Jane Velez-Mitchell
@janeVelezMitchell
Nous ne pouvons pas consommer notre chemin dans la croissance personnelle. Pourtant, des millions d'entre nous ont adhéré à ce concept cynique de faux identité.
Les corsets que je portais dans les enfants du chemin de fer sont toujours dans mon tiroir sous-vêtements, une relique prisée de mon film préféré.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeVelezMitchell
Nous ne pouvons pas consommer notre chemin dans la croissance personnelle. Pourtant, des millions d'entre nous ont adhéré à ce concept cynique de faux identité.
@julianDennison
Pour moi, jouer un super-héros potelé ou gros était si spécial parce que j'allais regarder ces films avec mes amis et je ne verrais jamais personne comme moi. Je suis ravi d'être cela pour les autres enfants qui me ressemblent.
@robertLouisStevenson
Donnez-nous la grâce et la force de s'abstenir et de persévérer. Donnez-nous du courage et de la gaieté et de l'esprit calme. Épargnez-nous nos amis, nous adaptez nos ennemis. Bénis-nous, si cela peut être, dans toutes nos efforts innocents. Si ce n'est pas le cas, donnez-nous la force de rencontrer ce qui est à venir, afin que nous soyons courageux en péril, constant en tribulation, temparate dans la colère, et dans tous les changements de fortune, et jusqu'aux portes de la mort, fidèles et Aimer les uns aux autres.
@roseLeslie
Pour une première «Got», je portais une robe blanche d'Antonio Berardi, qui s'adaptait magnifiquement. Et je me sentais habilité par la robe Jenny Packham que je portais pour la première de «The Last Witch Hunter». C'est la beauté du designer - pour aider une femme ou un homme à ressentir cela.
@sylvieGuillem
Pour quelqu'un comme moi, qui, enfant, ne pouvait pas avoir deux personnes devant moi sans vouloir se cacher, se retrouver sur scène avec beaucoup de gens devant moi, se sentir bien, ce doit être un endroit étrange et spécial .
@peterYork
Pour moi, porter une cravate est un plaisir, une Recherche mais un plaisir néanmoins. On pourrait dire que j'évite l'évitement de la cravate. Ma propre magnifique collection se déroule en centaines et je les achète comme j'achète des livres - je ne peux tout simplement pas passer de magasin. Je les ai aimés car je pouvais dépenser mon propre argent pour eux.
@jasonKidd
Quand j'étais un petit enfant, je jouais avec des gars deux fois mon âge, donc j'étais le dernier choisi, donc si je choisissais, je savais que je devais mettre le ballon au marqueur si je voulais rester sur le terrain, C'était donc à peu près mon travail.
@soledadObrien
Pour tout journaliste, l'éducation est un sujet où tout le reste - l'argent, la politique, et cetera - se croisent. J'ai quatre enfants en K à 12, donc je suis jusqu'aux genoux. Je suis vraiment intéressé par la philosophie derrière tout cela. Devriez-vous simplement mémoriser vos tables de multiplication, ou devriez-vous comprendre le concept derrière eux?
@ralphWaldoEmerson
Les fleurs appartiennent si strictement à la jeunesse, que nous, les hommes adultes, venons bientôt, que leurs belles générations ne nous préoccupent pas: nous avons notre journée; Maintenant, laissez les enfants avoir les leurs. Les fleurs nous diminuent et nous sommes de vieux célibataires avec notre tendresse ridicule.
@ellenForney
D'une part, je ne pense pas que l'art doit être de souffrance; Parfois, il semble vraiment que ce ne soit que l'art de la douleur qui est interprété comme profond, et dans mon travail pendant des années, j'ai vraiment essayé de traiter avec des sujets substantiels, non seulement duvets, mais présentés dans un type de plus ludique et accessible chemin.
@theresaMay
Le travail flexible n'est pas seulement pour les femmes avec enfants. Il est nécessaire à l'autre extrémité de l'échelle. Si les gens peuvent entrer dans un travail à temps partiel, au lieu de la retraite, ce sera d'une grande aide. Si les gens peuvent s'adapter à leur travail autour des responsabilités de soins aux personnes âgées, les handicapés, là encore, c'est très positif.
@davidLammy
Pour moi, un sweat à capuche est comme une paire de pantoufles ou de pyjamas - quelque chose de confortable et bien usé que vous pouvez porter sans réflexion. À moins, bien sûr, que vous soyez un homme noir.
@yasminMogahed
Le véritable amour apporte un tourment intérieur calme-non. Le véritable amour vous permet d'être en paix avec vous-même et avec Dieu. C'est pourquoi Allah dit: "afin que vous puissiez habiter dans la tranquillité." Hawa est le contraire. Hawa vous rendra misérable. Et comme un médicament, vous le ferez toujours envie, mais ne soyez jamais satisfait. Vous le poursuivrez à votre propre détriment, mais ne l'atteignez jamais.
@mookieBetts
Five World Series Rings, plus de 3000 coups sûrs, la renommée, la fortune et jouant pour la deuxième franchise la plus historique du baseball ... ce ne sont que quelques-unes des raisons que les enfants diraient toujours qu'ils veulent grandir pour être comme Derek Jeter .
@billCosby
Donnez-moi 200 enfants de 2 ans actifs et je pourrais conquérir le monde.
