splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On dit souvent que l'ampleur d'un peuple est mesurée par leur capacité à savoir comment gagner.

montage citation On dit souvent que l'ampleur d'un peuple est mesurée par leur capacité à savoir comment gagner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On dit souvent que l'ampleur d'un peuple est mesurée par leur capacité à savoir comment gagner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On dit souvent que l'ampleur d'un peuple est mesurée par leur capacité à savoir comment gagner.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On dit souvent que l'ampleur d'un peuple est mesurée par leur capacité à savoir comment gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On dit souvent que l'ampleur d'un peuple est mesurée par leur capacité à savoir comment gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Ma mère m'a dit que je lui ai dit: à l'âge de trois ans: «Je vais aller en Italie et faire entrer mon père dans un tracteur». «Vous n'avez jamais vu un petit garçon aussi féroce que vous étiez», m'a-t-elle dit. Elle a essayé d'expliquer que je ne pouvais pas mettre mon père dans un tracteur. Apparemment, je l'ai regardée et j'ai plissé les yeux et j'ai dit: «Dans ce cas, je vais dans un bus à deux étages» et j'ai piétiné. Ce qui est assez drôle, mais c'est très triste aussi.

    en cours de vérification

    C

    Carolee Schnannemann

    @caroleeSchnannemann

    Mes professeurs ont toujours dit: "Vous êtes très talentueux, mais ne mettez pas votre cœur sur l'art. Vous n'êtes qu'une fille." J'ai été inspiré par Virginia Woolf en 1960, mais ils ne me laisseraient pas écrire sur elle. Ils ont dit qu'elle était un trivialiseur. Je voulais aussi faire un article sur Simone de Beauvoir, et mon professeur de philosophie a dit: "Pourquoi écririez-vous sur la maîtresse? Écrivez sur le maître." C'était Sartre.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Greenfield

    @laurenGreenfield

    Mon premier livre, `` Fast Forward '', a été de grandir dans l'ombre de Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni. C'est parce que c'est tout ce que les Britanniques adorent détester les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Urvashi Rautela de la citation Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.

    Urvashi Rautela

    @urvashiRautela

    Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.

    en cours de vérification

    auteur Lee Radziwill de la citation Ma mère m'a dit sans cesse que j'étais trop grosse, que je n'étais pas un patch sur ma sœur. Ce n'était pas très amusant de grandir avec elle et son escalade sociale presque irrationnelle dans cette énorme maison de mon beau-père terne Hughdie Auchincloss à Washington.

    Lee Radziwill

    @leeRadziwill

    Ma mère m'a dit sans cesse que j'étais trop grosse, que je n'étais pas un patch sur ma sœur. Ce n'était pas très amusant de grandir avec elle et son escalade sociale presque irrationnelle dans cette énorme maison de mon beau-père terne Hughdie Auchincloss à Washington.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Ma maman m'a toujours dit que si vous travaillez dur, vous pouvez réaliser quoi que ce soit. Et c'est vrai. C'est l'une des choses les plus vraies de tous les temps.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Ma maman m'a toujours dit que si vous travaillez dur, vous pouvez réaliser quoi que ce soit. Et c'est vrai. C'est l'une des choses les plus vraies de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Le narrateur d'un documentaire arrive souvent à la dernière minute et prend une partie de la gloire qu'ils ne méritent pas.

    en cours de vérification

    auteur Draymond Green de la citation Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.

    Draymond Green

    @draymondGreen

    Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.

    en cours de vérification

    W

    Willie Morris

    @willieMorris

    Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Larson

    @kyleLarson

    Mes parents m'ont toujours dit d'essayer de rester humble comme vous le pouvez, et je pense que cela a été d'une grande aide à ma carrière.

    en cours de vérification

    L

    Lady Gregory

    @ladyGregory

    Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées, pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, a-t-il dit, pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Shevchenko

    @valentinaShevchenko

    Mon nom de bague est «Bullet», qui m'a été donné par Pavel. C'est, comme, la tradition que votre entraîneur vous donne votre nom de combat. Il y a une superstition qui dit que si votre nom de combat correspond à qui vous êtes en tant que personne, cela vous donnera beaucoup de succès dans votre carrière de combat.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.

    en cours de vérification

    auteur Ida Lupino de la citation Mon agent m'avait dit qu'il allait faire de moi le Janet Gaynor d'Angleterre - j'allais jouer tous les rôles doux. Sur quoi, à l'âge de treize tendres, je me suis mis sur le chemin de jouer que des prostituées.

