![auteur Dierks Bentley de la citation J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdierks-bentley-fshQM0hhYXrWExYDJjvknnuxt1249rrl2qqNcRPV3FIIYNkHu3Mcr4BHUnnSFjotMNU9tCWWLd4iB76zVwemvqPSeE4MQf6vVeEkBj1pPNBe4kA8q0jCJ8nBnTiV2Ib4.jpg&w=3840&q=100)
Dierks Bentley
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
Je ne partirai jamais. J'adore l'Australie, et je fais de mon mieux pour être un bon dinkum Aussie Sheila et honorer tout le travail de Steve, et oui, je serai ici le reste de ma vie.
48
syllabes
36
mots
2
phrases
140
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@richardLewis
Mon humour canalise tout à travers mon cerveau. Par exemple, quand je parle de quelque chose, c'est ce que Richard Lewis ressent à ce sujet. Je suis un conteur. Je fais beaucoup d'association gratuite.
@lorde
Je m'appelle Ella; C'est ce que je suis à l'école, traînant avec des amis, pendant que je fais mes devoirs. Mais quand je suis sur scène, «Lorde» est un personnage.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@patrickNess
Personne n'a à ne rien dire », dis-je, faisant un autre pas en avant. «Tu n'étais jamais poète, tu étais, Todd?» il dit.
@seraRogers
Mon père était un huitième Indien Cherokee et ma mère était le quart de sang Cherokee. Je ne suis jamais allé assez loin en arithmétique pour comprendre la quantité d'injun qui m'a fait, mais il n'y a rien dont je suis plus fier que mon sang Cherokee.
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@jamesConner
Mes objectifs pour ma carrière sont quelques-uns de Pro Bowls, un Super Bowl. Je n'ai jamais remporté de championnat au collège ou au lycée, donc je veux être champion du Super Bowl.
@juliePayette
Mon fils, Laurier, et j'adore être à l'extérieur. Nous aimons skier et patiner, jouer dans la neige, et simplement marcher et profiter du paysage d'hiver.
@steveHarvey
Mon mariage avec Marjorie est la chose la plus gratifiante qui ne m'est jamais arrivée. Elle m'a donné une vie et une relation que je ne connaissais pas existait.
@richardOjeda
Mon service militaire a été attaqué par des gens qui n'ont jamais pris de fusil et ont tenu un poste.
@harryKewell
Ma passion pour le coaching est immense. J'en suis tombé amoureux. J'apprécie la structure. J'adore le travail acharné, l'organisation. J'adore assembler un plan tout au long de la semaine et l'exécuter le week-end.
@laurenOliver
Mon cœur tire dans ma gorge à chaque fois que je pense que je vois sa promenade décolleté, ou je met vu des cheveux bruns disquettes sur un garçon - mais ce n'est jamais lui, et chaque fois que ce n'est pas le cas, mon cœur fait une trajectoire inverse dans le très fosse de mon estomac.
@tylerHenry
Ma partie préférée de mon travail est vraiment de connecter les gens à leurs proches et, vraiment, de leur permettre d'avoir une libération et de pouvoir entrer dans une session sans savoir ce qu'ils veulent ou s'attendent, et pouvoir partir Cela ressent un sentiment de guérison et un sentiment de fermeture.
@lasseHallstrom
Mon père disait à quiconque écouterait que ce dentiste qu'il faisait n'était pas sa passion; La cinématographie était.
@wernerHerzog
Mes films de non-fiction sont à peu près de la fiction, ou du moins proches ... ce sont tous des "films" pour moi. Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.
@joanMitchell
Mes peintures sont intitulées après leur fin. Je peins des paysages rappelés que je porte avec moi - et je me souviens des sentiments, qui se transforment bien sûr. Je ne pourrais certainement jamais refléter la nature. Je voudrais plus peindre ce qu'il laisse avec moi.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@stephenBeal
Ma vie en tant que peintre influence mon enseignement et mes devoirs en tant que président de l'ACC - et j'espère qu'une partie de l'expérience de travail dans une école d'art passionnante se répercute également dans mon travail de studio. Je crois que la plupart des artistes sont aptes à jongler avec de multiples responsabilités - que ce soit le travail, l'enseignement, la prise en charge des membres de la famille ou la participation aux relations - avec leur engagement en studio.
@noahSchnapp
Mes parents m'ont toujours parlé des bandes VHS. Et le Walkman, tout le monde les avait. Je n'en avais même jamais vu jusqu'à ce que je monte sur «Stranger Things».
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@alPacino
Mes films sont toujours joués à la télévision, je suis très connu et tout ça - je vais partout dans le monde, j'ai accès à beaucoup de choses, beaucoup de gens, beaucoup d'endroits et c'est merveilleux. Mais maintenant, je suis à un point où ... je pensais qu'il était temps d'en montrer une partie, de montrer certains de mes sentiments sur les choses et ce que je préférais à l'époque. Je les préfère encore mais pas dans la mesure où j'ai fait à l'époque.
@anatCohen
Mes parents ne m'ont jamais dit: "Pourquoi n'allez-vous pas obtenir une vraie profession?" Et cela a vraiment aidé.
@jGBallard
Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.
@rufusWainwright
Mon amour du sirop d'érable. Je suis connu pour repousser une boîte sur quelques jours: une gorgée ici, une gorgée là-bas, et la prochaine chose que vous savez que c'est parti. C'est une habitude que je dois éloigner. Je ne veux pas perdre toutes mes dents.
@melissaRosenberg
Mon mari est réalisateur et je comprends ce qu'il faut pour diriger. C'est un ensemble de compétences où vous devez pouvoir parler aux acteurs et les comprendre, et je ne le fais pas. C'est une façon très différente d'être dans le monde, et je préfère de loin l'écriture et la production.
@jesmynWard
Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.