@robertWinston
Suivre 25 enfants pour la série télévisée «Child of Our Time» a été extraordinaire. Le plan initial de la BBC était de commémorer le nouveau millénaire. Quelle meilleure façon que de filmer un certain nombre de futurs mamans de partout au Royaume-Uni? Venant d'horizons très différents, tous devaient accoucher le 1er janvier 2000.
@terryBrooks
Le génocide est comme un dessert. Il est fait de la chair et des os de la femme et des enfants, il est sucré avec le sang des innocents, et il est cuit dans les fours d'Auschwitz. Il y avait des vérités à apprendre et il y avait de la sagesse à gagner ... mais il y avait aussi un prix à payer. Vous ne pouviez pas frotter contre l'avenir et échapper indemne. Vous ne pouviez pas voir dans l'interdit et éviter d'endommager votre vue.
@jesseTaylor
Les combats m'ont appris que la chenille prend un certain temps pour se transformer en papillon majestueux! La patience, le travail acharné, le dévouement, ne jamais abandonner, se lever à l'occasion et combattre à travers l'adversité fera de vous un champion; S'il y a un testament, il y a un moyen! Réglez vos voiles maintenant, mais l'océan est très rude et perfide, mais si vous continuez, vous y arriverez.
@patRobertson
Pendant des décennies, j'ai soutenu l'adoption et j'ai aidé des dizaines de milliers d'enfants dans le monde.
@kimRaver
Pour moi, la chose incroyable était de participer à ce monde incroyable de «Sesame Street». Nous serions dans la chambre des enfants, et il y avait une porte sur la scène sonore qui disait «1-2-3 Open Sesame». Je me souviens avoir poussé cette porte ouverte et entrer dans cet incroyable monde magique de faire de maquillage. Dans un épisode, je jouais au football avec Joe Namath.
@rebeccaHamilton
Pour sûr, je vois tellement de choses au Soudan qui est une vie merveilleuse et normale - de jeunes entrepreneurs démarrant des projets d'ONG, des enfants qui se sont en train de se moquer et d'être des enfants. Tout ce qui se passe dans la vie normale dans n'importe quelle partie du monde, et nous ne l'obtenons jamais dans notre couverture médiatique. Nous ne parlons du Soudan qu'une fois en crise, nous nous retrouvons donc avec un sentiment déformé de ce que la vie quotidienne est pour beaucoup de gens.
@donaldTrump
Les gens, les amis, nous voulons mettre fin à Obamacare, nous voulons aller à un plan qui est tellement meilleur et tellement moins cher, non? Nous voulons avoir des frontières et nous voulons que les gens viennent dans notre pays. Nous accueillons les gens, mais ils doivent entrer par un processus juridique. Donc, nous allons avoir un mur, mais ça va avoir une grande et belle porte et les gens vont venir en Amérique, mais ils vont venir légalement.
@victoriaLegrand
Pour moi, c'est vraiment quotidien. Je ne prévois pas vraiment à l'avance et j'aime être excité par ce que je porte. Étant sur la route tout le temps, ce sont divers articles de vêtements qui m'inspirent et me sentent bien. Une chose amusante ou belle à porter peut changer votre journée. Je pense que la spontanéité et ne pas adhérer à des styles étroits me gardent heureux.
@grenvilleKleiser
Il est souvent préférable d'avoir beaucoup de mal à un peu qu'un peu; Beaucoup de choses peuvent vous réveiller pour supprimer ce qui ne fera que vous habituer à endurer.
@stevenJohnson
Pendant des décennies, nous avons travaillé sous l'hypothèse que la culture de masse suit un chemin régulièrement en baisse vers les normes de dénominateurs les moins bas, probablement parce que les «masses» veulent des plaisirs stupides et des grandes entreprises de médias veulent donner aux masses ce qu'elles veulent.
@johnLennon
Tout ce qu'ils m'ont dit quand j'étais enfant a déjà été réfuté par le même type d '«experts» qui les a inventés en premier lieu.
@elisabethEaves
Flottant dans le vide sans gravité, je me suis frayé un chemin le long du côté du navire. J'ai écouté mes propres respirations. Il faisait tellement sombre et j'étais tellement en apesanteur que je devais chercher mes bulles pour être sûr de la façon. J'ai nagé en arrière un peu loin du bateau et dans l'espace et j'ai agité mon bras dans l'eau. Effectivement, les phosphorescents sont apparus traîner mon mouvement comme la queue d'une étoile de tir. Je me laisse donner un coup à l'envers et j'ai flotté là-bas en regardant la douce tempête de neige s'émerveiller qu'un monde d'une telle étrangeté existait ici tout le temps juste sous la surface.
@judySheindlin
Les parents qui travaillent apportent une certaine culpabilité à leur relation avec leurs enfants.
@nehaDhupia
Pour moi, peu importe si je porte une robe conçue par un designer renommé ou une robe ordinaire. Comment je me porte dedans, c'est ce qui compte le plus pour moi. Je dois me sentir complet dans cette tenue.
@grenvilleKleiser
Il est souvent préférable d'avoir beaucoup de mal à un peu qu'un peu; Beaucoup de choses peuvent vous réveiller pour supprimer ce qui ne fera que vous habituer à endurer.