots
4
phrases
217
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoJames
Vous savez à quoi ressemblent les acteurs. Vous pouvez parfois être comme, «chérie, chérie, nous nous aimons», mais tu ne les connaissais pas vraiment.
@yGMahendran
Il fut un temps où les gens avaient peur que la musique de film déplace totalement la musique classique.
@rosemarieDewitt
Il y a les emplois que vous obtenez qui font quelque chose pour votre confiance, comme: «Je peux le faire avec ma vie». Et puis, il y a des emplois qui apportent peut-être un certain niveau de sensibilisation à vous en tant qu'acteur, où d'autres personnes ont l'impression de pouvoir vous embaucher.
@rutinaWesley
La raison pour laquelle je me suis entraîné si fort à l'école était pour que je puisse être polyvalent et jouer n'importe quel personnage. Avec tout cela dans mon sac, je suis comme un caméléon. Je dis toujours à d'autres jeunes acteurs d'aller à l'école, ou du moins de regarder des films pour apprendre autant que vous le pouvez.
@rhondaByrne
Vos sentiments sont une communication cosmique! Les bons sentiments signifient, bon pour vous. Les mauvais sentiments sont d'attirer votre attention afin de changer ce sur quoi vous vous concentrez.
@rogerPenrose
Avec la pensée comprenant un élément non ordinaire, les ordinateurs ne peuvent jamais faire ce que nous, les êtres humains.
@maryBarnettGilson
Les femmes ne peuvent pas revendiquer le droit d'être considérées comme mûres et responsables jusqu'à ce qu'elles décident du cours de leur vie pour elles-mêmes et refusent d'être un «groupe manipulé». Ils ne seront pas vraiment émancipés tant que le droit de travail est une question de cours et non de discussion.
@williamShakespeare
O tout ce que tu as de ciel! O Terre! Quoi d'autre? Et dois-je coupler l'enfer?
@steveBurns
Je suis une micro-Celebrity, à peu près aussi petite que vous pouvez l'être.
@henrySidgwick
La société est comme un maître d'école qui estime les garçons en fonction de leur conformité à une norme la plus facile pour diriger une école.
@maheshManjrekar
Oui, je ne voudrais pas voir la censure sur le contenu OTT, mais il y a des gens qui en profitent vraiment.
@orlandoBloom
Vous ne pouvez pas sortir avec si vous êtes célèbre. C'est comme ça que ça me semble.
@nancyDuarte
Pour garder les gens intéressés, votre présentation doit avoir du contraste. En tant qu'humains, nous traitons le contraste. Nous évaluons "ce qui est la même chose", "ce qui est différent", "What's Like Me", "What's's Not Like Me". Les humains restent intéressés s'ils peuvent traiter le contraste. Des types de contrastes variables peuvent être utilisés. Avec le contenu, vous pouvez contraster entre ce qui est et ce qui pourrait être ou entre votre point de vue et les perspectives alternatives.
@mikeColter
En tant qu'acteur, vous voulez simplement continuer à travailler sur des choses que vous aimez. Vous pouvez être dans cette entreprise depuis longtemps et travailler toujours et être totalement insatisfait artistiquement.
@harryEnfield
Si des gens vous aiment et que vous les décevez, ils sont très blessés par cela.
@sharonJones
Je reviens pour donner aux gens ce qu'ils veulent.
@ethanPeck
J'ai peut-être convaincu mes parents de me laisser couper l'école une fois, mais certainement, à l'université, j'ai beaucoup coupé l'école.
@stephenChbosky
Pensez-vous toujours autant? C'est juste que parfois les gens utilisent la pensée pour ne pas participer à la vie.
@lucasHedges
Je pense que je suis né pour être un clown. Je n'ai tout simplement pas compris comment amener ce côté de moi dans le monde du cinéma. C'est beaucoup plus confortable pour moi de pleurer sur un tournage que de raconter une blague.
@suzanDelbene
Je pense vraiment qu'il est important pour un PDG de toute grande entreprise de comprendre comment la politique a un impact sur leur entreprise et d'être conscient des décisions prises au Congrès.
@rickWarren
Je ne vais pas entrer dans un débat sur les non-essentiels. Je n'essaierai pas de changer d'autres dénominations. Pourquoi être divisé?
@ellaHenderson
Je pense qu'il y a des milliers de bonnes chansons dans le monde - les chansons que nous pouvons tous chanter, des chansons qui sont tellement accrocheuses qu'elles finissent par être dans votre tête. Mais je pense qu'une grande chanson est quelque chose qui s'engage émotionnellement avec vous et se connecte avec vous.
@lennyKravitz
L'idée de devoir se conformer à l'idéal de quelqu'un d'autre est inacceptable. Je vais être moi. Et si je ne peux pas être moi, alors je préfère ne pas le faire.
@eddieJemison
Je veux être à Chicago. Je voudrais.
@ralphWaldoEmerson
Le premier point de courtoisie doit toujours être la vérité.
@shwetaTiwari
Votre mari devrait être en mesure de vous respecter; Il ne peut pas dépendre financièrement de sa femme.
@chrisEubankSr
Lorsque les gens parlent avec dénigrement des autres, ils se dommagent vraiment.
@margaretThatcher
Pourquoi montez-vous des collines philosophiques? Parce qu'ils valent la peine d'être grimpés. . . Il n'y a pas de collines à descendre à moins que vous ne commenciez du haut.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand je me suis arrêté avec quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vais dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.
@marioSorrenti
Maintenant, j'aime l'acte de créer une nouvelle image. Quand tout se réunit, cela ressemble à de l'extase. C'est comme un point culminant.