Rachel Cusk
@rachelCusk
La créativité de l'enfance a souvent été abandonnée au milieu des sentiments d'indignité. Donc, l'idée que les autres demandent de le rendre - pour être «enseigné» - est dérangeant.
Nous avons couru, labourant un autre tas de poivrons. [Non, je n'en ai pas choisi un picotement, Sadie - tais-toi.]
31
syllabes
20
mots
3
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCusk
La créativité de l'enfance a souvent été abandonnée au milieu des sentiments d'indignité. Donc, l'idée que les autres demandent de le rendre - pour être «enseigné» - est dérangeant.
@joeWright
L'une des choses que j'aime vraiment à propos de la 3D, c'est que, car à mesure que nous vieillissons à l'œil s'affaiblit plus que l'autre, la 3D devient plus difficile à surveiller pour les adultes que pour les enfants qui ont souvent des yeux très équilibrés.
@vanessaKirby
Une fois que vous commencez [le tournage], vous avez des chercheurs qui vous donnent constamment des informations. En fin de compte, il ne s'agit pas d'identiter ou d'essayer d'être une image de quelqu'un et d'essayer de capturer l'esprit et l'âme de la personne d'une manière ou d'une autre.
@rickyWilliams
L'une des plus grandes choses que j'ai faites est d'apprendre à m'aimer, des défauts et tout. Même les choses que je n'aime pas chez moi, j'accepte. Les gens se sont moqués de moi et m'ont rendu gêné de parler si doucement, par exemple, mais j'accepte cela comme qui je suis et je ne le change pour personne. Je suis en paix avec qui je suis maintenant, et une fois que vous avez atteint cela, toutes les autres choses disparaissent.
@phoebeBridgers
Les gens me considèrent toujours comme comme un artiste folk, mais sur le premier album, je me suis vraiment rendu à d'autres personnes pour me produire.
@juanTrippe
D'un autre côté, nous avons rétréci la terre.
@jeanChretien
Dieu m'a donné un défaut physique, j'ai accepté que depuis que je suis enfant. Quand j'étais enfant, les gens se moquaient de moi. Mais j'ai accepté cela parce que Dieu m'a donné d'autres qualités et je suis reconnaissant.
@russellLAckoff
Nous ne pouvons apprendre que des erreurs, en les identifiant, en déterminant leur source et en les corrigeant ... les gens apprennent davantage de leurs propres erreurs que des succès des autres.
@jamesPCarse
Il y a au moins deux types de jeux. L'un pourrait être appelé fini, l'autre, infini. Un match fini est joué dans le but de gagner, un jeu infini dans le but de poursuivre le jeu.
@sinbad
Il y a deux Donald Trumps différents. Il y a le Donald Trump des années 90 ... Maintenant, vous avez cet autre. Le post-démence Donald Trump qui adore choisir des combats parce que, je pense, c'est un homme solitaire.
@ursulaKLeGuin
Il n'y a pas grand-chose à dire sur un bébé à moins que vous ne parliez avec son père ou une autre mère ou infirmière; Les nourrissons ne font pas partie du domaine du langage ordinaire, la conversation est inadéquate car ils sont inadéquats à parler.
@tSEliot
Nous mourons quotidiennement. Ce que nous savons des autres, ce n'est que notre mémoire des moments où nous les connaissions. Et ils ont changé depuis lors. Faire semblant qu'ils et nous sommes les mêmes est une convention sociale utile et pratique qui doit parfois être brisée. Nous devons également nous rappeler qu'à chaque réunion, nous rencontrons un étranger.
@janeRoberts
Vous faites tellement partie du monde que votre moindre action contribue à sa réalité. Votre respiration modifie l'atmosphère. Vos rencontre avec d'autres auprès des tissus de leur vie et de la vie de ceux qui entrent en contact avec eux.
@thomasJefferson
Nous dérangeons les folies de la guerre, et ne sont pas non détruits dans ses détresses et ses calamités. Débrouillant avec les affaires d'autres nations, nous avions espéré que notre distance et nos dispositions nous auraient laissé librement, dans l'exemple et l'indulgence de la paix avec tout le monde.
