Tom Stoppard
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
J'aime l'idée de collaboration - cela vous pousse. C'est une expérience plus riche.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
@kamalaSuiyyaDas
Je suis pécheur, je suis saint. Je suis le bien-aimé et le trahis. Je n'ai pas de joies qui ne sont pas les vôtres, pas de maux qui ne sont pas les vôtres. Moi aussi, je m'appelle moi.
@brianEno
Je peux voir l'utilisation et la valeur de la religion, tout comme je peux voir l'utilisation de la lutte de boue, du yoga, de l'astronomie et du sadomasochisme. Mais je rejette l'idée que vous ne pouvez pas être un être humain profond sans lui ou aucun d'entre eux.
@steveKanaly
Je suis venu avec mon idée de ce qu'un cow-boy porterait, mais j'ai ensuite rencontré de vrais cow-boys et ils ont dit que j'avais bien monté les chevaux, j'ai changé les chevaux, mais aucun bon cow-boy ne porterait une paire de Levi's. J'ai dû obtenir une bonne vieille paire de Wranglers.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@pinckneyBenedict
Je ne me souviens pas quand j'ai aimé un personnage autant que j'ai aimé le jeune Lyle Retttew, ou quand j'en ai applaudi un si fort, malgré le fait qu'il est clairement fou et que sa quête est condamnée. Un début tonitruant, et le début de ce qui sera sûrement une carrière à couper le souffle.
@paulReubens
Je peux m'asseoir dans la pièce avec les autres écrivains et continuer à dire non jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose que j'aime vraiment ou jusqu'à ce que je trouve quelque chose. À cet égard, la proportion de ce qui est à moi et de ce qui est celle des autres est contrôlé par moi. Ce n'est même pas juste de parler.
@rayWise
Je suis arrivé assez tard dans le processus de casting de Reaper. Je crois qu'ils avaient tous les autres rôles. Ils avaient du mal à trouver le diable. Ils avaient vu près de 100 acteurs pour le rôle. J'ai eu le script et je l'ai aimé - c'était intelligent et plein d'esprit et très, très drôle, et une belle et nouvelle version d'une vieille histoire. Je suis entré et j'ai fait une scène pour les producteurs, la scène de la cuisine du pilote où je cuisine un steak frit au poulet. À la fin de cela, ils avaient tous un sourire sur leur visage, et ils ont réalisé qu'ils avaient trouvé leur diable.
@richardHarmon
Je n'ai pas de coach d'acteur, mais la chose la plus proche que j'ai serait certains de mes pairs qui sont mes amis proches. Nous rebondissons les idées les uns les autres et nous nous aidons à gérer nos lignes tout le temps.
@kevinHearne
Il est difficile de ne pas aimer un homme qui prend plaisir à donner de la bière gratuite.
@robertKnepper
J'ai fait un film quand j'avais environ 30 ans; C'est une histoire d'âge maternelle intitulée «Gas Food Hodging», et je suis tellement fier de ce petit film indépendant. Je joue ce jeune géologue anglais, et c'est un type de gars si simple et aimant. Ne parle pas trop. C'est juste un gars calme et il obtient la fille.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@mickeyDrexler
Je n'aimais pas le nom «acheteur personnel». Cela donne l'impression que trop de marchandise et pas assez personnel.
@katieLowes
Je ne me souviens même de rien avant Albee. Il y a cet amour qui éclate, mais c'est tellement intense et tellement consommant. Je suis devenu une de ces mères psychopathes qui aime regarder mon enfant et être avec mon enfant, puis, quand il fait une sieste, je regarde juste des vidéos et des photos de lui sur mon téléphone. Je suis désagréable.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@roseanneBarr
Je me considère comme un très bon juge des gens ... c'est pourquoi je n'aime aucun d'entre eux.
@kathrynLasky
Je peux lire un article de journal, et cela pourrait déclencher autre chose dans mon esprit. J'aime souvent choisir dans des choses de fiction historiques ou des sujets que je ne pense pas avoir eu un secouage équitable dans l'histoire.
@katieCassidy
J'aime faire du film et de la télévision.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@katieDavis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose vraiment courageuse que nous pouvons faire avec nos vies: aimer inconditionnellement. Absolument, avec nous-mêmes, à tel point que ça fait mal et puis plus.
@keriSmith
Je ne vois pas le processus de blogging comme une chose distincte de la création d'art. C'est en partie pourquoi je n'aime pas être connu pour être un «blogueur», car ce n'est qu'une forme de sortie pour les idées créatives.
@gretchenBleiler
Je me soucie de mon apparence et je veux être à mon meilleur. Mon régime n'est pas fou. Pour mon visage, c'est juste un écran solaire parce que les fondations et les hydratants teintés se frottent contre mon cou plus chaud. Mais j'aime l'eyeliner, le mascara et un peu de couleur sur mes couvercles.
@lynnAbbey
J'ai une petite collection d'idées SF traditionnelles que je n'ai jamais pu vendre. Je suis connu comme un écrivain fantastique et ni mon agent ni mes éditeurs ne veulent risquer ma marque en sautant.
@tomGoodmanHill
Je ne peux pas expliquer quelque chose que j'ai vu en vacances sur Holy Island quand j'avais environ neuf ans, mais savez-vous quoi, cela aurait pu être mon professeur d'EP vêtu d'une habitude d'un moine. Je n'ai aucune idée. Je ne suis pas une personne fantôme ... cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de choses inexpliquées; Je ne pense pas que ce sont des fantômes.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@jadaPinkettSmith
Je veux vraiment comprendre à tout le monde que l'établissement d'enseignement que nous avons, l'école qui, et moi, n'est pas une école de Scientologie. Et que, vous savez, je sais qu'il y a eu, vous savez, beaucoup de buzz autour de cette idée et que ce n'est pas mon désir, vous savez, enseigner la Scientologie du tout.
@rickyHatton
Je me souviens encore du moment où certains fans de la ville pensaient que ce serait une bonne idée si j'achetais le club. Je ne sais pas combien d'argent ils pensaient avoir - mais je ne pense certainement pas que nous apprécions le succès que nous sommes sous le cheikh Mansour.