Christina Hendricks
@christinaHendricks
La façon dont nous nous habillons sur «Mad Men» est tellement associée aux vieilles photographies, aux parents et aux grands-parents des gens.
Le soutien d'organisations telles que les Jets de New York, Canon USA, USA Football et Outback Steakhouse est un excellent exemple de la façon dont les entreprises américaines peuvent avoir un impact sur l'amélioration des communautés où les employés travaillent et vivent.
80
syllabes
42
mots
1
phrase
221
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaHendricks
La façon dont nous nous habillons sur «Mad Men» est tellement associée aux vieilles photographies, aux parents et aux grands-parents des gens.
@rebeccaMackinnon
Chaque organisation de presse a besoin d'une stratégie de médias sociaux.
@hayaoMiyazaki
Il y a tellement de navires dans la mer d'animation qui sont axés sur l'ordinateur, que je pense que nous pouvons en avoir au moins un qui n'est qu'un radeau en rondins que nous pouvons ramer à la main.
@jimJarmusch
Quand j'ai quitté l'Ohio quand j'avais 17 ans et que je me suis retrouvé à New York et j'ai réalisé que tous les films n'avaient pas les monstres de crabe géants, cela m'a vraiment ouvert beaucoup de choses.
@gordonRDickson
Certaines personnes aiment tellement mes conseils qu'elles l'accordent sur le mur au lieu de l'utiliser.
@johnFKennedy
La géographie a fait de nous des voisins. L'histoire nous a fait des amis. L'économie a fait de nous des partenaires et la nécessité a fait de nous des alliés. Ceux que Dieu a tellement réunis, que aucun homme ne mette Asunder.
@gordonBHinckley
Laissez nos voix être entendues. J'espère qu'ils ne seront pas des voix aiguës, mais j'espère que nous parlerons avec une telle conviction que ceux à qui nous parlons connaîtront la force de notre sentiment et la sincérité de nos efforts.
@vanessaBayer
Il y a tellement d'enfants et d'adolescents drôles. Ils ne savent tout simplement pas à quel point ils sont drôles.
@johnDaly
J'étais un cas de panier, tu sais? Quand je suis devenu fou, j'ai jeté des clubs, tu sais? Et si les choses n'allaient pas bien, je quitterais un cours. Je pense que j'ai perdu un peu de respect, mais j'espère que j'ai repris cela.
@maxCavalera
La musique est un si grand paysage. Il y a tellement de choses que nous pouvons en faire. C'est sans fin. C'est ce qu'est la chose cool à ce sujet.
@johnJayChapman
Les gens prennent tellement l'habitude de s'inquiéter que si vous les sauvez de la noyade et les mettez sur une banque pour sécher au soleil avec du chocolat chaud et des muffins, ils se demandent s'ils attrapent froid.
@juliaStiles
J'aime rester équilibré dans la vie, donc je n'ai pas à faire un régime radical. J'adore mon travail, et je veux évidemment me sentir bien quand je travaille, mais je veux aussi me sentir énergique et agile tout le temps. En tant que New-Yorkais, je vis dans le pays de l'abondance, et pourtant chaque jour je vois des gens qui pourraient utiliser un bon repas.
@julianCasablancas
Je trouve drôle comment les gens de Boston et de New York se détestent à cause des équipes professionnelles. Mais, comme, tout le monde sur les Red Sox est un athlète millionnaire aléatoire d'ailleurs.
@juddNelson
Ils m'auraient apporté un soutien financier si j'en avais eu besoin, mais c'est sur le plan émotionnel et psychologique que mes parents m'ont le plus aidée.
@aliaShawkat
Juste au moment où j'ai eu 18 ans, j'ai déménagé à New York, à l'origine pour l'école, puis j'ai abandonné et j'ai vécu à New York.
@johnMadden
J'étais à New York le 11 septembre lorsque ces avions ont frappé le World Trade Center. À l'époque, il semblait que c'était une chose locale. Mais trois ou quatre jours plus tard, au moment où nous avons traversé le pays dans le bus, nous avons réalisé que ce n'était pas une chose locale. Vous pouviez vraiment sentir que les États s'union. Nous sommes devenus les États-Unis d'Amérique.
@rupertMurdoch
ESPN est une très, très bonne opération, et c'est une mine d'or. C'est une mine d'or encore plus grande que Fox News.
@joshTurner
Je suis tellement perfectionniste et j'aime avoir tout juste, mais en même temps j'essaie d'être aussi réel et aussi authentique que possible dans ma vie et dans ma carrière.
@guyFieri
Si vous vous sentez aventureux, faites griller des poulpes marinés. C'est tellement sain.
@sylviaMathewsBurwell
Il y a tellement d'organismes à but non lucratif locaux qui ont un impact positif chaque jour, et pourtant, nous n'entendons souvent pas assez parler d'eux ou de leurs besoins.
@carlKarcher
Je suis heureux de donner des fonds à diverses organisations qui aident les personnes dans le besoin.
@josephHeller
La paix sur terre signifierait la fin de la civilisation telle que nous la connaissons.
@dianaDegette
Avec le soutien continu des citoyens qui refusent d'accepter l'inaction au détriment des générations futures, nous mènerons le monde vers un avenir durable.
@josephBWirthlin
Il n'y a pas de limite au potentiel des frères qui travaillent ensemble dans la fraternité complète et l'altruisme envers les objectifs spirituels. La puissance de Dieu travaillant à travers de tels canaux apportera des bénédictions inimaginables à toutes les personnes concernées.
@julianAssange
Bien que j'écrive, recherche et enquête toujours, mon rôle est avant tout celui d'un éditeur et rédacteur en chef qui organise et dirige d'autres journalistes.
@julianEdelman
Je peux dire que jouer pour les New England Patriots a été le point culminant de ma vie.
@grantAchatz
Ma personnalité a toujours été telle que j'ai toujours l'air simple, jamais derrière ou sur le côté.
@johnKennedy
En tant que membre du Comité judiciaire du Sénat, je suis préoccupé par l'imprudence des politiques publiques qui mettent en danger la vie des gens, en particulier dans les communautés minoritaires, où la criminalité est souvent un tel fléau.
@junoTemple
Je suis tellement excité de voir des «cornes» parce que c'est tellement de genres différents dans un film. C'est une science-fiction, c'est une histoire d'amour, c'est un film d'horreur, c'est un conte de fées.
@julieBurchill
C'est peut-être un cliché, mais c'est vrai - l'accumulation de Noël est tellement plus agréable que le jour lui-même.