    Ida Lupino

    @idaLupino

    Mon agent m'avait dit qu'il allait faire de moi le Janet Gaynor d'Angleterre - j'allais jouer tous les rôles doux. Sur quoi, à l'âge de treize tendres, je me suis mis sur le chemin de jouer que des prostituées.

    en cours de vérification

    auteur Garry Shandling de la citation Ma deuxième ou la troisième année du département d'ingénierie, je suis devenue très frustrée, et je me suis assis avec moi-même et j'ai eu une conversation confortante avec moi-même et j'ai dit: `` Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est voir si je peux écrire de la comédie. ' ... J'ai déménagé à L.A. Stone Cold. Ne connaissait personne; Je ne savais pas comment y aller. Vraiment commencé à zéro.

    Garry Shandling

    @garryShandling

    Ma deuxième ou la troisième année du département d'ingénierie, je suis devenue très frustrée, et je me suis assis avec moi-même et j'ai eu une conversation confortante avec moi-même et j'ai dit: `` Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est voir si je peux écrire de la comédie. ' ... J'ai déménagé à L.A. Stone Cold. Ne connaissait personne; Je ne savais pas comment y aller. Vraiment commencé à zéro.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Henry

    @patrickHenry

    Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés (les rédacteurs de la Constitution) à parler la langue de «nous, le peuple», au lieu de «nous, les États»?

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kenney de la citation Naheed Nenshi est un de mes amis. Nous - il - sait à quel point je suis proche de toutes les communautés culturelles, ethniques et religieuses au Canada, en particulier sa propre communauté ismaili. Soit dit en passant, la grande majorité des musulmans canadiens, en particulier les musulmans ismailis que je connais, soutiennent fermement le renforcement par notre gouvernement de la nature publique du serment de citoyenneté publique.

    Jason Kenney

    @jasonKenney

    Naheed Nenshi est un de mes amis. Nous - il - sait à quel point je suis proche de toutes les communautés culturelles, ethniques et religieuses au Canada, en particulier sa propre communauté ismaili. Soit dit en passant, la grande majorité des musulmans canadiens, en particulier les musulmans ismailis que je connais, soutiennent fermement le renforcement par notre gouvernement de la nature publique du serment de citoyenneté publique.

    en cours de vérification

    auteur Mary Steenburgen de la citation Pour moi, le jeu a souvent été solitaire. Vous êtes tous ensemble, puis boom, vous êtes parti.

    Mary Steenburgen

    @marySteenburgen

    Pour moi, le jeu a souvent été solitaire. Vous êtes tous ensemble, puis boom, vous êtes parti.

    en cours de vérification

    B

    Buster Douglas

    @busterDouglas

    Ma mère dirigeait la maison. À l'école primaire, je suis rentré à la maison en pleurant un jour. Elle a dit: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Ce gamin a dit qu'il allait sauter sur moi." Elle m'a attrapé et m'a claqué sur le sol. «Si vous n'allez pas là-bas et que vous ne vous défendez pas, ça va être moi et vous. Je ne voulais pas que cela se produise.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire le Brady Bunch parce que j'avais cinq autres enfants sur le plateau avec qui jouer. Dieu écoutait.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation Ma mère m'a dit: «À ce moment-là, lorsque vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, le mariage et les enfants, choisissez le mariage parce que vous allez passer toute votre vie ensemble, vous devez donc mettre beaucoup de travail et l'attention dans la relation.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    Ma mère m'a dit: «À ce moment-là, lorsque vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, le mariage et les enfants, choisissez le mariage parce que vous allez passer toute votre vie ensemble, vous devez donc mettre beaucoup de travail et l'attention dans la relation.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Ma théorie sur le genre est que même s'il y a des gens qui croient que le genre dit aux gens quoi lire, je crois en fait que le genre existe en tant qu'outil de marketing pour vous dire quoi éviter.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Ma théorie sur le genre est que même s'il y a des gens qui croient que le genre dit aux gens quoi lire, je crois en fait que le genre existe en tant qu'outil de marketing pour vous dire quoi éviter.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Ma vie avec les Beatles était devenue un piège ... Je me souviens toujours de remercier Jésus pour la fin de mes jours de tournée; Si je n'avais pas dit que les Beatles étaient `` plus gros que Jésus '' et bouleversé le très chrétien Ku Klux Klan, eh bien, Seigneur, je pourrais toujours être là-haut avec toutes les autres puces jouées! Dieu bénisse l'amérique. Merci Jésus.

    John Lennon

    @johnLennon

    Ma vie avec les Beatles était devenue un piège ... Je me souviens toujours de remercier Jésus pour la fin de mes jours de tournée; Si je n'avais pas dit que les Beatles étaient `` plus gros que Jésus '' et bouleversé le très chrétien Ku Klux Klan, eh bien, Seigneur, je pourrais toujours être là-haut avec toutes les autres puces jouées! Dieu bénisse l'amérique. Merci Jésus.

    en cours de vérification