@ronMael
Nous essayons toujours de rester suffisamment intéressés pour faire de la musique qui excitera les autres de la même manière que nous nous sentons excités de le faire.
@johnMcdonnell
Lorsque les gouvernements nous manquent, que peuvent faire d'autre que les gens, sauf prendre des mesures directes? Lorsque le pouvoir des entreprises peut donc dominer l'élaboration des politiques gouvernementales que des communautés entières sont en danger, où les gens peuvent-ils se tourner?
@cordae
J'ai fixé mes propres objectifs plus élevés que ce que quelqu'un d'autre m'a fixé.
@jeffreyRHolland
Personne de nous n'est moins précieux ou chéri de Dieu qu'un autre. Je témoigne qu'il aime chacun de nous - les insucrites, les anxiétés, l'image de soi et tout.
@ritaDove
Pour moi, un poème est presque comme quelqu'un qui chuchotait à une autre personne, ou vous entendez le chuchotement dans votre tête. J'espère avec mes propres poèmes que le lecteur ressent un lien, l'âme à l'âme, qui nous aidera tous à nous sentir un peu moins seuls sur la planète. Et il a le pouvoir de diriger le changement. Un écrivain peut faire en sorte que le mot «sombre» soit quelque chose de positif. Vous pouvez soulager un mot comme «hystérique» de ses implications misogynes. Vous pouvez rendre la langue la vôtre. C'est de cela qu'il s'agit de la poésie.
@danielClowes
Les bandes dessinées nécessitent sûrement plus d'efforts de la part du lecteur que de films ou de télévision. J'apprends toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec des bandes dessinées qui ne fonctionneraient dans aucun autre support, et souvent ils nécessitent la nécessité de traiter beaucoup d'informations denses. Bien sûr, l'astuce consiste à faire paraître le complexe sans effort et spontané.
@zackGreinke
Je me souviens avoir apporté certains de mes autres amis à notre table, et tout le monde à notre table les regardait et me demandait: «Que fais-tu? Pourquoi l'avez-vous apporté? C'était des trucs de lycée ennuyeux qui se passe encore maintenant. Mon lycée était vraiment mauvais.
@rubenDias
C'est qui est Bernardo Silva. Un gars qui est tout aussi talentueux que les autres, mais prêt à faire des sacrifices que peu d'autres sont prêts.
@penelopeDouglas
C’est la chose à propos du changement. Cela peut être progressif. Lent et presque imperceptible. Ou cela peut être soudain, et vous ne savez même pas comment vous auriez pu être autrement.
@solona
Certains de nos succès, ou possessions, ont poussé certaines personnes à démarrer leur propre entreprise… et d'autres pour mettre fin à leur propre vie.
@spencerWKimball
Plus nous servons nos semblables de manière appropriée, plus il y a de substance à nos âmes. Nous devenons des individus plus importants lorsque nous servons les autres. Nous devenons plus substantiels lorsque nous servons les autres - en effet, il est plus facile de nous «trouver» parce que nous avons beaucoup plus à trouver!
@stephenKAmos
Nous avions 1 livre, l'annuaire téléphonique, je l'ai lu, ce n'était pas une excellente lecture, beaucoup de personnages, et sur la fin des tas de gens polonais se présentent.
@robertBressson
Rien de plus inélégant et inefficace qu'un art conçu sous forme d'un autre art.
@philRizzuto
Il y avait une aura à son sujet (Joe DiMaggio). Il marchait comme si personne d'autre ne marchait. Il a fait les choses si facilement. Il était immaculé dans tout ce qu'il a fait. Les rois d'État voulaient le rencontrer et être avec lui. Il s'est si bien porté. Il pouvait s'intégrer dans n'importe quel endroit du monde.
@johnMuir
Il faut aller dans les bois pour la sécurité, si rien d'autre.
@robbieRobertson
Lorsque les gens se réunissent qui viennent de différents antécédents musicaux, il y a beaucoup de fois un bon ... c'est très agréable de dire quelqu'un, laissez-moi vous activer dans certaines choses, et l'autre fait la même chose. Et ils vous jouent des trucs que vous n'êtes peut-être pas si familier avec et de même.