Jonathan Santlofer
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Je ferme mes yeux. Je ne m'attends pas à ce que quatre me rassure, et il ne fait aucun effort, mais je me sens mieux ici que parmi les gens qui sont mes amis, ma faction.
47
syllabes
36
mots
2
phrases
128
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
@fredericGKenyon
Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'à la suite d'un processus qui s'est poursuivi du IVe siècle au VIIIe siècle environ, un type de texte standard a été produit, que l'on retrouve dans la grande majorité des manuscrits qui nous sont parvenus. Au moins quatre-vingt-seize pour cent des manuscrits existants du Nouveau Testament grec sont postérieurs au VIIIe siècle ; et parmi ceux-ci, seule une poignée conserve des traces des autres types de textes qui existaient avant l'adoption du texte standard et à partir desquels il a été créé.
@fransDeWaal
Ce ne sont pas seulement les visiteurs du zoo qui sont fascinés mais mal à l'aise en présence de chimpanzés; Il en va de même pour les scientifiques. Plus ils apprennent sur ces grands singes, plus notre crise d'identité semble devenir profonde. La ressemblance entre les humains et les chimpanzés n'est pas seulement externe. Si nous regardons droit et profondément dans les yeux d'un chimpanzé, une personnalité intelligente et sûre de soi nous regarde. S'ils sont des animaux, que devons-nous être?
@jimGaffigan
Ne vous attendez-vous pas à un arc-en-ciel sortant de la baignoire des bandes de bacon à la fin de la ligne de buffet?
@percyByssheShelley
Et bien d'autres Destructions ont joué Dans cette horrible mascarade, Toutes déguisées, même aux yeux, Comme des Évêques, des avocats, des pairs ou des espions.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@williamWordsworth
Et si toi, douce mai, tu avais connu un accident de ver et de fléau ; si les attentes nouvellement soufflées avaient péri à tes yeux ; si les amours et les joies, pendant qu'elles surgissaient, étaient prises comme dans un piège ; tel est le sort de tous les jeunes, Cependant lumineux et juste.
@mitchAlbom
Et dans cette ligne se trouvait maintenant un vieil homme à moustaches, avec une casquette en lin et un nez tordu, qui attendait dans un endroit appelé le Stardust Band Shell pour partager sa part du secret du ciel : que chacun affecte l'autre et que l'autre affecte le ensuite, et le monde est plein d'histoires, mais les histoires ne font qu'une.
@jacobReesMogg
Bien que les nounous qui couvrent plus d'une génération soient rares, celles comme Veronica Crook - qui s'occupaient de moi et s'occupe maintenant de mes quatre enfants - sont des perles de grand prix. Ils fournissent une continuité et une stabilité pour une famille d'une valeur inestimable pour l'enfant et, en fait, l'homme.
@loriFoster
Alors qu'il poussait un grognement somnolent et grognant, cette main disparut sous le drap. Les lèvres d'Arizona se séparèrent et son rythme cardiaque s'accéléra. Elle s'éclaircit la gorge. "Spencer?" Figé, sans bouger aucune autre partie du corps, il ouvrit les yeux et croisa son regard. Elle fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air super surpris et il ne dit rien. Il vient de commencer avec elle. Avec sa main toujours dessous. "Ouais..." Semi-satisfaite de sa réaction figée, elle hocha la tête vers ses genoux. « Vous n'étiez pas parti pour un petit remorqueur, n'est-ce pas ? Parce qu'en tant que spectateur, je préférerais ne pas le voir. -Arizona et Spencer
@cassandraClare
Étoile brillante », dit Magnus, et ses yeux étaient pensifs, comme s'il se souvenait de quelque chose, ou de quelqu'un. "Ceux d'entre vous qui sont mortels, vous brûlez si violemment. Et tu es plus féroce que la plupart, Will. Je ne t'oublierai jamais.".
@kateRose
Et elle l'embrasse avec faim, en utilisant sa langue, et il ferme les yeux et ne voit que l'éclat d'une pure lumière aveuglante.
@gylesBrandreth
Dans les classes supérieures, surtout il y a trois ou quatre générations, les hommes et les femmes avaient des chambres séparées. C'était comme ça.
@richelleMead
Adrian se tenait là, appuyé contre le chambranle de la porte, me regardant avec son cœur dans les yeux. Dans ma poitrine, mon propre cœur se brisait. Sur ma joue, le lys me rappelait qui j'étais.
@pythagore
Ne permettez pas de dormir pour fermer les yeux avant de réfléchir trois fois sur Vos actions de la journée. Quelles actions ont été bien faites, quelles actions n'ont pas été faites ?
@stephenLang
En vieillissant, les choses commencent à s'user. Je ne peux plus jouer quatre matchs de basket par semaine. Il me faut trois jours pour m'en remettre. Je suis un peu plus vieux, un peu scrappier. Alors maintenant, je fais du yoga à la place. Et quoi qu'il arrive d'autre dans la journée, je suis organisé de la meilleure façon possible. Je me sens bien. Je suis tellement flexible.
@peterWeiss
Contre le silence de la Nature j'utilise l'action Dans l'immense indifférence J'invente un sens Je ne regarde pas indifférent J'interviens et dis que ceci et cela sont faux et je travaille à les modifier et à les améliorer L'important est de se relever par soi-même cheveux pour se retourner et voir le monde entier avec des yeux neufs
@johnFKennedy
Mais je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés pour permettre les passions coutumières du débat politique. Nous ne sommes pas là pour maudire l'obscurité, mais pour allumer la bougie qui peut nous guider à travers cette obscurité vers un avenir sûr et sain d'esprit. Comme Winston Churchill l'a dit en prenant ses fonctions il y a une vingtaine d'années: si nous ouvrons une querelle entre le présent et le passé, nous risquerons de perdre l'avenir.
@salvatoreQuasimodo
Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.
@gwenIfill
On demande souvent aux aspirants dirigeants noirs de transcender la race, même si personne n'a jamais demandé, disons, à Hillary Clinton de transcender le genre. Il s'agit d'un chevauchement de course précaire que la plupart des membres de la génération révolutionnaire semblent rejeter. Même les partisans blancs les plus bien intentionnés d'Obama semblent tirer une profonde satisfaction de cette idée. Obama, ont-ils insisté, pourrait être sans race, une vision optimiste et rassurante du fardeau le plus profond de l'Amérique qui ignore d'innombrables preuves du contraire.
@thomasCarlyle
Au pire, n'est-ce pas un monde injuste, peuplé uniquement de bêtes de proie, à quatre pattes ou à deux pattes ?
@mollyIvins
Même après quatre ans au pouvoir, le record de George W. Bush sur les femmes ne vous saute pas. Il est composé presque entièrement de petites choses, assez petits pour voler bien sous l'écran radar des médias, donc peu d'entre nous ont un sens de leur impact cumulatif.
@princesseDiana
Être constamment aux yeux du public me donne une responsabilité particulière, notamment celle d'utiliser l'impact des photographies pour transmettre un message, sensibiliser la parole à une cause importante, défendre certaines valeurs.
@jrWard
Tous les rois sont aveugles. Les bons voient cela et utilisent plus que leurs yeux pour diriger.
@arthurSchopenhauer
Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@lisaKleypas
Aristote a enseigné que les étoiles sont faites d'une matière différente des quatre éléments terrestres - une quintessence - qui se trouve être également ce dont est faite la psyché humaine. C'est pourquoi l'esprit de l'homme correspond aux étoiles. Ce n'est peut-être pas un point de vue très scientifique, mais j'aime l'idée qu'il y ait une petite lueur d'étoile en chacun de nous.
@mollyIvins
Même après quatre ans au pouvoir, le record de George W. Bush sur les femmes ne vous saute pas. Il est composé presque entièrement de petites choses, assez petits pour voler bien sous l'écran radar des médias, donc peu d'entre nous ont un sens de leur impact cumulatif.
@bryanAdams
Et je n'ai jamais oublié cela tant que j'ai jamais joué, peu importe la merde que j'avais ressentie avant de monter sur scène. Je me souviens juste de Tina Turner là-haut, chantant son cœur pour tout le monde, et en attendant, elle avait une fièvre de 102 degrés et elle se sentait terrible.
@ronaldWright
L'Amérique semblait une terre vierge attendant la civilisation. Mais l'Europe avait fait le désert qu'elle avait trouvé ; L'Amérique n'était pas vierge, elle était veuve.